Topic de FrancaiMaisFier :

les fameux GROS SALAIRES dans le Tiers monde :)

  • 1

Salut les clefs,

J'ai entendu un truc de ouf. Ya des types, des Français, qui se barrent dans des pays qu'on appelle 'tiers-monde' et qui se font des thunes de malade, genre plus de 3000 euros par mois... Moi je vous le dis, c'est des conneries ! Qui peut croire à ça? Déjà, 'tiers-monde', ça sonne mal, non? On imagine des endroits ou ya rien, même pas un vrai supermarché, et là, tu me dis qu'un gars comme moi, ou comme toi, il peut se pointer là-bas et gagner un salaire de ministre? :)

Franchement, si c'était vrai, pourquoi on est tous là à galérer pour des miettes? Pourquoi on reste dans ce pays où même en bossant comme un dingue, t'arrives juste à payer ton loyer et tes clopes? :rire: Non, mais sérieux, réfléchis deux secondes.

Alors, les kheys, si yen a parmi vous qui croient à ces conneries, réveillez-vous ! Et ceux qui vont nous dire que c'est vrai, bah montrez-moi comment on fait, parce que franchement, j'y crois pas une seconde.

On est en France, mec, une des plus grandes puissances mondiales! Vous pensez vraiment qu'on peut trouver mieux ailleurs?
Allex je vais te montrer simplement pourquoi c'est des conneries ce delire expat :

  • Déjà, vous croyez quoi? Que dans ces pays, l'argent pousse sur les arbres? Que des boites vont payer un salaire de fou à un Français juste parce qu'il vient de chez nous? Faut redescendre sur Terre! La France, c'est la crème de la crème, niveau boulot, sécu, santé, tout :ok:
  • On a tout ici: des infrastructures au top, une culture riche, une histoire dingue. Et vous, vous pensez qu'un pays en développement pourrait offrir mieux? Mais où vivez-vous? Dans un monde de bisounours?
  • Les mecs, réfléchissez deux secondes. Si c'était si génial ailleurs, pourquoi tout le monde veut venir en France, hein? Pourquoi on est une destination de rêve pour tant de gens dans le monde?

En vrai imagine :

  • Tu choisis un shithole africain genre Togo où les gens sont riches avec 300 e par mois.
  • Tu te mets en freelance full remote
  • Voilà, tu touches plus que 99% de la population du togo à toi la vie de roi :(
  • 1

Données du topic

Auteur
FrancaiMaisFier
Date de création
27 novembre 2023 à 09:39:59
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 302