Topic de Gazolinak2 :

Je vais a la salle a 21h car j'ai peur des gens

• 1

Je termine le taff a 17h30 et si j'y vais direct après je suis pétrifié avec tout le monde autour de moi , le fait de me retrouver dans une situation ou je dois demander la machine... :(

Ca fait 6 mois que ca dure j'ai eu des bon progrès mais ca me décale tout de y allez a 21h et je mange a 22H et j'ai du mal a dormir le soir en plus je me leve a 5h30 après :(

J'essaye de faire mes seances le week end ou il y a moins de monde :(

Et t'as bien raison.

C'est une question de confort et d'espace.

Tu dors pas assez pour maximiser les gains https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 26 novembre 2023 à 20:54:16 :
Tu dors pas assez pour maximiser les gains https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je sais tampis :( Je resents desfois le manque de sommeil au taff en plus

Je comprends, certaines salles c'est un putain d'enfer à 18h
Perso j'y vais à 20h car y'a moins du monde aux machines et je suis plus tranquille
Mais à la salle t'es pas obligé de parler aux gens, tu fais juste des exos et tu demandes si tu peux tourner avec quelqu'un si la machine est prise (en vrai c'est juste une phrase et les gens sont généralement sympas et sérieux)
Perso, on m'observe peut-être mais je m'en branle je fais mes exos et basta. Tu as peur du regard des autres ?
Courage en tout cas, commencer aussi tot la journée et faire sa séance aussi tard c'est un rythme très difficile à tenir je trouve :(
Et si tu affrontais les gens au lieu de détruire ton emploi du temps bêtement ?

Le 26 novembre 2023 à 20:55:58 :
Je comprends, certaines salles c'est un putain d'enfer à 18h

La sortie du boulot :malade:

T'as bien fait d'y aller quand ya plus personne avant la fermeture :ok:

Lunettes de soleil + masque + écouteurs + casquette ----> tu passes incognito :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
Gazolinak2
Date de création
26 novembre 2023 à 20:52:24
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 248