quelle BELLE journée en ayant REVE à NOUVEAU de mon EX
SuppriméLe 29 novembre 2023 à 11:41:00 :
Le 29 novembre 2023 à 11:31:16 :
Le 29 novembre 2023 à 11:29:59 :
Deviens pas alcoolique pour ca,
je suis passé par là aussi et on finit par s'en sortir
occupe toi juste, c'est vraiment la clé, t'assurer de pas avoir le temps de boucler sur tes souvenirs avec elleje crois avoir tout essayé khey, quand je m'occupe mes pensées sont parasités par mes souvenirs et le manque
ça fait 2 mois qu'elle est partie et 1 mois qu'on ne parle plus
C'est normal au début.. Et c'est vrai que c'est compliqué de passer outre parce qu'on ressent comme un dégout..
Mais t'as pas le choix, faut vraiment que tu te dise ça, que tu comprennes que c'est normal d'avoir mal et que tu acceptes dès maintenant que ca va prendre du temps pour aller mieux.
Et quand t'as des flashbacks de moments avec (c'est toujours des bons moments dont on se rappelle en premier ) force toi à te souvenir d'un mauvais moment avec elle ou d'un mauvais souvenir
oui je me force khey tu sais...
sinon par rapport au souvenir je suis tellement HS que même les mauvais souvenirs sont des bons parce
que je les ai passés avec elle. fin bref je suis juste baisé, j'aurais pas du l'aimer
ça marche de se mettre avec une fille random pour oublier les souvenirs avec mon ex et la remplacer ?
ou des plan culs, enfin j'en sais rien
quoi que le post nut clarity va peut etre me donner envie de chialer
Le 29 novembre 2023 à 11:46:21 FausseVoitures a écrit :
ça marche de se mettre avec une fille random pour oublier les souvenirs avec mon ex et la remplacer ?ou des plan culs, enfin j'en sais rien
Faut encore trouver la fille random, te force pas et laisse toi porter par le temps.
Perso tout allait bien, Plus d’un an qu’on est séparé, bref tout va pour le mieux.
En voyage avec un pote, donc c’est top.
Et là elle pop dans mes rêves 2 nuits d’affilée. De quoi se réveiller le matin avec une sale gueule
Heureusement que le cadre des vacances m’a permis de passer à autre chose rapidement, mais pourquoi le cerveau fait ça serieux ?
Le 29 novembre 2023 à 11:33:07 :
Le 29 novembre 2023 à 11:32:01 :
Le 29 novembre 2023 à 11:29:13 :
Le 29 novembre 2023 à 11:28:52 :
pareil ici kheyça fait combien de temps que vous n'etes plus en couple/ que vous ne communiquez plus ?
5 mois aya
elle ne revient pas vers toi khey ?
Non, après je l'avais insulté quand elle s'es barré + j'ai suprimé tout résaux et plus de téléphones aya donc elle a aucun moyen de me reparler
Le 29 novembre 2023 à 11:47:32 :
Le 29 novembre 2023 à 11:46:21 FausseVoitures a écrit :
ça marche de se mettre avec une fille random pour oublier les souvenirs avec mon ex et la remplacer ?ou des plan culs, enfin j'en sais rien
Faut encore trouver la fille random, te force pas et laisse toi porter par le temps.
il y'en a 2 qui attendaient que je sois seul pour venir, évidemment je n'en ai pas parlé car je suis brisé
donc c'est pas les occasions qui manquent mais... j'y arrive juste pas, tu dois avoir raison je dois etre patient
Le 29 novembre 2023 à 11:49:58 :
Le 29 novembre 2023 à 11:33:07 :
Le 29 novembre 2023 à 11:32:01 :
Le 29 novembre 2023 à 11:29:13 :
Le 29 novembre 2023 à 11:28:52 :
pareil ici kheyça fait combien de temps que vous n'etes plus en couple/ que vous ne communiquez plus ?
5 mois aya
elle ne revient pas vers toi khey ?
Non, après je l'avais insulté quand elle s'es barré + j'ai suprimé tout résaux et plus de téléphones aya donc elle a aucun moyen de me reparler
ahi c'est extrème en effet, mais je comprends, si ça peut t'aider à oublier
Le 29 novembre 2023 à 11:48:51 :
Perso tout allait bien, Plus d’un an qu’on est séparé, bref tout va pour le mieux.En voyage avec un pote, donc c’est top.
Et là elle pop dans mes rêves 2 nuits d’affilée. De quoi se réveiller le matin avec une sale gueuleHeureusement que le cadre des vacances m’a permis de passer à autre chose rapidement, mais pourquoi le cerveau fait ça serieux ?
le cerveau veut nous mettre des balayettes laser pour qu'on revienne vers ces succubes de l'espace
et surtout quand t'es encore amoureux
Ton ex se fait défourailler l'OP pendant que tu pleures
Ca fait mal mais c'est la vérité.
Le 29 novembre 2023 à 12:35:46 :
Ton ex se fait défourailler l'OP pendant que tu pleuresCa fait mal mais c'est la vérité.
non
Le 29 novembre 2023 à 12:36:15 :
Ton ex se fait défourailler l'OP pendant que tu pleuresCa fait mal mais c'est la vérité.
non
Le déni
Toutes mes amies meufs se font défourailler quand elles quittent leur copain. Reviens à la rélaité
Le 29 novembre 2023 à 12:37:27 :
Le 29 novembre 2023 à 12:36:15 :
non
Le déni
Toutes mes amies meufs se font défourailler quand elles quittent leur copain. Reviens à la rélaité
pas ma faute si t'es dans un groupe de **** arnaud
Tout pareil ici khey. J'allais justement MP un khey que je vois boucler depuis quelques semaines, celui a qui a le perso principal de Walking Dead en pp, si tu passes par la khey.
Le topo:
Pour ma part, relation de 5 mois, coupée de 4 ruptures (une de 2 heures, une de 24h, une de 1 semaine, une de 2 semaines), jusqu'à la cinquième: elle m'a quitté il y'a 2 semaines. Bon, vous voyez le machin, elle est sans doute borderline. On était (réellement je déconne pas) à deux doigts de se MARIER et emménager ensemble. Et à chaque fois évidemment elle revient au bout de sa vie à se rendre compte que je suis l'homme de sa vie blabla. Sauf que voilà là je suis à bout, à force je me suis habitué à ce qu'elle revienne et là évidemment j'attends que ça et je douille sa putain de race chaque minute qui passe depuis deux semaines en me demandant si cette fois ci c'est la bonne...
Force à vous, j'espère qu'au moins de votre côté ça s'est fait de manière nette et "logique", genre que c'est votre première rupture et un quelconque motif (son motif à la mienne c'est que elle est énormément angoissée car trop d'amour impossible à gérer, jalousie anxiété etc)
Faites un maximum de choses seuls ou dehors avec d'autres gens, et laissez venir quand ça va mal. C'est ce que j'essaye de faire jusque là.
Le 29 novembre 2023 à 13:28:22 :
Tout pareil ici khey. J'allais justement MP un khey que je vois boucler depuis quelques semaines, celui a qui a le perso principal de Walking Dead en pp, si tu passes par la khey.Le topo:
Pour ma part, relation de 5 mois, coupée de 4 ruptures (une de 2 heures, une de 24h, une de 1 semaine, une de 2 semaines), jusqu'à la cinquième: elle m'a quitté il y'a 2 semaines. Bon, vous voyez le machin, elle est sans doute borderline. On était (réellement je déconne pas) à deux doigts de se MARIER et emménager ensemble. Et à chaque fois évidemment elle revient au bout de sa vie à se rendre compte que je suis l'homme de sa vie blabla. Sauf que voilà là je suis à bout, à force je me suis habitué à ce qu'elle revienne et là évidemment j'attends que ça et je douille sa putain de race chaque minute qui passe depuis deux semaines en me demandant si cette fois ci c'est la bonne...Force à vous, j'espère qu'au moins de votre côté ça s'est fait de manière nette et "logique", genre que c'est votre première rupture et un quelconque motif (son motif à la mienne c'est que elle est énormément angoissée car trop d'amour impossible à gérer, jalousie anxiété etc)
Faites un maximum de choses seuls ou dehors avec d'autres gens, et laissez venir quand ça va mal. C'est ce que j'essaye de faire jusque là.
je vois de quel khey tu parles, on va finir par tout se connaitre à la fin
elle a l'air compliquée la tienne, perso c'est l'exact inverse, plutot évitante et moi j'ai été trop needy et jaloux à la fin
Données du topic
- Auteur
- FausseVoitures
- Date de création
- 29 novembre 2023 à 11:24:56
- Date de suppression
- 19 décembre 2023 à 15:49:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC