Topic de lecheurdeluc :

GTA 6 n'est PAS woke

• 1

Je parle uniquement du trailer car on n'a pas le jeu complet.
Les 2 persos principaux sont un couple homme blanc/femme latina.
Tous le monde sais que si des wokes ferais le jeux ça serai Femme blanche + Homme non blanc (probablement noir).
D’ailleurs vous regardé n'importe quel film/jeu moderne, quand il y a un couple mixte c'est toujours femme blanche + homme non blanc, jamais l'inverse.

Est pour le passage de la plage avec plein de noir, c'est juste un cartier noir comme il en existe plein au USA, preuve: https://www.youtube.com/watch?v=uOYOW84XISk&t=265s

Pour l'instant le jeu s'annonce anti-woke !

Pour une fois qu'un jeu est pas woke vous criez au wokisme sans raison, une explication ?

Le 06 décembre 2023 à 22:02:10 :
forum de taré

?

Le 06 décembre 2023 à 22:02:39 :

Le 06 décembre 2023 à 22:02:10 :
forum de taré

?

ceux qui crient au wokisme partout
les stickers risitas tous + dégénérés les uns que les autres

C’est pas le fait de contrôler une femme ou le fait qu’il y ai des noirs qui m’inquiète
Mais plutôt que dans ce trailer Lucia a l’air clairement de dominer sa relation avec Jason
Il sera ni woke, ni anti woke. Ce sera un GTA.
Faut vraiment être un ahurax incroyable pour dire "gta est woke" de toute façon, le jeu est une parodie ce serait pas un statement politique woke des devs de mettre de la diversité

Le 06 décembre 2023 à 22:04:17 :
C’est pas le fait de contrôler une femme ou le fait qu’il y ai des noirs qui m’inquiète
Mais plutôt que dans ce trailer Lucia a l’air clairement de dominer sa relation avec Jason

C'est comme ça dans beaucoup de couple en 2023.

C'est vrai qu'elle est plus mise en avant

Peut être qu'on ne pourra jouer que Lucia

Le 06 décembre 2023 à 22:06:02 :

C'est comme ça dans beaucoup de couple en 2023.

Dans quasi tous les couples que je connais, c'est la fille qui porte la culotte. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

ouai je dirais 50%, mais même dans le trailer c'est juste un phrase, on en sais rien.
Je penses que le couple va partir en couille des 2 cotés de toute façon :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
lecheurdeluc
Date de création
6 décembre 2023 à 21:58:46
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 309