[Officiel] Championnat du monde de F1 2024
https://www.youtube.com/watch?v=z6CI5ZvXTHc
Sky Sport fait un live spécial MAINTENANT.
Retour d'Angela.
[19:03:09] <AudeJavelle>
Le 01 février 2024 à 19:01:01 :
Vous savez le plus droleLewis risque de récupérer Xavi en 2025
And we are thinking about Plan F Lewis, Plan F
What the fuck is that ? There is a plan after plan B ?
We are checkin, we come back to you
Ça va être savoureux
Toujours bon de rappeler que Lewis voulait un contrat long terme toto à forcer pour un contrat à seulement 2ans.
-Toto Loup qui passe son temps avec Russell et son fils au Karting
-Russell hyper pote avec Alonso
-Toto LOUP qui danse en soirée après le vol d'AD21
-Merco qui n'écoute pas lulu pour le dev de la voiture
-Son équipe qui ne vient pas fêter le poduim de singapour 2023 et Lewis le fête avec ferrari
Mérité
Le 01 février 2024 à 19:12:44 :
[19:03:09] <AudeJavelle>
Le 01 février 2024 à 19:01:01 :
Vous savez le plus droleLewis risque de récupérer Xavi en 2025
And we are thinking about Plan F Lewis, Plan F
What the fuck is that ? There is a plan after plan B ?
We are checkin, we come back to youÇa va être savoureux
Ayaaaaa que le circus commence
Le 01 février 2024 à 19:13:29 :
Toujours bon de rappeler que Lewis voulait un contrat long terme toto à forcer pour un contrat à seulement 2ans.-Toto Loup qui passe son temps avec Russell et son fils au Karting
-Son équipe qui ne vient pas fêter le poduim de singapour 2023 et Lewis le fête avec ferrariMérité
"Merco qui n'écoute pas lulu"
Lewis l'ingenieur
Il a juste dit que la voiture était lente et qu'il fallait la rendre plus rapide mais askip on l'a pas écouté
Mais elle vient d'ou cette rumeur ?
Perso je n'ose y croire. Ferrari n'a pas la rigeur pour lui offrir un nouveau CDM. A moins que Ferrari soit sur d'avoir une voiture exceptionnelle m'enfin
Le 01 février 2024 à 19:16:38 :
Toujours bon de rappeler que Lewis voulait un contrat long terme toto à forcer pour un contrat à seulement 2ans.-Toto Loup qui passe son temps avec Russell et son fils au Karting
-Son équipe qui ne vient pas fêter le poduim de singapour 2023 et Lewis le fête avec ferrariMérité
Lewis l'ingenieur
Il a juste dit que la voiture était lente et qu'il fallait la rendre plus rapide mais askip on l'a pas écouté
Je comprend pourquoi j'ai quitté ce forum de merde
Comment font les ingés pour rendre la voiture plus rapide sans un bon retour pilote ?
Tient : https://fr.motorsport.com/f1/news/hamilton-regrette-mercedes-pas-ecoute-2022/10441318/
Le 01 février 2024 à 19:17:22 :
Mais elle vient d'ou cette rumeur ?Perso je n'ose y croire. Ferrari n'a pas la rigeur pour lui offrir un nouveau CDM. A moins que Ferrari soit sur d'avoir une voiture exceptionnelle m'enfin
De partout, tous les gros journalistes F1 italiens et britanniques ont confirmé l'info.
A up en temps voulu.
Le 01 février 2024 à 19:19:31 :
Lewis l'ingenieur
Il a juste dit que la voiture était lente et qu'il fallait la rendre plus rapide mais askip on l'a pas écoutéJe comprend pourquoi j'ai quitté ce forum de merde
Comment font les ingés pour rendre la voiture plus rapide sans un bon retour pilote ?
Tient : https://fr.motorsport.com/f1/news/hamilton-regrette-mercedes-pas-ecoute-2022/10441318/
Ouais ca fait 3 ans qu'il demande une W11 mais on l'écoute pas, c'est pas compliqué pourtant
Le 01 février 2024 à 19:19:31 :
Lewis l'ingenieur
Il a juste dit que la voiture était lente et qu'il fallait la rendre plus rapide mais askip on l'a pas écoutéJe comprend pourquoi j'ai quitté ce forum de merde
Mais tu es qui?
Putain je rentre du taf tranquille je me dis "ça fait longtemps que j'ai pas regardé ce qu'il se passait sur la planète F1, bientôt la reprise faut que je me renseigne un peu".
C'est quoi cette news de dingo ? Line up Leclerc Hamilton en 2025 chez Ferrari ?
Données du topic
- Auteur
- YoloSums2
- Date de création
- 2 décembre 2023 à 18:22:33
- Nb. messages archivés
- 30204
- Nb. messages JVC
- 96538