Ce MEDECIN inflige une PLS LASER aux HOMMES en couple
Le 29 novembre 2023 à 23:28:35 :
Le 29 novembre 2023 à 23:24:48 Loginov-Alex a écrit :
ça va dans les deux sensNon
"Les chances d'avoir un conjoint auprès de soi lorsqu'on a 75 ans ou plus et qu'on est en situation d'incapacité sont bien plus élevées pour les hommes que pour les femmes : 60% contre 20%"
En 2020, l'espérance de vie en France atteint 79,2 ans pour les hommes et 85,3 ans pour les femmes).
Il lui a fallu 10 ans pour comprendre ça ?
Le 29 novembre 2023 à 23:34:01 zinzodingo a écrit :
"Les chances d'avoir un conjoint auprès de soi lorsqu'on a 75 ans ou plus et qu'on est en situation d'incapacité sont bien plus élevées pour les hommes que pour les femmes : 60% contre 20%"En 2020, l'espérance de vie en France atteint 79,2 ans pour les hommes et 85,3 ans pour les femmes).
Les golems qui savent pas lire et moi qui doit gaspiller mes posts sur mes 10 autorisés pour leur cracher dessus
Le 29 novembre 2023 à 23:28:24 :
"une femme a 6x plus de chance d'être quitte qu'un homme"Ah bon alors pk 75% des divorces sont demandés par des femmes?
Ben peut être parce qu’elles vivent avec des gros cons qui les frappent, les trompent, et / ou leur laisse tout le boulot domestique en plus de leur journée de travail ?
Je sais pas, réfléchis.
Le 29 novembre 2023 à 23:34:39 :
Un couple c'est fait pour s'entraider.
Ben le médecin le sait.
Il constate juste que les hommes sont des boulets.
Le 29 novembre 2023 à 23:34:39 MundusDominus a écrit :
Un couple c'est fait pour s'entraider.
Oui oui et comme un couple est fait pour l'entraide c'est normal que 90% des pnj attendent de leur femme qu'elle récure leur slip plein de traces de pneus + banquise de sperme, fasse la bouffe et leur dégorge la teub y compris sous chimio
Le 29 novembre 2023 à 23:35:14 :
Le 29 novembre 2023 à 23:34:01 zinzodingo a écrit :
"Les chances d'avoir un conjoint auprès de soi lorsqu'on a 75 ans ou plus et qu'on est en situation d'incapacité sont bien plus élevées pour les hommes que pour les femmes : 60% contre 20%"En 2020, l'espérance de vie en France atteint 79,2 ans pour les hommes et 85,3 ans pour les femmes).
Les golems qui savent pas lire et moi qui doit gaspiller mes posts sur mes 10 autorisés pour leur cracher dessus
Pas besoin d'être condescendant, explique au lieu d'insulter les gens...
A quelques exceptions près, l'homme est fait pour vivre avec une femme et vice versa.
La société moderne est profondément dérangée (en particulier les femmes), donc n'est pas à prendre en exemple.
Les hommes mariés délèguent beaucoup de tache répétitives à leurs femme, comme un patron à sa secrétaire: ca peut être le cas des hypertenseurs et de toute une série d'autres choses.
Qu'un homme quitte sa femme malade, ou l'inverse, c'est une faiblesse et un comportement immoral, comme le fait de tromper, de voler, etc..
La vie, c'est aussi des sacrifices.
Le 29 novembre 2023 à 23:17:46 :
"Après dix ans de médecine générale, des milliers de consultations, après avoir été au cœur de milliers de familles, je crois profondément que les hommes n'aiment pas les femmes. Ils aiment le sexe gratuit qu'une vie à deux procure. Ils aiment avoir quelqu'un qui gère les lessives, le linge, la vaisselle, qui fait les courses, à manger...Je les ai au cabinet moi leurs femmes. Et je vois leur épuisement, leur charge mentale. Et je ne pige pas comment leurs époux peuvent ignorer ça vu que EUX AUSSI je les soigne, et je les entends me dire "Le nom de mon hypertenseur ? Celui que je prends depuis dix ans ? Attendez j'appelle ma femme !"
OU EST L'AMOUR LA-DEDANS ?
Ou aussi cet homme, moche comme un forumeur, me parlant de son épouse sous chimiothérapie pour un cancre du sein avec ménopause précoce : "Vous vous rendez compte ? Elle n'a plus envie. Je n'ai plus le droit à des caresses de dépannage."
Moi je veux savoir pourquoi si les hommes aiment vraiment leurs femmes, ils les quittent quand elles tombent malades, c'est-à-dire quand ils ne peuvent plus avoir de sexe gratuit ? Le ménage gratuit ? Les lessives gratuites ? A l'annonce d'un cancre, une femme a 6 fois plus de chance d'être quittée qu'un homme.
source evian, probablement un prompt chatgpt
dans la réalité, si t'es un vieux mec inintéressant, alors oui tu remettras tout tes maux sur les autres, femme comprise.
Moi j'ai réussie à trouver une femme valable par exemple et c'est clairement mon rayon de soleil, pas mon puit de stresse.
Le 29 novembre 2023 à 23:28:24 :
"une femme a 6x plus de chance d'être quitte qu'un homme"Ah bon alors pk 75% des divorces sont demandés par des femmes?
c'est chaud d'être majeur et de ne pas savoir lire
Le 29 novembre 2023 à 23:36:54 :
A quelques exceptions près, l'homme est fait pour vivre avec une femme et vice versa.La société moderne est profondément dérangée (en particulier les femmes), donc n'est pas à prendre en exemple.
Les hommes mariés délèguent beaucoup de tache répétitives à leurs femme, comme un patron à sa secrétaire: ca peut être le cas des hypertenseurs et de toute une série d'autres choses.
Qu'un homme quitte sa femme malade, ou l'inverse, c'est une faiblesse et un comportement immoral, comme le fait de tromper, de voler, etc..
je pense que l'homme est profondément égoiste et que la vie de couple comme plein d'autres choses de notre société sont des pures constructions sociales qui nous rendent malheureux
Le 29 novembre 2023 à 23:37:39 :
Le 29 novembre 2023 à 23:17:46 :
"Après dix ans de médecine générale, des milliers de consultations, après avoir été au cœur de milliers de familles, je crois profondément que les hommes n'aiment pas les femmes. Ils aiment le sexe gratuit qu'une vie à deux procure. Ils aiment avoir quelqu'un qui gère les lessives, le linge, la vaisselle, qui fait les courses, à manger...Je les ai au cabinet moi leurs femmes. Et je vois leur épuisement, leur charge mentale. Et je ne pige pas comment leurs époux peuvent ignorer ça vu que EUX AUSSI je les soigne, et je les entends me dire "Le nom de mon hypertenseur ? Celui que je prends depuis dix ans ? Attendez j'appelle ma femme !"
Ou aussi cet homme, moche comme un forumeur, me parlant de son épouse sous chimiothérapie pour un cancre du sein avec ménopause précoce : "Vous vous rendez compte ? Elle n'a plus envie. Je n'ai plus le droit à des caresses de dépannage."
Moi je veux savoir pourquoi si les hommes aiment vraiment leurs femmes, ils les quittent quand elles tombent malades, c'est-à-dire quand ils ne peuvent plus avoir de sexe gratuit ? Le ménage gratuit ? Les lessives gratuites ? A l'annonce d'un cancre, une femme a 6 fois plus de chance d'être quittée qu'un homme.
OU EST L'AMOUR LA-DEDANS ?source evian, probablement un prompt chatgpt
dans la réalité, si t'es un vieux mec inintéressant, alors oui tu remettras tout tes maux sur les autres, femme comprise.
Moi j'ai réussie à trouver une femme valable par exemple et c'est clairement mon rayon de soleil, pas mon puit de stresse.
Qui peut trouver une femme vertueuse? Elle a bien plus de valeur que les perles.
11Le coeur de son mari a confiance en elle, Et les produits ne lui feront pas défaut.
12Elle lui fait du bien, et non du mal, Tous les jours de sa vie.
13Elle se procure de la laine et du lin, Et travaille d'une main joyeuse.
14Elle est comme un navire marchand, Elle amène son pain de loin.
15Elle se lève lorsqu'il est encore nuit, Et elle donne la nourriture à sa maison Et la tâche à ses servantes.
16Elle pense à un champ, et elle l'acquiert; Du fruit de son travail elle plante une vigne.
17Elle ceint de force ses reins, Et elle affermit ses bras.
18Elle sent que ce qu'elle gagne est bon; Sa lampe ne s'éteint point pendant la nuit.
19Elle met la main à la quenouille, Et ses doigts tiennent le fuseau.
20Elle tend la main au malheureux, Elle tend la main à l'indigent.
Le 29 novembre 2023 à 23:39:41 :
Le 29 novembre 2023 à 23:36:54 :
A quelques exceptions près, l'homme est fait pour vivre avec une femme et vice versa.La société moderne est profondément dérangée (en particulier les femmes), donc n'est pas à prendre en exemple.
je pense que l'homme est profondément égoiste et que la vie de couple comme plein d'autres choses de notre société sont des pures constructions sociales qui nous rendent malheureux
Ce qui te rend malheureux c'est ce genre de doctrine nihiliste.
L'homme a effectivement une tendance à l'égoïsme, il est libre de lutter contre, ou d'y céder.
les archétypes sont indépendants
Le 29 novembre 2023 à 23:19:50 :
Il termine les golems dans un dernier paragraphe :"Parce que les hommes que je vois ils aiment les avantages matériels et substantiels apportés par leur épouse et la "décharge mentale" qu'elle leur permet sans se demander pourquoi cette femme qu'ils jurent aimer est au bout du rouleau, puis un jour quand elle ne peut plus offrir ces services gratuits à cause de la maladie, ils s'en vont. Mais où était l'amour là-dedans"
La décharge mental se paie en cassage de couilles
Données du topic
- Auteur
- DistribBRISURE2
- Date de création
- 29 novembre 2023 à 23:17:46
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 59