"les rugbymens cherchent la merde"
SuppriméComment vous expliquez ça du coup les gauchos ?
Trois rugbymen internationaux de l'ASM Clermont-Auvergne, le talonneur de l'équipe de France Benjamin Kayser, le deuxième ligne Julien Pierre et le centre Aurélien Rougerie, le capitaine de l'ASM ont été blessés par des agresseurs armés notamment de «machettes et de sabres», selon le club auvergnat du Top 14 sur son site internet.
https://www.leparisien.fr/faits-divers/millau-trois-rugbymen-de-clermont-agresses-a-la-machette-et-au-sabre-20-07-2014-4014915.php
Le 29 novembre 2023 à 12:00:29 :
n'empêche sans rien vouloir justifier mais si tu me tire les cheveux alors que j'ai les cheveux long perso je peut pas garantir la suite des événements aussi
1vs1 au pire comme un homme dans un parking
Le 29 novembre 2023 à 12:01:41 :
2014k
et ? c'était y'a 9 ans mais rien n'a changé depuis
En sortant de boîte de nuit, une bande d'un dizaine d'hommes s'en sont pris aux trois joueurs qui se dirigeaient vers leur hôtel en centre ville. Selon les premiers éléments de l'enquête, une première altercation verbale avait eu lieu avec d'autres occupants de l'établissement.
Encore une dispute de cassos en boîte de nuit putain, pourquoi les médias sont autant fascinés par les cassos
Le 29 novembre 2023 à 12:01:50 :
n'empêche sans rien vouloir justifier mais si tu me tire les cheveux alors que j'ai les cheveux long perso je peut pas garantir la suite des événements aussi1vs1 au pire comme un homme dans un parking
totalement vrai
mais après tu connais l'époque de nos jours aussi
la société déjà elle seul a ramolli les hommes plus les jeux vidéo le rap qui leur a fait croire qu'ils pouvaient tous être des 50 cent resultat les hommes ne se battent pas la bagarre c'est devenu ringard pour eux
Le 29 novembre 2023 à 12:02:51 :
En sortant de boîte de nuit, une bande d'un dizaine d'hommes s'en sont pris aux trois joueurs qui se dirigeaient vers leur hôtel en centre ville. Selon les premiers éléments de l'enquête, une première altercation verbale avait eu lieu avec d'autres occupants de l'établissement.
Encore une dispute de cassos en boîte de nuit putain, pourquoi les médias sont autant fascinés par les cassos
on parle de joueur du XV de France
c'est un peu comme si MBappé et Dembélé se faisait agressé par des fachos
Le 29 novembre 2023 à 12:02:14 :
Le 29 novembre 2023 à 12:01:41 :
2014ket ? c'était y'a 9 ans mais rien n'a changé depuis
Ben si on en a parlé à ne nombreuses reprises. Les rugbymen clermontois se sont aussi embrouillé vers les bars de Trudaine à cette époque là, bref les valeurs de l'ovalie
Le 29 novembre 2023 à 12:04:06 :
c'est un peu comme si MBappé et Dembélé se faisait agressé par des fachos
MBappé et Dembélé ils vont dans des boites de nuit miteuses se disputer avec des cassos ?
A chaque fois vos histoires c'est la même chose, ça part de boite de nuit ou de fête de gros beaufs et cassos, qui se bourrent la gueule avec des inconnus, ça se balance des insultes et ça part en couille
Le 29 novembre 2023 à 12:03:59 :
n'empêche sans rien vouloir justifier mais si tu me tire les cheveux alors que j'ai les cheveux long perso je peut pas garantir la suite des événements aussi1vs1 au pire comme un homme dans un parking
totalement vrai
la société déjà elle seul a ramolli les hommes plus les jeux vidéo le rap qui leur a fait croire qu'ils pouvaient tous être des 50 cent resultat les hommes ne se battent pas la bagarre c'est devenu ringard pour eux
pourtant le MMA est populaire ça devrait motivé les gens à se battre en 1vs1
Le 29 novembre 2023 à 12:05:32 :
Le 29 novembre 2023 à 12:04:06 :
c'est un peu comme si MBappé et Dembélé se faisait agressé par des fachosMBappé et Dembélé ils vont dans des boites de nuit miteuses se disputer avec des cassos ?
A chaque fois vos histoires c'est la même chose, ça part de boite de nuit ou de fête de gros beaufs et cassos, qui se bourrent la gueule avec des inconnus, ça se balance des insultes et ça part en couille
Oui MBappé sort pas mal en boite avec des teens
Le 29 novembre 2023 à 12:07:05 :
Le 29 novembre 2023 à 12:03:59 :
totalement vrai
la société déjà elle seul a ramolli les hommes plus les jeux vidéo le rap qui leur a fait croire qu'ils pouvaient tous être des 50 cent resultat les hommes ne se battent pas la bagarre c'est devenu ringard pour euxpourtant le MMA est populaire ça devrait motivé les gens à se battre en 1vs1
la vrai vie c'est pas le MMA justement
Avant personne était armé seul l'état l'était
Aujourd'hui même un puceau de 13 ans peut faire chanter un grand balèze de 130 kilos avec une arme
Le 29 novembre 2023 à 12:05:19 :
tu peut quand même reconnaître aussi que si t'as les cheveux long que je te les tire pour rigoler alors que je te connais pas et que tu es en train de boire avec un verre dans la main , l'envie de me balancer ton verre à la tranche sera énorme quand même non ?
Sauf que eux ils ont reagis de manière disproportionné
je peux comprendre oui mais pas planter des gens par contre
après il faut voir si le mec à qui ils ont fait ça avait pas lui meme cherché la merde avant.
Données du topic
- Auteur
- ManoAMano11
- Date de création
- 29 novembre 2023 à 11:58:05
- Date de suppression
- 29 novembre 2023 à 17:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC