Je suis le seul qui déteste Mélanchon ?
Supprimé- 1
Ce genre de mec qui déteste ses congénères blancs
Il a dit une fois qu'il en avait marre de voir que des blancs....
ça vous alertes pas ?
Si j'étais souverain de France je poserai des miradors et des tireurs d'élite à chaque frontière pour faire sauté qui conque veut entrer sur le territoire
Peine de mort pour tout les criminels et les pédophiles, j'organiserai une milice pour démentelé tout les réseaux de trafic d'enfants afin de sauver tout nos enfants et je punirai par un châtiment suprême tout ses malfrats
Le 24 novembre 2023 à 11:47:46 :
Je pense que beaucoup le détestent depuis son soutien implicite au Hamas
C'est gens son une forme de laxisme au terrorisme ce sont de dangereux personnage politiquement parlant, l'occident blanche part en couille à cause d'eux
Le 24 novembre 2023 à 11:40:39 mcrosebite a écrit :
Sérieusement on ne se dit pas que ce mec c'est le diable déguisé ?
Bah non c'est un peu le stratagème national, de faire détester Mélenchon Donc c'est plutôt la norme
Le 24 novembre 2023 à 11:52:00 :
Faut être fou pour aimer un mec comme lui
Ce qui m'a poussé à faire le topic c'est que j'ai vu un react mélanchon au sujet de la caf pour les étrangers sans papier sur le territoire de moins de 5 ans, il disait que c'était des couilles etc enfin il démentelait ça, j'ai eux la rage de voir cette énergumène à la mauvaise haleine je présume du haut de son petit mètre 60 craché comme ça sans vergogne sa haine
J'ai vu aussi un react d'un soja qui disait que c'était honteux de couper la caf à de pauvre étranger sans papier
non mais on marche sur la tête, mais quand un blanc crève de faim dans la rue ils sont ou ses écolo ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- mcrosebite
- Date de création
- 24 novembre 2023 à 11:40:39
- Date de suppression
- 24 novembre 2023 à 12:08:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 20