Topic de Azertime93 :

Photo: mon panaris vient d'exploser

  • 1

Les kheys depuis jours j'ai un panaris. Je trempe le doigt dans un antiseptique transcutané +pansement.

Aujourd'hui il a explosé sous le pansement

J'ai choppé ça au taf, je suis super propre et pas vacciner pour le tétanos pour infos
Des kheys qui en on déjà eu? Des conseils ?
Comment ça se fait que t es pas vacciné contre le tétanos ?
J'ai jamais fait mon rappel du tétanos mon vdd
L'odeur du pus quand ça a exploser :malade:
fais le , prend rdv médecin pour le panaris et parles en

Le tétanos n’a rien à voir, fait écouler le pu et tu mets de l’alcool et pansement mais surtout évacue bien le pu et une fois que c’est dégonflé c’est safe

Si ça dégonfle pas go médecin

J’en ai eu pas mal, je les perce moi même, j’en ai eu une belle cicatrice à cause de ça

J'ai eu la même chose à l'orteil. Je suis allé voir un pédicure/podologue, il a taillé l'ongle et mis une mèche de coton pour plus que l'ongle creuse dans la peau autour. C'est pas douloureux et ça prend 15 minutes. Plus aucun problème depuis.
Idéalement faut pas attendre, si ça devient trop grave, il faudra opérer.
Appuie bien sur le doigt pour tout évacuer

Le 24 novembre 2023 à 18:11:57 :
Le tétanos n’a rien à voir, fait écouler le pu et tu mets de l’alcool et pansement mais surtout évacue bien le pu et une fois que c’est dégonflé c’est safe

Si ça dégonfle pas go médecin

J’en ai eu pas mal, je les perce moi même, j’en ai eu une belle cicatrice à cause de ça

oui rien à voir tout du tout après tout c est pas comme s il avait une plaie ouverte purulente au niveau de la main

circulez y a rien à voir

évacue le pus + bain de dakin après https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/7/1585458191-makima-boit-son-kawa-kekeh.png
Merci pour tout vos conseils les gars
Quand le pus sort, je vous faire une dédi panaris
Mon doigt est blindé de pus je go a l'hosto
  • 1

Données du topic

Auteur
Azertime93
Date de création
24 novembre 2023 à 18:01:08
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 297