Topic de UnePlanqueSTP :

J'ai baisé une transexuelle pour la première fois de ma vie

Le 07 décembre 2023 à 09:37:25 :
Qu'est-ce qu'on s'en fout ? Vous vous sentez vraiment mieux une fois que vous avez labellisé le khey comme "gay/hetero/bi" ? On s'en fout ça ne nous concerne pas ce qu'il fait de son corps...

Les gens adorent s'occuper de la vie privée des autres,c'est quelque chose que j'ai jamais compris,la leur est vide,donc ils la remplissent en s'occupant de celle des autres.

Le 07 décembre 2023 à 10:04:24 :

Le 07 décembre 2023 à 09:48:48 :
Si iel est féminine c'est hetero, si c'est un vieu trans c'est gay !

Encore plus féminine que certaines femmes

et son pénis il etais plus gros que certains hommes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Si opéré: non gay
Si pas opéré: gay

Le 07 décembre 2023 à 09:49:33 :

Le 07 décembre 2023 à 09:46:23 :

Le 07 décembre 2023 à 09:44:46 :

Le 07 décembre 2023 à 09:43:27 :

Le 07 décembre 2023 à 09:40:59 :

> Le 07 décembre 2023 à 09:37:25 :

>Qu'est-ce qu'on s'en fout ? Vous vous sentez vraiment mieux une fois que vous avez labellisé le khey comme "gay/hetero/bi" ? On s'en fout ça ne nous concerne pas ce qu'il fait de son corps...

On parle juste des faits :oui: quand tu suce une bite que ca soit dans un jean ou sous une jupe : t'es gay :ok:

Selon Zaltaro plus haut non, c'est totalement normal pour un hetero

Bah c'est surtout qu'on s'en branle. Ce sont des réminiscences de la religion chrétienne qui vous font vous poser la question

Rien a voir on parle de réalité matérielle, c'est a dire que quand tu bouffe une pêche t'es pas en train de bouffer une banane, quand tu suce une bite, tu léche pas une chatte, tu suce le sexe d'un homme. Quel rapport avec l'église ?

Le fait que vous cherchiez a tout prix a déterminer ce qui hétéro ou homo, voir a faire une différence fondamentale entre les deux.
Si tu suce une bite une fois dans ta vie, toute ta vie est basé sur ça et tu es homo ? Bien joué, ce sont des réminiscences de la religion

On ne devrait pas distinguer des expériences sexuelles dune telle façon

Internez-moi ce khey

Le 07 décembre 2023 à 10:10:20 :

Qu'est-ce qu'on s'en fout ? Vous vous sentez vraiment mieux une fois que vous avez labellisé le khey comme "gay/hetero/bi" ? On s'en fout ça ne nous concerne pas ce qu'il fait de son corps...

Les gens adorent s'occuper de la vie privée des autres,c'est quelque chose que j'ai jamais compris,la leur est vide,donc ils la remplissent en s'occupant de celle des autres.

Il y a que les baiseurs de trav qui pensent que poser un qualificatif sur leur comportement sexuels = être obsédé par leur vie. Si on dit qu'un homme en couple avec une femme est hétéro tout le monde s'en branle, mais si ont dit que se prendre le chibre d'un homme déguisé en femme c'est gay tout d'un coup on est obsédé par leur vie privée :rire:

Le 07 décembre 2023 à 10:15:24 :

Il y a que les baiseurs de trav qui pensent que poser un qualificatif sur leur comportement sexuels = être obsédé par leur vie. Si on dit qu'un homme en couple avec une femme est hétéro tout le monde s'en branle, mais si ont dit que se prendre le chibre d'un homme déguisé en femme c'est gay tout d'un coup on est obsédé par leur vie privée :rire:

Le problème c'est que personne ne casse les couilles sur six pages pour savoir si un khey qui baise une meuf est hétéro.

Vous vous rendez pas compte, mais cette obsession de dire qu'un tel est gay n'a qu'un objet unique, c'est de hurler au monde que vous, vous ne l'êtes pas, et plus vous forcez plus c'est suspect. :)

Pourquoi t'es a ce point à cran sur la sexualité d'un type que tu connais pas kheyou, chelou un peu.

Encore une fois, le problème est que ça amène plein de comportements en même temps. Si seulement c'était neutre de vouloir savoir la sexualité de quelqu'un .

Le 07 décembre 2023 à 09:49:33 :

Le 07 décembre 2023 à 09:46:23 :

Le 07 décembre 2023 à 09:44:46 :

Le 07 décembre 2023 à 09:43:27 :

> Le 07 décembre 2023 à 09:40:59 :

>> Le 07 décembre 2023 à 09:37:25 :

> >Qu'est-ce qu'on s'en fout ? Vous vous sentez vraiment mieux une fois que vous avez labellisé le khey comme "gay/hetero/bi" ? On s'en fout ça ne nous concerne pas ce qu'il fait de son corps...

>

> On parle juste des faits :oui: quand tu suce une bite que ca soit dans un jean ou sous une jupe : t'es gay :ok:

Selon Zaltaro plus haut non, c'est totalement normal pour un hetero

Bah c'est surtout qu'on s'en branle. Ce sont des réminiscences de la religion chrétienne qui vous font vous poser la question

Rien a voir on parle de réalité matérielle, c'est a dire que quand tu bouffe une pêche t'es pas en train de bouffer une banane, quand tu suce une bite, tu léche pas une chatte, tu suce le sexe d'un homme. Quel rapport avec l'église ?

Le fait que vous cherchiez a tout prix a déterminer ce qui hétéro ou homo, voir a faire une différence fondamentale entre les deux.
Si tu suce une bite une fois dans ta vie, toute ta vie est basé sur ça et tu es homo ? Bien joué, ce sont des réminiscences de la religion

On ne devrait pas distinguer des expériences sexuelles dune telle façon

Internez-moi ce khey

Par exemple. Et j'ai juste exprimé mon avis. Mais non sinon ya aucun problème j'imagine

Le 07 décembre 2023 à 09:10:46 :

Le 07 décembre 2023 à 09:07:41 :
T'as aimé sucer un chibre? T'as avalé? Tu t pas fait sodo? Tu es attiré par les hommes aussi?

Si il aimé sucer un chibre, c'est qu'il aime les hommes

Transphobe, je DDB https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 07 décembre 2023 à 10:14:02 :
Si opéré: non gay
Si pas opéré: gay

Opéré oui

Le 07 décembre 2023 à 10:47:29 :
La chance.
:bave:

c'était plutôt simple

Dis le a tes parents si tu en est fier :)

Le 07 décembre 2023 à 10:52:13 :
Dis le a tes parents si tu en est fier :)

J'ai une famille religieuse donc non :rire:

Transgenre = elle a une bite
Transexuelle = opéré, elle a un vagin

Donc t'as baisé une transgenre

Données du topic

Auteur
UnePlanqueSTP
Date de création
7 décembre 2023 à 09:01:35
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC