Topic de YoLesPipiCACA :

[ALERTE] Faut MANGER QUOI pour SÉCHER ?

  • 1

J’ai déjà quasiment pas de graisse je suis skinny, je veux perdre tout de même le très très peu de fat que j’ai, je mange quoi ?

Je veux pas commencer à calculer les calories où je sais pas quoi, juste savoir quel genre d’aliment :(

Riz, fruits, légumes ? un peu de poisson et blanc de poulet ?

Des aliments déshydratés

Le 02 décembre 2023 à 01:05:52 :
Des aliments déshydratés

flemme de manger des noix

Mange exactement pareil que maintenant mais réduit la quantité de 10-15% et tu va maigrir, de rien :ok:

Le 02 décembre 2023 à 01:06:10 :

Le 02 décembre 2023 à 01:05:52 :
Des aliments déshydratés

flemme de manger des noix

Putain tu portes bien ton pseudo pour être autant à côté de la plaque

Le 02 décembre 2023 à 01:07:56 :
Mange exactement pareil que maintenant mais réduit la quantité de 10-15% et tu va maigrir, de rien :ok:

Exactement, + marcher tous les jours genre 5 à 10k pas, ou 5k de plus de ce que tu ne fais déjà et tu vas automatiquement maigrir

Si tu veux faire + attention augmente ton ratio protéines vs glucides
Evidemment évite les sodas et alcohol :hap:

Pas compliqué

Mais si t'es skinny la stratégie doit être l'inverse, même skinny fat: continue de prendre du poids, et fais de la muscu pour convertir ce gras

Le 02 décembre 2023 à 01:10:32 :

Le 02 décembre 2023 à 01:07:56 :
Mange exactement pareil que maintenant mais réduit la quantité de 10-15% et tu va maigrir, de rien :ok:

Exactement, + marcher tous les jours genre 5 à 10k pas, ou 5k de plus de ce que tu ne fais déjà et tu vas automatiquement maigrir

Si tu veux faire + attention augmente ton ratio protéines vs glucides
Evidemment évite les sodas et alcohol :hap:

Pas compliqué

Mais si t'es skinny la stratégie doit être l'inverse, même skinny fat: continue de prendre du poids, et fais de la muscu pour convertir ce gras

T H I S :)

Par contre le GRAS ne se converti pas en MUSCLES :)

Le 02 décembre 2023 à 01:07:45 :
Une éponge https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ca semble compliqué un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/2/1688470413-bandeau-obvi.png

perso quand j ai envie de manger que j veux pas grossir je prends du fromage blanc a 0% et des flocons d avoines

Le 02 décembre 2023 à 01:10:52 :

Le 02 décembre 2023 à 01:10:32 :

Le 02 décembre 2023 à 01:07:56 :
Mange exactement pareil que maintenant mais réduit la quantité de 10-15% et tu va maigrir, de rien :ok:

Exactement, + marcher tous les jours genre 5 à 10k pas, ou 5k de plus de ce que tu ne fais déjà et tu vas automatiquement maigrir

Si tu veux faire + attention augmente ton ratio protéines vs glucides
Evidemment évite les sodas et alcohol :hap:

Pas compliqué

Mais si t'es skinny la stratégie doit être l'inverse, même skinny fat: continue de prendre du poids, et fais de la muscu pour convertir ce gras

T H I S :)

Par contre le GRAS ne se converti pas en MUSCLES :)

Non, mais la force que tu le tas de gras que tu es te permet de soulever + de poids et donc de faire + de muscles

La question serait surtout ce que tu ne dois PAS manger

Le 02 décembre 2023 à 01:12:36 :

Le 02 décembre 2023 à 01:10:52 :

Le 02 décembre 2023 à 01:10:32 :

Le 02 décembre 2023 à 01:07:56 :
Mange exactement pareil que maintenant mais réduit la quantité de 10-15% et tu va maigrir, de rien :ok:

Exactement, + marcher tous les jours genre 5 à 10k pas, ou 5k de plus de ce que tu ne fais déjà et tu vas automatiquement maigrir

Si tu veux faire + attention augmente ton ratio protéines vs glucides
Evidemment évite les sodas et alcohol :hap:

Pas compliqué

Mais si t'es skinny la stratégie doit être l'inverse, même skinny fat: continue de prendre du poids, et fais de la muscu pour convertir ce gras

T H I S :)

Par contre le GRAS ne se converti pas en MUSCLES :)

Non, mais la force que tu le tas de gras que tu es te permet de soulever + de poids et donc de faire + de muscles

C'est à moi que tu dis "le tas de gras que tu es" ? :rire:

Tu sais que je t'explose niveau sport et shape ou pas le low ?

Tu sais aussi que les adipocytes ne partent jamais une fois crées sauf liposuccion ? On ne perd pas le gras le desco, on réduit juste ses cellules + parle mieux le go muscu du dimanche :)

De quoi tu parles je parlais juste en général quand tu fais 70kg c'est plus facile de soulever du poids qu'en faisant 50, je visais personne
  • 1

Données du topic

Auteur
YoLesPipiCACA
Date de création
2 décembre 2023 à 01:05:20
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 111