Avant : 80 matchs Tinder, plein de messages
SuppriméMaintenant : Bide TOTAL sur les applis de rencontre genre Tinder, Fruitz et autre.
Pourtant j'ai glow up physiquement, j'ai un meilleur téléphone qu'avant (meilleures photos), j'ai une meilleure situation professionnelle et je m'habille beaucoup mieux qu'avant.
Est-ce parce que les applis sont devenus l'enfer après la période covid ou y'a un réel problème ?
Le 02 décembre 2023 à 12:32:09 :
Simplement que les femmes dessus on 50 gas comme toi qui leur parle !! donc oublie les applis et cherche dans le réel.
C'était le cas avant aussi
Le 02 décembre 2023 à 12:32:50 :
Le 02 décembre 2023 à 12:32:09 :
Simplement que les femmes dessus on 50 gas comme toi qui leur parle !! donc oublie les applis et cherche dans le réel.C'était le cas avant aussi
Non pas comme avant, désormais les mecs sont des sims en recherche d' émotion ! les femmes on encore plus d' homme a leur pied que avant, depuis le coco la raison a disparue pour beaucoup.
Faut être un 9/10 maintenant pour avoir du choix.
En dessous tu te tape les magalax qui sont pour beaucoup débile, crois moi tu préfère t'abstenir.
Des fois tu Tombes sur des meufs stables psychologiquement tout en étant pas trop mal mais c'est vraiment rare
Les golems qui n'ont pas compris que sur une app comme Tinder ils sont le consommateur.
Eh réveillez vous les simplets allo. Tinder est une entreprise. Elle ne fait pas sa marge sur les femmes qui sont le produit. Elle doit bien faire sa marge sur quelqu'un et ce quelqu'un c'est vous. Si vous avez pas encore compris que si vous ne payez pas votre profil masculin se fait soft ban au bout d'un moment je n'imagine pas le QI qui est le votre.
Le 02 décembre 2023 à 12:34:41 :
T'as essayé de suppr/recréer ton compte ?
Ouais, je l'ai fait mais ça n'arrange rien
Le 02 décembre 2023 à 12:35:18 :
Les golems qui n'ont pas compris que sur une app comme Tinder ils sont le consommateur.Eh réveillez vous les simplets allo. Tinder est une entreprise. Elle ne fait pas sa marge sur les femmes qui sont le produit. Elle doit bien faire sa marge sur quelqu'un et ce quelqu'un c'est vous. Si vous avez pas encore compris que si vous ne payez pas votre profil masculin se fait soft ban au bout d'un moment je n'imagine pas le QI qui est le votre.
Ok Valek
Le 02 décembre 2023 à 12:35:13 :
Faut être un 9/10 maintenant pour avoir du choix.En dessous tu te tape les magalax qui sont pour beaucoup débile, crois moi tu préfère t'abstenir.
Des fois tu Tombes sur des meufs stables psychologiquement tout en étant pas trop mal mais c'est vraiment rare
Mais je ne vise même pas les mannequins, je vise les filles introverties avec qui je pourrais normalement discuter facilement mais je n'ai rien
Toutes les filles même les 3/10 sont submergées de match mais bon ça tu dois le savoir
Tu es sûrement shadowban sinon
Le 02 décembre 2023 à 12:36:56 :
Le 02 décembre 2023 à 12:35:13 :
Faut être un 9/10 maintenant pour avoir du choix.En dessous tu te tape les magalax qui sont pour beaucoup débile, crois moi tu préfère t'abstenir.
Mais je ne vise même pas les mannequins, je vise les filles introverties avec qui je pourrais normalement discuter facilement mais je n'ai rien
Elles, elles visent le mannequin, elles finiront par se faire baiser par l'un d'entre eux qui leur adressera plus la parole ensuite, elles seront frustrées et déverseront leur rage sur toi en te prenant de haut
Le 02 décembre 2023 à 12:36:13 :
Le 02 décembre 2023 à 12:34:41 :
T'as essayé de suppr/recréer ton compte ?Ouais, je l'ai fait mais ça n'arrange rien
Le 02 décembre 2023 à 12:35:18 :
Les golems qui n'ont pas compris que sur une app comme Tinder ils sont le consommateur.Eh réveillez vous les simplets allo. Tinder est une entreprise. Elle ne fait pas sa marge sur les femmes qui sont le produit. Elle doit bien faire sa marge sur quelqu'un et ce quelqu'un c'est vous. Si vous avez pas encore compris que si vous ne payez pas votre profil masculin se fait soft ban au bout d'un moment je n'imagine pas le QI qui est le votre.
Ok Valek
Ok trisotin, alors je vais t'expliquer un truc vu que visiblement tes capacités cognitives sont trop limitées pour le comprendre par toi même :
- Tu supprime ton compte
- Tu recréer exactement le même avec les mêmes photos
- L'algorithme est remis à 0 et tu match à nouveau.
De rien le low
Le 02 décembre 2023 à 12:40:59 :
Il faut créer un fake bg pour que ça marche.
Technique de tarés ça, mon but c'est pas de parler avec des filles en étant un fake pour passer le temps
Données du topic
- Auteur
- Prayce
- Date de création
- 2 décembre 2023 à 12:26:41
- Date de suppression
- 19 décembre 2023 à 10:23:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC