Le 01 décembre 2023 à 17:40:36 Pattatarte19 a écrit :
Le 01 décembre 2023 à 17:38:21 :
Le 01 décembre 2023 à 17:37:23 Pattatarte19 a écrit :
J'ai écouté 2 minutes
"le soucis des droitardés, c'est qu'ils se reconnaissent dans l'appellation "droitardé"" !!
"le problĂšme c'est que la rĂ©alitĂ© n'est pas vraiment d'extrĂȘme-droite"
?
Mais qu'est-ce que c'est que ce crypto-charabia ? qu'est-ce que ça veut dire ? C'est quoi l'intĂ©rĂȘt de ce genre de vidĂ©os ? et 10 secondes plus loin le mec dit "j'aime les discours censĂ©s, pragmatiques, qui ont un vrai logiciel de pensĂ©e". Ah
Moi aussi j'ai buggĂ© Ă ce moment-lĂ
Il est toujours incohĂ©rent, avec le temps il devient de plus en plus zinzin dans sa tĂȘte, tout se mĂ©lange
Comme s'il n'y avait aucun argumentaire Ă droite, c'est juste lui qui joue l'aveugle pour faire sa propagande communiste
Les neurones dysfonctionnels d'un communiste moyen quoi
Le pire c'est qu'il feint assez bien l'intellectuel pédant, qui va te citer des grands auteurs russes avec des noms tré tré tré complikés et tout.
Mais tout ça pour conclure sur "les droitardés sont débiles parce que c'est droitard + attardé, alors que moi j'ai rien contre la droite ! juste contre les attardés !"
... et là j'ai l'impression d'entendre mon oncle bourré à table en fait.
On passe de grande intelligentsia d'Ă©lite Ă pilier de bar trĂšs vite.
C'est ça
Il est enflĂ© d'orgueil et ne peut s'empĂȘcher de tacler les droitards pour se donner un air d'intello supĂ©rieur avec ses auteurs Ă la con dont les seules rĂ©alisations se limitent aux Ă©crits
Il y a quelques années il était pas aussi zinzin