La calvitie n'est pas la FIN
la verteporfin arrive pour la calvitie de toute façon, c'est la cure ultime mais comme d'hab les médecins français ringards sont à la ramasse
putain de losers fermés d'esprit
Le 01 décembre 2023 à 20:08:28 :
la verteporfin arrive pour la calvitie de toute façon, c'est la cure ultime mais comme d'hab les médecins français ringards sont à la ramasse
C'est permanent + prix ?
Seulement 5% des hommes ont une belle gueule même en étant chauves, comme Zidane.
Mais presque tous les hommes sont MOCHES quand ils sont chauves.
Les cheveux donnent du caractère au visage. Un homme n'a pas du tout la même allure selon sa coiffure.
Exemple : Le même homme (Fernando Torres) avec trois coiffures différentes n'a pas du tout la même tête.
Sans cheveux, plus de coiffure, et pour presque tous les hommes, adieu le charisme et la beauté.
95% des chauves se ressemblent. Ils ressemblent à l'homme chauve. Celui que l'on ne remarque pas. Le chauve est physiquement oubliable.
Presque tous les hommes chauves ressemblent à ça. Ils sont affreusement moyens.
Dans l'imaginaire collectif, l'homme séduisant a toujours une implantation de cheveux parfaite.
DES HOMMES BEAUX QUI SONT DEVENUS MOCHES AVEC LA CALVITIE
Une preuve qu'être beau ne garantit pas du tout d'être beau sans cheveux.
La calvitie révèle tous les défauts du visage qui peuvent être oubliés avec une belle coiffure.
Prince William :
Jean-Michel Blanquer :
Charles Consigny
Billy Zane :
Hugo Clément :
Presque tous les hommes qui perdent leurs cheveux sont moches, il faut l'accepter.
Le 01 décembre 2023 à 20:08:42 :
Oui, c'est vrai les garçons, les crânes chauves qui vous donne 10 ans de plus ça nous fait mouiller hihihi
Non du coup les chauves et rasés barbes ça fait plus jeune du coup
Le 01 décembre 2023 à 20:08:35 :
C'est la première fois que je viens ici de la semaine de quoi tu parles ?
Le 01 décembre 2023 à 20:09:22 :
Seulement 5% des hommes ont une belle gueule même en étant chauves, comme Zidane.
Mais presque tous les hommes sont MOCHES quand ils sont chauves.
Les cheveux donnent du caractère au visage. Un homme n'a pas du tout la même allure selon sa coiffure.
Exemple : Le même homme (Fernando Torres) avec trois coiffures différentes n'a pas du tout la même tête.
Sans cheveux, plus de coiffure, et pour presque tous les hommes, adieu le charisme et la beauté.
95% des chauves se ressemblent. Ils ressemblent à l'homme chauve. Celui que l'on ne remarque pas. Le chauve est physiquement oubliable.
Presque tous les hommes chauves ressemblent à ça. Ils sont affreusement moyens.Dans l'imaginaire collectif, l'homme séduisant a toujours une implantation de cheveux parfaite.
DES HOMMES BEAUX QUI SONT DEVENUS MOCHES AVEC LA CALVITIE
Une preuve qu'être beau ne garantit pas du tout d'être beau sans cheveux.
La calvitie révèle tous les défauts du visage qui peuvent être oubliés avec une belle coiffure.
Prince William :
Jean-Michel Blanquer :
Charles Consigny
Billy Zane :
Hugo Clément :Presque tous les hommes qui perdent leurs cheveux sont moches, il faut l'accepter.
Blabla ramassis de faux
Le 01 décembre 2023 à 20:09:17 :
la verteporfin arrive pour la calvitie de toute façon, c'est la cure ultime mais comme d'hab les médecins français ringards sont à la ramasseC'est permanent + prix ?
En développement encore.
Je suis tombé dessus pr les cicatrices, évidemment c'est lié
les essais sont très convainquant, déjà approuvé par la FDA américaine pour traiter d'autres conditions, donc c'est un plus. https://www.hairrestorationnetwork.com/topic/64737-verteporfin-hair-regeneration-human-trial-dr-barghouthi-official-thread/page/8/#comment-678121
Le 01 décembre 2023 à 20:09:52 :
Le 01 décembre 2023 à 20:08:35 :
C'est la première fois que je viens ici de la semaine de quoi tu parles ?
Ah oui quand même je pensais pas être autant venue
Le 01 décembre 2023 à 20:09:44 :
Oui, c'est vrai les garçons, les crânes chauves qui vous donne 10 ans de plus ça nous fait mouiller hihihiNon du coup les chauves et rasés barbes ça fait plus jeune du coup
La calvitie c'est moche, sauf sur un tout petit pourcentage d'hommes.
Putain je sais même pas pourquoi je feed ce troll
Le 01 décembre 2023 à 20:10:33 :
la verteporfin arrive pour la calvitie de toute façon, c'est la cure ultime mais comme d'hab les médecins français ringards sont à la ramasseC'est permanent + prix ?
En développement encore.
les essais sont très convainquant, déjà approuvé par la FDA américaine pour traiter d'autres conditions, donc c'est un plus. https://www.hairrestorationnetwork.com/topic/64737-verteporfin-hair-regeneration-human-trial-dr-barghouthi-official-thread/page/8/#comment-678121
Purée c'est super intéressant au moins j'aurais appris quelque chose sur ce topic merci
Le 01 décembre 2023 à 20:10:49 :
Le 01 décembre 2023 à 20:09:44 :
Oui, c'est vrai les garçons, les crânes chauves qui vous donne 10 ans de plus ça nous fait mouiller hihihiNon du coup les chauves et rasés barbes ça fait plus jeune du coup
La calvitie c'est moche, sauf sur un tout petit pourcentage d'hommes.
Putain je sais même pas pourquoi je feed ce troll
Non la calvitie ça rend pas moche, si ça te va pas bien de base, le problème c'est pas les cheveux du coup arrête de propager la haine sur la calvitie c'est pas ça le problème si t'assumes et que tu rases tu resteras toi en fait
Le 01 décembre 2023 à 20:11:42 :
Le 01 décembre 2023 à 20:10:33 :
En développement encore.
les essais sont très convainquant, déjà approuvé par la FDA américaine pour traiter d'autres conditions, donc c'est un plus. https://www.hairrestorationnetwork.com/topic/64737-verteporfin-hair-regeneration-human-trial-dr-barghouthi-official-thread/page/8/#comment-678121Purée c'est super intéressant au moins j'aurais appris quelque chose sur ce topic merci
Derrien. Plusieurs docteurs font des essais. C'est sans exagération la cure, j'ai pas tous les liens que j'ai consulté mais je t'invite à faire tes recherches. C'est actif.
Données du topic
- Auteur
- PinkEyes
- Date de création
- 1 décembre 2023 à 20:06:43
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29