Topic de TausendReich :

[PAYPAL] Ca apparait COMMENT sur le COMPTE BANCAIRE?

  • 1
Disons que j'ai fait un achat via paypal en utilisant ma CB/compte bancaire pour payer, sur le relevé ça apparaitre comme uniquement une transaction via paypal ou le commerçant apparaitra également ?
Le commercant apparait, je crois.
Y'a le nom du compte paypal.
Toi ta acheter un gode ou un masturbateur et t'assume pas de l'avoir sur le compte bancaire
je crois que sur ton compte bancaire il y aura juste PRELEVEMENT SEPA PayPal , tu peux acheter ton sextoy sans crainte

Le 29 novembre 2023 à 17:20:19 :
Le commercant apparait, je crois.
Y'a le nom du compte paypal.

Je crois que j'ai trouvé tout seul, apparemment ça dépend de la transaction et pour celle-ci c'est écrit "Vous verrez "PAYPAL *PAYPAL" sur votre relevé de carte." tandis que pour d'autres le commerçant apparait

Bordel j'avais utilisé une autre carte mais la transaction n'ayant pas marché paypal s'est servi sur mon compte bancaire normal :)
Moi c'est toujours écris Paypal et le montant jamais d'autres infos
Ton banquier s'en bat les couilles l'op, pas besoin de stresser.
sur paypal y a les info de qui tu as payé et sur ton compte bancaire y a que paypal je crois, dans le dotue dépose la somme necessaire sur ton compte paypal et payes seulement avec ton solde paypal

Le 29 novembre 2023 à 17:24:12 :
sur paypal y a les info de qui tu as payé et sur ton compte bancaire, dans le dotue dépose la somme necessaire sur ton compte paypal et payes seulement avec ton solde paypal

Le problème c'est que la transaction a déjà eu lieu :peur:

  • 1

Données du topic

Auteur
TausendReich
Date de création
29 novembre 2023 à 17:19:37
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 349