Topic de amiralqq :

Etudier l'espagnol en Espagne a 30 ans

  • 1

C'est pas trop tard a mon age de partir a l'université a l'étranger pour étudier l'espagnol pour un semestre ? :(

Quelqu'un a déja fait ça ? :( J'ai un niveau proche du 0 mais j'ai les moyens de subvenir a mes besoins pour un an ou deux sans taff :oui: Mon but c'est de devenir responsable de vente de produit high-tech en amérique latine pour une entreprise francaise a la fin :ok:

C'est jamais trop tard, surtout que l'espagnol pour un français ça doit être une des langues les plus simples à apprendre, en plus l'espagnol c'est utile, parlé dans beaucoup de pays

J'ai commencé à étudier l'espagnol avec une fille sur Tandem pendant 4 mois, on s'apellait et tout, grave bon feeling et je suis passé d'uen conversation à une conversation où je comprend pratiquement tout et où je répond avec un niveau scolaire.
J'ai aussi utilise Duolingo entre deux. Puis après je suis allé en vacances à Valencia et je me susi rendu comtpe que je comprenais tout ce que les espagnols disait (dans la globalité) et je répondais aisément avec mes mots.

Il n'est jamais trop tard.

J'aimerais bien me barrer en Espagne définitivement d'ailleurs.

  • 1

Données du topic

Auteur
amiralqq
Date de création
4 décembre 2023 à 22:13:42
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 148