[MATHS] Les PARTIELS sont dans UN MOIS, venez M'HUMILIER !
Sélecton d'être allé en M1 fonda.
C'est réservé aux autistes 150 de qi, pourquoi tu n'as pas fuis en info ou en esc comme tout le monde ?
Le 24 novembre 2023 à 20:23:30 :
Le 24 novembre 2023 à 20:20:36 Yu-Gi-Oh5Ds a écrit :
Le 24 novembre 2023 à 20:18:20 :
Le 24 novembre 2023 à 20:09:07 AHIENTENT[1] a écrit :
montre qu'On(R) est compactAllez, une démo au pif. On(R) est inclus dans SLn(R)=det^-1({-1,1}) qui est un fermé. de plus On(R) est borné pour la norme de Frobenius par n. Par équivalence des normes en dimension finie, On(R) est fermé borné donc compact.
Sauras-tu trouver ma fraude ?]1,2[ est inclus dans [1,2] qui est fermé donc ]1,2[ est fermé ?
Oui, aucune idée de montrer comment On(R) est fermé, sûrement trivial.
Ah si peut être : On(R) = f^-1({I_n}) où f(M)=tMM
C'est ça !
Le 24 novembre 2023 à 20:25:43 Yu-Gi-Oh5Ds a écrit :
Le 24 novembre 2023 à 20:23:30 :
Le 24 novembre 2023 à 20:20:36 Yu-Gi-Oh5Ds a écrit :
Le 24 novembre 2023 à 20:18:20 :
Le 24 novembre 2023 à 20:09:07 AHIENTENT[1] a écrit :
montre qu'On(R) est compactAllez, une démo au pif. On(R) est inclus dans SLn(R)=det^-1({-1,1}) qui est un fermé. de plus On(R) est borné pour la norme de Frobenius par n. Par équivalence des normes en dimension finie, On(R) est fermé borné donc compact.
Sauras-tu trouver ma fraude ?]1,2[ est inclus dans [1,2] qui est fermé donc ]1,2[ est fermé ?
Oui, aucune idée de montrer comment On(R) est fermé, sûrement trivial.
Ah si peut être : On(R) = f^-1({I_n}) où f(M)=tMMC'est ça !
C'est trop dur de trainer ton fion jusqu'à la bibliothèque peut être ?
Il suffit d'y passer quelque heures par jour et tu auras des bonnes notes tu vas pas me dire que c'est trop dur.
Dis toi bien que si tu te plante maintenant ca sera probablement un echec dont tu aura honte jusqu'à la fin de ta vie sale tocard
Le 24 novembre 2023 à 20:27:37 :
T'attends quoi pour te mettre à bosser sale merde ?
Il suffit d'y passer quelque heures par jour et tu auras des bonnes notes tu vas pas me dire que c'est trop dur.
Dis toi bien que si tu te plante maintenant ca sera probablement un echec dont tu aura honte jusqu'à la fin de ta vie sale tocard
Me faudrait un bot qui m'envoie un msg de ce genre tout les matins bordel
Le 24 novembre 2023 à 20:27:37 LaFarineAzur a écrit :
Ayaaao
Si tu savais le nombre d'heures que je passe à la bibliothèque espèce de petite merde humaine
Je copie-colle un topic que j'ai fait y'a deux semaines, si ça peut te sauver
Quand j'étais étudiant, j'ai eu deux périodes : une de cancre, et une d'un des meilleurs élèves de la promo
Qu'est-ce qui a changé entre deux ? L'apprentissage par l'enseignement, voilà comment ça marche :
Prendre une petite partie de son cours ou 2-3 exercices et n'apprendre QUE cette petite partie
Cacher son cours / ses exos puis essayer de les REEXPLIQUER (j'insiste sur expliquer, pas réciter) à des "élèves fictifs", de mémoire, comme si vous étiez un prof qui fait cours sans notes
Si vous y arrivez pas, relisez la petite partie que vous aviez choisi. Quand vous y arriverez, faites pareil avec les pages suivantes
En procédant comme ça, vous imaginez des explications qui ont du sens pour vous AVANT d'essayer de retenir les infos. Et c'est beaucoup plus puissant pour votre mémoire, puisque ça crée un tissu logique dans votre esprit que vous pouvez facilement reconstituer.
Ce paragraphe n'est peut-être pas fun à lire, mais croyez-moi, les périodes de révision sont devenues incroyablement plus faciles grâce à ça. Si ça peut sauver au moins un khey étudiant, ça n'aura pas été vain
Le 24 novembre 2023 à 20:28:57 :
Le 24 novembre 2023 à 20:27:37 LaFarineAzur a écrit :
Dis toi bien que si tu te plante maintenant ca sera probablement un echec dont tu aura honte jusqu'à la fin de ta vie sale tocardAyaaao
Si tu savais le nombre d'heures que je passe à la bibliothèque espèce de petite merde humaine
LoutreVexé
Données du topic
- Auteur
- LoutreCurieuse
- Date de création
- 24 novembre 2023 à 20:06:39
- Nb. messages archivés
- 180
- Nb. messages JVC
- 178