C'est bizarre de recontacter son EX après l'avoir volontairement ghost soi même 2 mois ?
Non
Tu fais pitié juste d'y penser
Le 24 novembre 2023 à 22:16:59 :
T'es piqué khey
tu veux dire que je suis amoureux d'elle ?
Le 24 novembre 2023 à 22:17:40 :
NonTu fais pitié juste d'y penser
bah elle me manque c'est pas une rupture normale le ghost ça fait mal même si c'est moi qui l'ai engendré
Le 24 novembre 2023 à 22:17:52 :
T'es piqué kheytu veux dire que je suis amoureux d'elle ?
Le 24 novembre 2023 à 22:18:44 :
bah elle me manque c'est pas une rupture normale le ghost ça fait mal même si c'est moi qui l'ai engendré
Une ex ça se ghost totalement. Tu ne la revois plus jamais, comme si elle était morte. C'est une aberration de revoir une ex. Y'a 4 milliards de femmes sur Terre et des dizaines de millions dans ton pays. Passe à autre chose et arrête de te faire mal.
Le 24 novembre 2023 à 22:19:24 :
Le 24 novembre 2023 à 22:17:52 :
T'es piqué kheytu veux dire que je suis amoureux d'elle ?
je sais pas
Le 24 novembre 2023 à 22:22:23 :
Le 24 novembre 2023 à 22:18:44 :
Une ex ça se ghost totalement. Tu ne la revois plus jamais, comme si elle était morte. C'est une aberration de revoir une ex. Y'a 4 milliards de femmes sur Terre et des dizaines de millions dans ton pays. Passe à autre chose et arrête de te faire mal.
je suis sur Tinder mais ya que des blanches dessus et moi j'aime que les antillaises et y'en a 0 dessus donc non y'en a pas des millions des comme elle
Le 24 novembre 2023 à 22:24:36 :
Le truc c’est que si vous vous reparlez aujourd’hui après avoir mis les choses au clair, et voir même si vous retournez ensemble, je pense que tu auras peut-être ce sentiment où tu trouveras ça injuste le fait qu’elle n’a jamais vraiment essayé de revenir vers toi
oui je lui en veux un peu justement.
En gros pour la faire très court, elle ma dit qu'on allait parler au téléphone, je l'ai ghost à ce moment là quand elle ma laisser 4 appels manqués, sauf qu'elle n'a essayé qu'une seule fois au final, les autres jours silences radio de sa part
Le 24 novembre 2023 à 22:28:39 :
Le truc c’est que si vous vous reparlez aujourd’hui après avoir mis les choses au clair, et voir même si vous retournez ensemble, je pense que tu auras peut-être ce sentiment où tu trouveras ça injuste le fait qu’elle n’a jamais vraiment essayé de revenir vers toioui je lui en veux un peu justement.
En gros pour la faire très court, elle ma dit qu'on allait parler au téléphone, je l'ai ghost à ce moment là quand elle ma laisser 4 appels manqués, sauf qu'elle n'a essayé qu'une seule fois au final, les autres jours silences radio de sa part
Oui voilà, un peu comme la mienne au final.’
Le truc c’est que si vous reparlez ensemble aujourd’hui, tu vas probablement relancer le sujet et ça va probablement juste la braquer et elle redeviendra froide envers toi et rebelote la dispute.
Elle te dira qu’elle a déjà tenté de te joindre mais que tu as fait le mort, donc selon elle c’est plus nécessaire d’en faire +
Pas évident clé
Le 24 novembre 2023 à 22:32:55 :
Essaye de pas boucler sur les vidéos d’Alex Cormont, Antoine peut avis et cie
je connais pas
Le 24 novembre 2023 à 22:32:09 :
Le truc c’est que si vous vous reparlez aujourd’hui après avoir mis les choses au clair, et voir même si vous retournez ensemble, je pense que tu auras peut-être ce sentiment où tu trouveras ça injuste le fait qu’elle n’a jamais vraiment essayé de revenir vers toioui je lui en veux un peu justement.
Le truc c’est que si vous reparlez ensemble aujourd’hui, tu vas probablement relancer le sujet et ça va probablement juste la braquer et elle redeviendra froide envers toi et rebelote la dispute.
Elle te dira qu’elle a déjà tenté de te joindre mais que tu as fait le mort, donc selon elle c’est plus nécessaire d’en faire +Pas évident clé
j'y vais ou pas ?
Le 24 novembre 2023 à 22:38:14 :
Elle te dira qu’elle a déjà tenté de te joindre mais que tu as fait le mort, donc selon elle c’est plus nécessaire d’en faire +Pas évident clé
j'y vais ou pas ?
Soit pas dans l’émotion si tu y retourne clé
Et juste si tu espère retourner avec elle, met toi en tête que tu as 50% de « chance » que ça fail
Si le but c’est uniquement de clarifier certains points vas-y met n’y vas pas si c’est juste pour lui dire « j’ai pas aimé ton comportement et attitude en + tu n’as pas fait ci et ça »
Ça servira à rien à part pour vous prendre le choux
Le 24 novembre 2023 à 22:40:59 :
Le 24 novembre 2023 à 22:38:14 :
j'y vais ou pas ?
Soit pas dans l’émotion si tu y retourne clé
Et juste si tu espère retourner avec elle, met toi en tête que tu as 50% de « chance » que ça fail
Si le but c’est uniquement de clarifier certains points vas-y met n’y vas pas si c’est juste pour lui dire « j’ai pas aimé ton comportement et attitude en + tu n’as pas fait ci et ça »Ça servira à rien à part pour vous prendre le choux
Bah ce serait pour clarifier la situation et qu'on se sente mieux tous les 2. Retourner avec elle j'aimerai bien mais deja je ne sais pas si elle voudra car son ex la brisé avant moi et en la ghostant comme ça j'ai du la briser aussi donc peut être qu'elle ne veut plus de relation. Puis de toute façon je vais partir dans une autre ville et faire un métier incompatible.
Le 24 novembre 2023 à 23:10:23 djdbdnbb a écrit :
Aya la même parcequ'elle me répondait froidement j'ai pris le seum + angoisse paranoïaque je suis allé dans une église pendant 3h avant de lui envoyer un message. J'en ai conclu que les pixels c'était démoniaque et que si j'avais appelé à chaque dispute virtuel ça ne serait jamais passé comme ça
110 jours après toujours au même stade.
Elle ? Amour avec un autre
Non cava , apres 2 mois tu peux, c'est assez recent.
Ca depends combien a duree votre relation.
Les gens que je ne comprends pas c'est ceux qui disent qu'ils ont recontacter leur ex apres 5-10 ans et +. Lool
Ca c'est chaud je trouve.
Apresctu lui envoie un message de facon naturelle et tu vois si elle reponds ou pas et tu vois comment ca ce passe pour pouvoir vous revoir ou pas
Données du topic
- Auteur
- Jexistenfin
- Date de création
- 24 novembre 2023 à 21:49:20
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38