LA carte du WEB CONSPIRATIONNISTE francophone
Antisionisme
Antisémistisme
"Antimaçonnisme"
Pardon ? Depuis quelques mois ils forcent beaucoup avec leur propos de franc-maçon, y'a d'autres groupes similaires qui prennent tout autant cher, sans avoir leur petit privilège anti complitiste ...Idem pour antisionisme qui fait maintenant son apparition quanbd y'a quelques années, était plus qu'accepté voir utilisé comme argument pour se protéger de certains tarés à l'accusation facile
"antiaméricanisme"
Les types maintenant t'avouent au calme que la France subit bien une américanisation massive, ces génies
AYAAA L'UPR EN SITE COMPLOTISTE
Le 04 décembre 2023 à 01:55:13 :
Antisionisme
Antisémistisme
"Antimaçonnisme"Pardon ? Depuis quelques mois ils forcent beaucoup avec leur propos de franc-maçon, y'a d'autres groupes similaires qui prennent tout autant cher, sans avoir leur petit privilège anti complitiste ...Idem pour antisionisme qui fait maintenant son apparition quanbd y'a quelques années, était plus qu'accepté voir utilisé comme argument pour se protéger de certains tarés à l'accusation facile
"antiaméricanisme"
Les types maintenant t'avouent au calme que la France subit bien une américanisation massive, ces génies
AYAAA L'UPR EN SITE COMPLOTISTE
J'pense que comme c'est une image, ça peut pas aller en profondeur. Ca peut à vrai dire même pas définir (et c'est pour ça que c'est pas ouf, c'est "gratuit" on va dire).
Pour moi antiaméricanisme, faut pas le comprendre comme l'idée de contester toute critique de l'hégémonie américaine (sinon les Guignols de l'Info seraient dans une sacré merde ).
J'pense qu'il faut davantage le comprendre comme une variante des complots antisémites ou autre, une sorte de "Pour moi c'est forcément les US".
Le 04 décembre 2023 à 01:53:15 :
Aucun site d'extrême gauche alors que c'est tout autant voir bien plus conspi que les trucs genre anti vax ou pro Poutine.
C'est surtout que c'est pas dur de trouver des médias de gauche ou des personnalités de gauche, ou d'extrême gauche, anti vax et/ou pro-Poutine.
Le 04 décembre 2023 à 02:08:02 :
Le 04 décembre 2023 à 02:04:26 Veesuda a écrit :
antimaçonnisme c'est la première fois que je l'entends celle laMacron qui sort qu'insulter le franc maconnisme = insulter la republique
Pour le coup il a raison car ce sont eux qui l'ont crée.
Tu sauras pourquoi les politiques répètent EN BOUCLE le mot république.
Le 04 décembre 2023 à 02:11:29 TurboGigalax a écrit :
Le 04 décembre 2023 à 02:08:02 :
Le 04 décembre 2023 à 02:04:26 Veesuda a écrit :
antimaçonnisme c'est la première fois que je l'entends celle laMacron qui sort qu'insulter le franc maconnisme = insulter la republique
Pour le coup il a raison car ce sont eux qui l'ont crée.
Tu sauras pourquoi les politiques répètent EN BOUCLE le mot république.
Données du topic
- Auteur
- AntiNiveau10
- Date de création
- 4 décembre 2023 à 00:54:03
- Nb. messages archivés
- 159
- Nb. messages JVC
- 157