Topic de FofanaPSG :

Ça fait 3 semaines que j’ai plus d’INTERNET à cause de FREEBOX

• 1

Ils disent que le boîtier de la fibre en bas du bâtiment a été vandalisé

Je leur envoie des messages tous les jours et ils disent qu’ils savent pas quand ça sera réglé

Je fais quoi?

Change d'opérateur go orange
Bah tu peux pas faire grand chose là

Le 02 décembre 2023 à 18:07:09 :

Ca ne règle pas le problème des gens qui vandalisent :hap:

Le 02 décembre 2023 à 18:07:09 :

orange ils sont pareil ils mettent des mois à réparer :)

J'avais toujours des problèmes avec Free bordel, tous les 3 mois j'avais une coupure qui nécessitait 3 mois de délai pour régler le problème...
Puis un jour y'a un technicien de Orange qui me dit que Free n'ont pas assez de place pour tout le monde sur leur tableau donc ils s'amusent a débrancher un client pour brancher un nouveau (ou un ancien client en panne) et ainsi desuite... ça s'arrête jamais :rire:

Je me suis cassé de chez eux...

Le 02 décembre 2023 à 18:10:58 :
J'avais toujours des problèmes avec Free bordel, tous les 3 mois j'avais une coupure qui nécessitait 3 mois de délai pour régler le problème...
Puis un jour y'a un technicien de Orange qui me dit que Free n'ont pas assez de place pour tout le monde sur leur tableau donc ils s'amusent a débrancher un client pour brancher un nouveau (ou un ancien client en panne) et ainsi desuite... ça s'arrête jamais :rire:

Je me suis cassé de chez eux...

Je pense que je vais aller chez Orange

Si c'est la boîte en bas du bâtiment ce n'est pas Free mais c'est l'entreprise responsable de l'entretien du réseau fibre optique.
Il faut déclaré le sinistre sur leur site.
L'opax qui se bouge pas et souhaite aller voir ailleurs :) Reste chez Free et contacte les

Le 02 décembre 2023 à 18:06:37 :

Je leur envoie des messages tous les jours et ils disent qu’ils savent pas quand ça sera réglé

Je fais quoi?

ba free quoi selectao natural

Le 02 janvier 2024 à 17:42:51 :

Le 02 décembre 2023 à 18:06:37 :

Je fais quoi?

ba free quoi selectao natural

Free est très bien hein

Si c'est du vandalisme c'est pas a free de gerer.
:-)
Tu bloques les paiements pour commencer
  • 1

Données du topic

Auteur
FofanaPSG
Date de création
2 décembre 2023 à 18:06:37
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14