Topic de Seigneurdivin :

On peut arrêter avec Zemmour ?

J'en ai marre d'entendre encore son nom alors que ce type n'a :

Aucun charisme , on dirait au choix le patron du bar des Simpson ou Gollum. On va pas mettre ça au pays de la beauté.

Aucun programme, son résumé tenait sur une page et manquait de précision. Quand tu pont des livres de 200 pages par an moi j'appelle ça une fraude.

Que des gens qui se sont pris une balle dans leur camp bref des traîtres.

Aucune véritable vision, hormis d'être un candidat anti système mais étonnamment aussi rapidement financé.

Le mec fait 7% , c'est ridicule et a la fois beaucoup pour un troll qui a littéralement pomper tout sur les copains.

Zemmour sur le web c'est contrôle c contrôle v du rn le charisme et le réseau et le programme en moins.

Comment tu peux voter pour ça en dehors de vouloir faire une blague ?

Quand tu dis votez Zemmour évidement que c'est une blague , c'est abstentionnistes qui veulent rigoler car on leur propose rien de vrai.

Expliquez moi pourquoi on boucle encore sur lui ?

Zemmour ce mec est déjà mort même avec une actu allant dans son sens jamais ce type n'arriverait a l'Elysée jamais alors pourquoi vous continuez a en parlez.

Zemmour c'est Moundir, il y a rien d'autre à dire.

Up j'ai besoin de me rassurer auprès des gars du centre et de droite parce que autant la gauche il y a pas besoin de répondre.

Mais imaginons demain le troll ultime t'avais Mélenchon Zemmour au deuxième tour . Rassure moi et dit moi que tu votes Mélenchon ?

Il a juste raison, suffit de regarder l'actualité pour s'en rendre compte
On en reparle après les JO. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 24 novembre 2023 à 13:59:04 :
Il a juste raison, suffit de regarder l'actualité pour s'en rendre compte

D'accord donc toi tu voterais pour un chroniqueur ?

Demain Cauet président de la France ça vous emmerde pas ?

Les deux premiers post :d) Deux golems qui donnent raison à l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488378481-jesus002-qualite-de-merde-a-cause-de-la-video-originale-qui-est-en-240p.png

Le 24 novembre 2023 à 14:00:14 :
Les deux premiers post :d) Deux golems qui donnent raison à l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488378481-jesus002-qualite-de-merde-a-cause-de-la-video-originale-qui-est-en-240p.png

Heureusement parce que la, ptin je peux pas croire qu'on puisse encore boucler sur cette fraude.

Que tu sois d'extrême droite c'est ton choix mais soyez pas con a ce point là , il a personne le mec. Ça arriverait t'aurais même pas de gouvernement ni de programme.

Putain je sais pas pourquoi mais j’ai lu ton texte avec la voix de zemmour.
Tu doit l’aimer nan ?

Bref

Melenchon ou zemmour pire dilemme possible
Melenchon ca vas etre l’anarchie
Et zemmour j’ai pas le droit d’exprimer mon opinion

L'op qui vote LFI et qui se dit français :rire:

Le 24 novembre 2023 à 14:03:00 :
Putain je sais pas pourquoi mais j’ai lu ton texte avec la voix de zemmour.
Tu doit l’aimer nan ?

Bref

Melenchon ou zemmour pire dilemme possible
Melenchon ca vas etre l’anarchie
Et zemmour j’ai pas le droit d’exprimer mon opinion

Et bien moi j'ai une solution Vote Favennec

Zemmour c'était bien quand il était sur On est pas Couché avec son pote Nolleau et qu'ils lançaient des fions aux invités.

Le 24 novembre 2023 à 14:03:17 :
L'op qui vote LFI et qui se dit français :rire:

Vu ta signature, je me ferai tout petit :oui:

Le 24 novembre 2023 à 14:03:17 :
L'op qui vote LFI et qui se dit français :rire:

Bah pour voter faut y croire, je vais pas voter pour un parti qui parle d'idéaux de moeurs qui se dit pour la défense des femmes et qui est clairement pas foutu d écarter quatennens de ses équipes.

Mais tout le monde s'en tappe de zemmour, Faut arreter de croire que le forum represente la france c'est pas pour rien qu'il a fait 7% a part déverser sa haine ses fake chiffres sur Cnews il sert a rien

Marine le pen la sorciere
Macron la victime
J’ai besoin de parler des autres ?
Pecresse la debile
Jadot un bouffon
Roussel je sais meme pas qui c’est
Hidalgo pas besoin de s’exprimer

Offre politique de merde mais vraiment de merde

Le 24 novembre 2023 à 14:03:43 :
Zemmour c'était bien quand il était sur On est pas Couché avec son pote Nolleau et qu'ils lançaient des fions aux invités.

Oui mais c'est aussi random que de dire Zidane président ou Coluche.

C'est drôle pour la vanne mais la réalité c'est que en dehors de dire merde au système ça apporte rien.

Le 24 novembre 2023 à 14:06:17 :
Marine le pen la sorciere
Macron la victime
J’ai besoin de parler des autres ?
Pecresse la debile
Jadot un bouffon
Roussel je sais meme pas qui c’est
Hidalgo pas besoin de s’exprimer

Offre politique de merde mais vraiment de merde

Le problème c'est qu'on a quand même autant de monde qui va dans les urnes.

Dans un pays sain , ce serait l'abstention vainqueur.

Il a surtout une double allégeance

Son combat il le mène dans l'interet des francais ou dans l'interet des :) de France ?

Jsuis aller chercher qui est yannick favennec

Mais c’est qui ce mec sortit de nul part ?

Il se presente genre ?

Données du topic

Auteur
Seigneurdivin
Date de création
24 novembre 2023 à 13:54:23
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 521