Topic de Anonyme3245 :

Avis sur un vieil ami

Supprimé
  • 1

J'ai besoin de votre avis par rapport à un vieil ami du lycée.

J'étais ami avec un gars de mon lycée, il y a quelques années de cela. ça s'est mal passé entre nous parce que j'ai été harcelé au lycée et qu'il ne m'a pas défendu (j’avais eu une grosse maladie, je ne pouvais pas me défendre et aujourd’hui, j’en ai encore des séquelles).

Entre temps, il y a eu une histoire entre lui et moi, c’est pour ça qu’il m’en veut et malgré cela je m'étais excusé qq jours après mais je ne voulais plus lui parler tout de suite car ça m'avait blessé.

Quelques années plus tard, ce même ami vient m'inviter à une soirée des anciens du lycée et insisté pour que je vienne mais je n’étais pas venu.

1 année plus tard, j'essaie de le recontacter chez lui mais son père me dit qu'il me rappellera mais il ne m’a jamais rappelé.

Donc encore 2 ans plus tard vu que j'ai son numéro, j'essaie de le rappeler pour essayer de reprendre un peu contact avec lui. Et il m'envoie "Salut Anonyme, bonne année à toi et ta famille, oui je vais bien, j'espère que toi aussi. A vrai dire, je ne veux pas trop ça, tu es allé trop loin avec ce que tu as fait. Je t'ai pardonné mais je n'ai oublié. Mais ne te culpabilise toi pas excessivement, on fait tous des erreurs, on doit juste apprendre à vivre avec les conséquences de nos choix" et depuis ne me répond plus même si je sais qu'il ne pas blacklist.

Donc je voulais avoir votre avis ? Et qu’est-ce que vous auriez fait à ma place ?

Je l'aurais envoyer se faire enculer quand il ne m'aurait pas défendu alors que j'étais malade et que je me faisais harceler :hap: Tu t'étonnes de sa réaction de lâche alors que des le debut ou vous vous êtes parlez il a montré que c'était une merde, trouve d'autres potes khey
  • 1

Données du topic

Auteur
Anonyme3245
Date de création
3 décembre 2023 à 23:46:48
Date de suppression
4 décembre 2023 à 15:01:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 212