Topic de Mizukiap :

ALERTE Quelle meuf je dois choisir les reufs

Supprimé
  • 1

Bon les reufs, j'ai besoin de vos conseils de pro.

Voila, sans vouloir paraitre arrogant ou vulgaire ou quoi, j'suis un mec plutôt classe avec un certain standing.

Du coup la je m'ecoutais du Wagner en dégustant un pitit champagne local bio, je feuilletai chasse magazine et en me masturbant sur la rubrique dépeçage confortablement assis dans ma bascine de caca et la j'me suis demandé un truc par rapport à ma copine. Elle s'appelle Zoé ca fait 7 mois que je la baise.Enfin..c'est pas vraiment ma copine.
En fait c'est la copine de mon voisin, plus précisément cest...la poignée de portière de la bagnole de mon voisin. Me jugé pas les reufs, ont la tous fait au moins une fois, et vous savez ce qu'on dit : un trou est un trou et une bi** n'à pas d'oeil. Voiiilaaa, on est daccord. Au final ca reviens à niquer une jeune femme de 8 ans, c'est un peu serré mais en forcant léger ca passe crème.
Attention ! Me faites pas passer pour un dingo ou un truc du genre parce je suis un honnête citoyen respectueux des lois et qui paie ses impôts. J'ai des principes, contrairement à vous les jeunes, avant 6 ans c'est littéralement du viol et faut pas plaisanter avec ca, j'espère que cest bien rentré dans vos petites têtes.(Et de toutes façons j'ai lu un article sur Loi magazine que Macron va baiser la majorité sexuelle à 5 ans sauf qu'avant 5 ans et demi cest anticonstitutionnelle alors jcrois ca va etre débattu sur tpmp en prime time avec Grill mergueZ et chez pas qui mais BREF)Du coup...a
ouai voila du coup ma meuf est partie depuis plus d'une semaine, cest pas son genre du tout de fugué, cest une meuf assez classe elle aussi pour vous dire elle à les siége en cuir,
Enfin j'pense qu'elle est partie avec ce fdp de voisin,
Du coup je fait quoi ? J'suis vraiment déboussolé ...

J’ai soufflé du nez.

Le 27 novembre 2023 à 15:41:19 :
J’ai soufflé du nez.

De base tu sais pas lire aussi mais jvois que tu commence a gribouiller cest bien

Le 27 novembre 2023 à 15:42:26 :
De base tu sais pas lire aussi mais jvois que tu commence a gribouiller cest bien

ouais pas fou ton topic de base + apprends à écrire si tu veux aller sur ce terrain-là fréro

Le 27 novembre 2023 à 15:41:40 :
Pas de photo je lis pas

Je suis fier de vous soldats.je vois que vous maintenez l'exigeance à haut niveaux de qualité. Jen attendais pas moins de l'Elite de la nation.
Bon je vois que ce forum agonise
En tout cas moi jai bien ri en ecrivant' si vous riez aussi cest bonus
Et celui qui tente de clasher : tu nas aucune demprise sur moi. Me vexer est un privilege et un pouvoir auquel seul le sexe feminin peut pretendre
Et meme si tu en etait ta presence ici annule ton potentiel de seduction
+Vas y fais mieux frero
  • 1

Données du topic

Auteur
Mizukiap
Date de création
27 novembre 2023 à 15:35:53
Date de suppression
27 novembre 2023 à 17:27:00
Supprimé par
Modération ou administration