Topic officiel : Vos anecdotes paranormales
Je commence :
J’ai eu droit à un harcèlement de mes 7 ans jusqu’à mes 12 ans par un poltergeist tout les soirs
Au début je sentais une présence qui m’observait, vraiment forte du genre à m’empêcher de bouger de peur, puis des chuchotements, comme si une dizaine de personne parlait une langue inconnue à voix basse dans ma chambre, ensuite des jouets électroniques qui s’allument tout seul dans la nuit, des objets qui tombent tout seul des meubles, comme par exemple un paquet de feuille posé sur mon bureau qui s’envole en l’air, j’ai aussi eu le droit à un hurlement strident dans mon oreille gauche qui m’a fait mal au tympan pendant plus d’une minute ensuite, le harcèlement s’arrêtait quand ma mère allait se coucher, car l’esprit passait dans la chambre d’a coté
Tout ça m’a été confirmé par ma mère il y a quelques années qui m’a dit qu’elle sentait aussi la présence et entendait aussi le hurlement strident dans son oreille tout les soirs avant de dormir, elle a du voir un tas de pratiquants occultes jusqu’à tomber sur le bon qui l’a aidé à s’en débarasser
Du jour au lendemain il n’y avait plus aucune présence et plus aucun bruit dans ma chambre
Le 29 novembre 2023 à 16:28:54 :
comment elle a fait?
Plusieurs rituels jusqu’à ce qu’un marche avec l’aide d’une personne qui s’y connaissait bien en occultisme
Données du topic
- Auteur
- FoutreDantivaxx
- Date de création
- 29 novembre 2023 à 16:20:08
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 23