Topic de ONEMORETlME :

Est-ce que vos dents de devant se touchent?

• 1

Si vous ouvrez la machoire en grand et que vous la fermez naturellement sans forcer? Ou est-ce que vous devez la décaler en arrière de quelques millimètres pour bien aligner vos dents?

C'est une question sérieuse, je grince des dents horriblement la nuit et je crois que ca vient du fait que je force naturellement sur ma mâchoire en arrière pour pouvoir bien fermer ma bouche :hap:

Non, béance provoquée par les dents de sagesse

Ça va t'user les dents khey

Non je ne force pas, ça s'emboîte naturellement.
Ta soit les dents d'en bas trop avancées ou en haut trop reculées, ce qui est plus rare.

C'est peut-être lié à un manque de nourriture dure qui demande de la mastication, comme de la viande.
Normalement les dents de sagesse ne doivent pas gêner.
T'as aussi l'abus de la tétine, biberon ou sucer son pouce qui provoque ça.

Le 07 décembre 2023 à 11:07:11 :
Non je ne force pas, ça s'emboîte naturellement.
Ta soit les dents d'en bas trop avancées ou en haut trop reculées, ce qui est plus rare.

C'est peut-être lié à un manque de nourriture dure qui demande de la mastication, comme de la viande.
Normalement les dents de sagesse ne doivent pas gêner.
T'as aussi l'abus de la tétine, biberon ou sucer son pouce qui provoque ça.

Merci pour ta reponse, quand j'etais jeune j'ai eu l'appareil dentaire 4 ans ils m'ont enlevé les premolaires je crois que j'avais les dents en avant, sauf que maitenant je me retrouve avec un menton fuyant et des dents qui s'allignent pas :)

• 1

Données du topic

Auteur
ONEMORETlME
Date de création
7 décembre 2023 à 10:59:05
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 281