Y'a que moi qui KIFFE L'HIVER ?
- 1
Je suis dans le sud, et quand vient l'hiver ici, c'est un véritable plaisir éphémère bordel
Pouvoir choisir entre avoir chaud ou froid quand t'es chez toi
Ne croiser personne quand tu sors te promener dehors
La Neige en montagne
L'ambiance de Noël avec les lumières et decos
Pouvoir faire toutes les activités que tu veux en extérieur sans contrainte de fortes chaleurs
Dormir bien confortablement sous la couette les nuits sans suffoquer dans sa sueur
L'ambiance sombre unique de novembre à janvier
La pluie ( un plaisir pour les sudistes comme moi qui connaissent que la sécheresse le reste de l'année)
Le seul problème de l'hiver pour moi c'est que ça passe TROP vite
En rien de temps t'es déjà en mars/ avril avec les températures qui remontent et les gouttes de sueur qui reviennent jusqu'à fin octobre
Je suis dans le sud
Pas loin de chez moi il va faire -10 demain matin avec du soleil
Dans le sud c'est normal vu que l'été est juste infernal entre la chaleur couplée à l'humidité et les hordes de touristes
Ici en Isère (et même chose en Savoie), je préfère laaaargement l'été, l'hiver c'est quasi impossible d'aller en montagne en dehors des stations de ski, et on se les caille
Le 02 décembre 2023 à 08:54:45 :
Le 02 décembre 2023 à 08:54:06 :
Le 02 décembre 2023 à 08:52:48 :
J'adore aussi ! T'es né quel mois pour savoir ?Je savais ! Perso début novembre, je suis sur c'est lié
Peut-être. Me suis jamais posé la question
Sinon perso j'aime pas fêter mon anniversaire et je fais en sorte que personne ne sache que ca l'est donc bon
Le 02 décembre 2023 à 08:55:12 :
Le saint hiver
Pas loin de chez moi il va faire -10 demain matin avec du soleil
T'es dans le grand est toi sûrement
Le 02 décembre 2023 à 08:56:39 :
Dans le sud c'est normal vu que l'été est juste infernal entre la chaleur couplée à l'humidité et les hordes de touristesIci en Isère (et même chose en Savoie), je préfère laaaargement l'été, l'hiver c'est quasi impossible d'aller en montagne en dehors des stations de ski, et on se les caille
T'es trop différent des autres mec.
J'adore toutes les saisons.
-Au printemps, il y à des potites fleurs toutes mignonnes de partout, mais il y a aussi ces sal*p*s de guêpes qui viennent te faire du harcèlement de campagne.
-En été, point positif, il fait chaud, point négatif, il fait chaud.
Barbecue
-En automne, temps dégueulasse, retour du froid, MAIS, la plus belle saison pour ce balader en montagne (feuille qui change de couleur....).
-En hiver, Tartiflette/Raclette/pot-au-feu/canard à l'orange/foie gras.
Neige/Noël/Nouvel an
- 1
Données du topic
- Auteur
- FICA
- Date de création
- 2 décembre 2023 à 08:49:47
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18