Topic de Derdrogram :

Les kheys avec GYNÉCOMASTIE

Ou adipomastie, vous avez fait comment pour atténuer si vous y êtes parvenu ? Opération ? muscu ?
Ça fait plusieurs années que je fait de la muscu, plus ou moins intensément. En vérité j'ai pas un corps de go muscu mais bref j'ai quand même réussi à gonfler mes bras, dos pec ... Toujours dans l'espoir de cacher cette gynécomastie de merde mais pour l'instant c'est déprimant comme ça gâche ma prise de muscle. Mes pecs sont presque ENTIÈREMENT cachées par ça.
Quand il fait froid et que mes tétons se contractent je passe d'un corps 4/10 à du 6.5/10 c'est dingue. Mes pecs apparaissent comme par magie.

Bref ce truc me gâche ma confiance. Continuer à forcer la muscu va finir par payer ? Qui a de l'xp ici avec la gynécomastie ?

L'opération seul remède je crois khey

Fait une opération et basta ça va te bouffer toute ta vie sinon et ta jeunesse.

Une opération et on en parle plus

[14:25:26] <FendeurDeChnek>
Fait une opération et basta ça va te bouffer toute ta vie sinon et ta jeunesse.

Une opération et on en parle plus

J'ai déjà 25 ans ahi et puis ça coûte cher. J'ai pas l'argent pour l'instant. J'ai peur d'un foirage / cicatrice moche aussi.
Si avec la muscu je peux atténuer de sorte a vraiment faire ressortir les pecs, je vais patienter

Arimidex si pas trop tard et pas installée depuis longtemps, après avant de trouver un remède, faut trouver les causes ...

[14:28:44] <Hadxs>
Arimidex si pas trop tard et pas installée depuis longtemps, après avant de trouver un remède, faut trouver les causes ...

J'ai l'impression d'avoir eu ça toute ma vie. En tout cas j'ai commencé à complexer dessus au collège

Le 27 novembre 2023 à 14:29:15 :

[14:28:44] <Hadxs>
Arimidex si pas trop tard et pas installée depuis longtemps, après avant de trouver un remède, faut trouver les causes ...

J'ai l'impression d'avoir eu ça toute ma vie. En tout cas j'ai commencé à complexer dessus au collège

Malheureusement si installée depuis plusieurs années y'a pas d'autres options que de go chirurgie khey ...

L'arimidex c'est juste un inhibiteur d'aromatase qui est utile quand tu prends de la testo exogène (qui se convertit massivement en œstrogènes et qui peuvent donner une gynéco), mais faut être réactif parce qu'une fois installée depuis plusieurs mois c'est souvent trop tard ...

Perso j'ai eu ça en prenant du poids, des espèces de seins en poire dégueulasses.
Perte de poids + go muscu à forcer les exos pecs genre des dips et autres pecs fly ont réduit ça même si ça reste visible quand je fais pas gaffe.

Le 27 novembre 2023 à 14:26:50 :

[14:25:26] <FendeurDeChnek>
Fait une opération et basta ça va te bouffer toute ta vie sinon et ta jeunesse.

Une opération et on en parle plus

J'ai déjà 25 ans ahi et puis ça coûte cher. J'ai pas l'argent pour l'instant. J'ai peur d'un foirage / cicatrice moche aussi.
Si avec la muscu je peux atténuer de sorte a vraiment faire ressortir les pecs, je vais patienter

Normal ça se fait bien,tu peux être remboursé va voir le medecin

Jésus Christ à la solution à ton problème https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/4/1503576435-iesus-christus-4.png
Après t'es sûr que c'est pas une adipo ? Parce que ça, tu peux t'en débarrasser significativement avec une bonne sèche

[14:33:13] <Veloute2fruix>
Perso j'ai eu ça en prenant du poids, des espèces de seins en poire dégueulasses.
Perte de poids + go muscu à forcer les exos pecs genre des dips et autres pecs fly ont réduit ça même si ça reste visible quand je fais pas gaffe.

J'étais gros au collège aussi. C'est sûrement ça. Tu as des pecs apparent maintenant ?

[14:34:38] <Hadxs>
Après t'es sûr que c'est pas une adipo ? Parce que ça, tu peux t'en débarrasser significativement avec une bonne sèche

J'ai failli tomber dans l'anorexie en cherchant à la faire disparaitre ... Je fais 1m85 et je suis descendu à 59 kilo il y a un moment maintenant. C'était toujours la

Le 27 novembre 2023 à 14:34:57 :

[14:33:13] <Veloute2fruix>
Perso j'ai eu ça en prenant du poids, des espèces de seins en poire dégueulasses.
Perte de poids + go muscu à forcer les exos pecs genre des dips et autres pecs fly ont réduit ça même si ça reste visible quand je fais pas gaffe.

J'étais gros au collège aussi. C'est sûrement ça. Tu as des pecs apparent maintenant ?

J'ai jamais été vraiment un gros lard non plus mais j'ai eu un pic à 77kg pour 1m73 l'an dernier et depuis que j'ai le permis je bouge beaucoup moins. J'ai repris le sport (et la clope :rire: ) et j'ai perdu 5kg.

Apparent je dirais pas, mais j'ai perdu mon bonnet A :rire:
Mon plus gros problème c'est que j'avais 0 muscles dans les pecs je faisais 1001 exos pec sans les muscler parce que je compensais avec mes épaules et biceps en faisant mal les exercices. Avec les bons exos je commence à avoir des pecs visibles hors congestion.

Je suis dans ton cas khey et y a que l’opération.
J’étais descendu à pdc - 20 et pourtant j’avais encore des seins

[14:43:23] <Anti-golem5>
Je suis dans ton cas khey et y a que l’opération.
J’étais descendu à pdc - 20 et pourtant j’avais encore des seins

Tu as consulté ducoup ?

Le 27 novembre 2023 à 14:49:15 :

[14:43:23] <Anti-golem5>
Je suis dans ton cas khey et y a que l’opération.
J’étais descendu à pdc - 20 et pourtant j’avais encore des seins

Tu as consulté ducoup ?

Oui mais même sans consulté c’était évident, gyneco + adipo
Et j’ai la chance quand je prends du gras de l’avoir directement dans les pecs donc je te raconte pas quand je suis pdc +5, ça me fait des seins de femme alors que le reste du corps est skinny :)

Données du topic

Auteur
Derdrogram
Date de création
27 novembre 2023 à 14:23:57
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 451