Quel EST le PAYS le PLUS RACISTE en EUROPE ?
SuppriméLa France...elle assume pas contrairement à ces polonais ou hongrois...
D'une manière générale les pays de l'est...
En europe occidentale La France même si les grecques sont coutumier...
Qu'est-ce qui rend malade un raciste...?
Un immigré ou un fils d'immigré qui reussie...ça les rend dingues du genre d"ou fils de chien
Trop bien de voir le seum les envahirs...
Le 03 décembre 2023 à 20:54:47 :
Le 03 décembre 2023 à 20:51:13 :
Parmi ceux que j'ai fait je dirais Lettonie, à Riga il n'était pas rare de voir des groupes d'étrangers se faire ratonner par des milices qui se déplaçaient en bandes, la police ne faisait strictement rien.Un gars nous a même dit que si un noir par exemple se faisait tuer, il n'y avait même pas d'enquête. Et je parle de la capitale, j'imagine pas ce que ça doit être dans les petits patelins.
Et l'UE ne dit rien ?
J'ai vu un renoi se faire harceler par un flic à l'aéroport, le mec lui demandait son passeport alors qu'il était de nationalité belge, donc espace Schengen.
En plus il était juste de transit car il allait en Norvège. Il s'est fait contrôler 4 fois par le même flic en 2 heures, il a menacé d'appeler son avocat pour enfin avoir la paix. Il m'a clairement dit qu'il ne reviendrait plus jamais en Lettonie quitte à prendre un vol plus long et plus cher.
Le 03 décembre 2023 à 20:57:47 :
L’Ukraine. Les mecs ont des bataillons néo nazis
l'Ukraine doit être dans le top 3 sûr
Le 03 décembre 2023 à 20:57:11 :
La France...elle assume pas contrairement à ces polonais ou hongrois...
En europe occidentale La France même si les grecques sont coutumier...Qu'est-ce qui rend malade un raciste...?
Un immigré ou un fils d'immigré qui reussie...ça les rend dingues du genre d"ou fils de chien
Un pote d'origine marocaine s'était acheté une Mercedes, tous ses voisins le regardaient mal et disaient que ça venait de l'argent de la drogue.
Le type est cadre dans une grosse boite
Parmi ceux que j'ai fait je dirais Lettonie, à Riga il n'était pas rare de voir des groupes d'étrangers se faire ratonner par des milices qui se déplaçaient en bandes, la police ne faisait strictement rien.Un gars nous a même dit que si un noir par exemple se faisait tuer, il n'y avait même pas d'enquête. Et je parle de la capitale, j'imagine pas ce que ça doit être dans les petits patelins.
j'ai entendu le même genre d'histoire sur les pays baltes
Le 03 décembre 2023 à 20:59:08 :
Les pays baltes hors Estonie ne sont meme pas safe pour les locaux deja, avec les minorités russes qui beignent dans la criminalité alors un étranger j'imagine meme pas
Le 03 décembre 2023 à 20:50:01 :
C’est la Finlande selon les statistiques
L’écart homme/femme
Le 03 décembre 2023 à 20:59:08 :
La Lettonie est un pays balte, jamais vu un racisme aussi hardcore, la plupart des gens ne leur adressent même pas la parole, je sais pas comment tu peux mentalement survivre quand t'es immigré dans ce genre de pays, pour le coup on peut vraiment parler de racisme systémique.
En France même un raciste va parler à un immigré et être civilisé, là bas ils s'en battent les couilles, ils leur font sentir qu'ils ne sont pas les bienvenus.
C'est ce que j'ai vu de pire, c'est là que j'ai compris que le racisme en France c'est peanuts en réalité.
Le 03 décembre 2023 à 20:57:11 :
La France...elle assume pas contrairement à ces polonais ou hongrois...
En europe occidentale La France même si les grecques sont coutumier...Qu'est-ce qui rend malade un raciste...?
Pour la France en effet c'est clairement pas assumé.
Lettonie, même historiquement
Volunteers to the Waffen-SS
🇱🇻 Latvians: 80 000
🇳🇱 Dutch: 50 000
🇧🇪 Belgians: 40 000
🇺🇦 Ukrainians: 25 000
🇫🇷 French: 20 000
🇮🇹 Italians: 15 000
🇱🇹 Lithuanians: 11 000
🇳🇴 Norwegians: 6 000
🇩🇰 The Danish: 6 000
🇷🇸 Serbians: 4 000
🇪🇪 Estonians: 3 000
🇫🇮 Finns: 1 200
Environ un letton sur 10 était SS et ils revendiquent encore aujourd’hui ce fait avec des parades dans la rue
Données du topic
- Auteur
- Oswente
- Date de création
- 3 décembre 2023 à 20:48:28
- Date de suppression
- 30 septembre 2024 à 15:28:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC