Je M'en FOUS de la POLITIQUE : on vient de me TRAITER de RED FLAG EGOISTE
Le 29 novembre 2023 à 19:38:48 :
Du coup tu t'adaptes au régime sous lequel tu es régi peu importe c 'est cela ?
on est en occident, on est pas dans une dictature (bon meme si tu vas me dire gngn c'est une quasi dictature la france)
mais il y'a un plan en place, auquel on ne peut rien faire, c'est comme ca khey
tu fais quoi pour changer ca ?
Le 29 novembre 2023 à 19:36:40 :
Le 29 novembre 2023 à 19:35:19 :
Le 29 novembre 2023 à 19:31:10 :
Le 29 novembre 2023 à 19:29:34 :
Mais sinon, se plaindre que tout est corrompu mais ne pas s’intéresser à la politique c’est hypocrite.Au final, on a les dirigeants qu’on mérite. Si les gens étaient plus éduqués ils n’accepteraient pas les politiciens corrompus et avides de pouvoir qu’on a aujourd’hui.
et si , et si... dans tous les cas rien n'allait changer meme si 100% des gens étaient instruits en politique?
y'a une minorité de gens très puissants, on peut rien faire
C’est exactement à cause de raisonnements de ce type, « de toutes facons on ne peut rien faire », qu’on a une classe politique corrompue qui nous pisse dessus.
Bernard Arnaud ne pourrait rien te faire de mal s’il n’avait pas ses copains au sein du gouvernement…
Tu as le même raisonnement que la nana qu'on décrit dans ce post lol "il faut élire les bons"
La seule raison pour laquelle on a des politiques de merdes c’est parce que les gens ne sont pas éduqués.
Les politiques ont un seul but, se faire élire, pour ca ils vont dire ce qui plait le plus aux gens. Si les politiques disent n’importe quoi c’est parce que ca plait aux gens, rien de plus.
Avant je pensais comme l’auteur, que ca ne servait à rien, et je pense toujours qu’on peut faire d’autres choses qui auront plus d’impact, mais dire que ca ne sert â rien c’est juste être nihiliste.
Le 29 novembre 2023 à 19:41:25 :
La politique c'est pour les gosse qui s'imagine qu'il vont changer le monde, alors que c'est full corruption
justement elle ma répondu gngn "je parle pas de politiciens mais de sujets politiques, de révolution politique" donc elle veut passer par une révolution, ce qui n'arrivera clairement pas
Le 29 novembre 2023 à 19:42:43 :
Mais sinon, se plaindre que tout est corrompu mais ne pas s’intéresser à la politique c’est hypocrite.Au final, on a les dirigeants qu’on mérite. Si les gens étaient plus éduqués ils n’accepteraient pas les politiciens corrompus et avides de pouvoir qu’on a aujourd’hui.
et si , et si... dans tous les cas rien n'allait changer meme si 100% des gens étaient instruits en politique?
C’est exactement à cause de raisonnements de ce type, « de toutes facons on ne peut rien faire », qu’on a une classe politique corrompue qui nous pisse dessus.
Bernard Arnaud ne pourrait rien te faire de mal s’il n’avait pas ses copains au sein du gouvernement…
Tu as le même raisonnement que la nana qu'on décrit dans ce post lol "il faut élire les bons"
La seule raison pour laquelle on a des politiques de merdes c’est parce que les gens ne sont pas éduqués.
Les politiques ont un seul but, se faire élire, pour ca ils vont dire ce qui plait le plus aux gens. Si les politiques disent n’importe quoi c’est parce que ca plait aux gens, rien de plus.
Avant je pensais comme l’auteur, que ca ne servait à rien, et je pense toujours qu’on peut faire d’autres choses qui auront plus d’impact, mais dire que ca ne sert â rien c’est juste être nihiliste.
tout le monde le sait que les politiciens sont corrompus, pourtant rien ne change hein ? que ce soit en Europe ou aux États Unis, scandales sur scandales, pourtant rien ne change
Tu n'as toujours pas répondu à mon message qui te demande ce que tu fais de concret pour changer les choses, étrange
Le 29 novembre 2023 à 19:43:13 :
La politique c'est pour les gosse qui s'imagine qu'il vont changer le monde, alors que c'est full corruptionjustement elle ma répondu gngn "je parle pas de politiciens mais de sujets politiques, de révolution politique" donc elle veut passer par une révolution, ce qui n'arrivera clairement pas
Ayaaaaaa une révolution avec les réseau sociaux + le deep state au plus haut de sa forme
Le 29 novembre 2023 à 19:43:13 :
La politique c'est pour les gosse qui s'imagine qu'il vont changer le monde, alors que c'est full corruptionjustement elle ma répondu gngn "je parle pas de politiciens mais de sujets politiques, de révolution politique" donc elle veut passer par une révolution, ce qui n'arrivera clairement pas
Je ne connais pas un seul politicien en France ni même dans le monde qui m'inspire la confiance
Le 29 novembre 2023 à 19:40:40 Eobardthawne220 a écrit :
Le 29 novembre 2023 à 19:38:48 :
Du coup tu t'adaptes au régime sous lequel tu es régi peu importe c 'est cela ?Et toi tu fais quoi de plus ?
Le 29 novembre 2023 à 19:41:22 Mialoudaer83 a écrit :Le 29 novembre 2023 à 19:38:48 :
Du coup tu t'adaptes au régime sous lequel tu es régi peu importe c 'est cela ?on est en occident, on est pas dans une dictature (bon meme si tu vas me dire gngn c'est une quasi dictature la france)
mais il y'a un plan en place, auquel on ne peut rien faire, c'est comme ca khey
tu fais quoi pour changer ca ?
Le bon vieux travail d'éducation populaire besogneux dès qu'une discussion privée s'y prête ou d'intervention lors de réunions publiques d'administrations de mon département / région « j'aimerais intervenir pour élever le débat »
Sinon en effet les seules doctrines à adopter selon l'Élite c'est collaborer avec le pouvoir (travailler activement en son sein), rester passif à toutes manœuvres - lois élaborées (s'y accommoder en dépit de ent) ou s'expatrier (fuir)
c'est ca en fait imaginons 99% de la france est éduquée niveau politique et sait que tous les politiciens sont corrompus
et ensuite ?
c'est comme vouloir se débarrasser du capitalisme qui est présent depuis 200 ans
Le 29 novembre 2023 à 19:51:53 :
99.99% des gens qui se disent pas intéressés par la politique sont d'extrême droite
pas forcément ?
C'est simple, toi tu es un égoïste car tu ne t'intéresse pas à la politique, mais demande lui "Mais je le demande, là où je suis visiblement un égoïste de ne pas perdre de mon temps de vie, de mon espérance de vie qui ne me sera jamais remboursé, toi tu y a visiblement encore, investi pas mal de ton temps de vie, irrécupérable, pour te forger un avis politique, alors explique moi, avec toute cette espérance de vie que tu as donné à l'état, en quoi l'as tu changé ? Y a t-il eu une différence même nette émanant de toi par rapport à toute la politique en France entre avant que tu t'y intéresse et maintenant ? Parce que tu sembles croire que tu peux changer les choses et tu y a investi énormément de temps au point de même entacher tes propres relations, au profit de l'état, tu voues littéralement ta vie à celui ci, alors te l'a t-il rendu ?"
Enfin bref khey tu écris ça comme tu veux mais t'as compris le gros du truc
Données du topic
- Auteur
- Mialoudaer83
- Date de création
- 29 novembre 2023 à 19:22:10
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 62