[HELP] Les kheys gèrent mon MATCH Bumble
Le 07 décembre 2023 à 15:57:16 :
Le 07 décembre 2023 à 15:56:26 :
Un abonné de plus a son compte insta, voila ce qui lui importait depuis le debut
Elle a autant d'abonnements que d'abonnés, et puis en général les meufs comme ça mettent leur insta direct sur le site et te fb même pas, mais si à cet instant ça reste le meilleure théorie
Un abonné de plus a son compte insta, voila ce qui lui importait depuis le debut
Mais c'est juste la vérité, j'ai poncé les applis et j'ai pu y soulever pas mal de fillles. Et dans le tas, pas une fois ça a abouti avec une meuf qui m'a direct donné son instagram d'elle même pour "continuer la conversation".
T'en as même qui le mettent dans leur bio, meme pas besoin de matcher avec pour pouvoir s'abonner et aller lui parler en privé, c'est pas beau ça ? Par contre faut pas s'attendre à de la conversation de sa part
Le 07 décembre 2023 à 16:04:31 :
Un abonné de plus a son compte insta, voila ce qui lui importait depuis le debutMais c'est juste la vérité, j'ai poncé les applis et j'ai pu y soulever pas mal de fillles. Et dans le tas, pas une fois ça a abouti avec une meuf qui m'a direct donné son instagram d'elle même pour "continuer la conversation".
T'en as même qui le mettent dans leur bio, meme pas besoin de matcher avec pour pouvoir s'abonner et aller lui parler en privé, c'est pas beau ça ? Par contre faut pas s'attendre à de la conversation de sa part
Le 07 décembre 2023 à 16:00:48 :
Balance lui un "ok you don't wanna talk, fuck u"
Par contre j'aurais plutot dit "ok you don't wanna talk, let's fuck then?" on sait jamais sur un malentendu, et t'as rien à perdre
Données du topic
- Auteur
- AlexAlbon
- Date de création
- 7 décembre 2023 à 15:16:49
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44