Topic de BengalBagdad :

[conflits fac avec un gars ] besoin de l'élite.

Supprimé
Si des clampins de ma classe passent par là, merci d'aller dire à Madame de me remettre dans le groupe :)

Le 01 décembre 2023 à 17:05:35 :
La meuf a pas à te virer c'est pas ta mère.
Elle a qu'à pas ajouter des randoms dans le groupe si c'est vraiment un groupe de travail

Je vais la voir lundi si elle répond pas et si elle refuse je contacte la responsable de la licence
Aucune gêne à poucave les gens qui jouent aux petits chefs

Le 01 décembre 2023 à 17:04:08 :

Le 01 décembre 2023 à 17:03:18 :
Ouin ouin j'ai absolument besoin des autres pour me filer leurs cours parce que je suis un branleur qui les sèche https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/6/1569666717-1506968479-image.png

Hors-sujet :)

C'est au contraire parfaitement dans le sujet. Va en cours au lieu de rien branler et sois attentif et tu n'auras plus besoin de faire la sangsue dans un groupe. Si un jour tu es malade, tu demandes poliment à quelqu'un de bien vouloir te laisser prendre en photo son cours. Et pour le reste des informations, elles sont publiques et données par tes professeurs, lorsque tu viens en cours. Tu peux aussi simplement être un peu sociable et tout sujet important qui t'aurait échappé sera immanquablement abordé lors des conversations IRL.

Au lieu de ça, tu t'embrouilles avec un random sur un pauvre groupe whatsapp et viens te plaindre sur un forum de puceaux aigris que tu t'es fait virer :)

Le 01 décembre 2023 à 17:05:59 :
Si des clampins de ma classe passent par là, merci d'aller dire à Madame de me remettre dans le groupe :)

Bah tu vas la voir lundi et tu lui expliques + mp

Le 01 décembre 2023 à 17:07:29 :

Le 01 décembre 2023 à 17:04:08 :

Le 01 décembre 2023 à 17:03:18 :
Ouin ouin j'ai absolument besoin des autres pour me filer leurs cours parce que je suis un branleur qui les sèche https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/6/1569666717-1506968479-image.png

Hors-sujet :)

C'est au contraire parfaitement dans le sujet. Va en cours au lieu de rien branler et sois attentif et tu n'auras plus besoin de faire la sangsue dans un groupe. Si un jour tu es malade, tu demandes poliment à quelqu'un de bien vouloir te laisser prendre en photo son cours. Et pour le reste des informations, elles sont publiques et données par tes professeurs, lorsque tu viens en cours. Tu peux aussi simplement être un peu sociable et tout sujet important qui t'aurait échappé sera immanquablement abordé lors des conversations IRL.

Au lieu de ça, tu t'embrouilles avec un random sur un pauvre groupe whatsapp et viens te plaindre sur un forum de puceaux aigris que tu t'es fait virer :)

Quand je ne viens pas au cours c'est justement que je suis malade :)
Pourquoi tu fais semblant de connaître ma vie?
Et je demande jamais les photos des cours sur le groupe, je les demande à ma pote :)

Données du topic

Auteur
BengalBagdad
Date de création
1 décembre 2023 à 16:54:00
Date de suppression
1 décembre 2023 à 17:20:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC