Pascal Praud a encore envoyé du lourd dans son édito de ce matin
- 1
Interdit d''en parler ici tu vas te faire 410
Nonobstant ça montre qu'il a raison
Le 01 décembre 2023 à 12:15:42 HercuIePoireaux a écrit :
Interdit d''en parler ici tu vas te faire 410Nonobstant ça montre qu'il a raison
Si même Pascal Praud et CNEWS sont 410 maintenant, le niveau de liberté d'expression sur ce forum
Le 01 décembre 2023 à 12:43:29 MaxTrollMcSoul a écrit :
Vous fatiguez pas les Bots : tous les clowns de Bolloré à savoir Zemmour, Hanouna, Praud ou Messiah sont cramés comme ayant pour mission de détourner l'attention des gens sur l'immigration et au passage de les abrutir en les faisant boucler sur de la merde...
ceci
Le 01 décembre 2023 à 12:43:29 :
Vous fatiguez pas les Bots : tous les clowns de Bolloré à savoir Zemmour, Hanouna, Praud ou Messiah sont cramés comme ayant pour mission de détourner l'attention des gens sur l'immigration et au passage de les abrutir en les faisant boucler sur de la merde...
Ouaah t'es trop intelligent comme mec
c'est pour cela que maintenant je n'écoute que France inter et que j'ai des grands posters de Patrick Cohen dans ma chambre, au moins eux sont réalistes sur le phénomène.
Le 01 décembre 2023 à 12:49:19 SadieStink a écrit :
Vous fatiguez pas les Bots : tous les clowns de Bolloré à savoir Zemmour, Hanouna, Praud ou Messiah sont cramés comme ayant pour mission de détourner l'attention des gens sur l'immigration et au passage de les abrutir en les faisant boucler sur de la merde...Ouaah t'es trop intelligent comme mec
Il a raison, vous êtes des putains de golémites, j'ai honte d'être humain quand je vous vois
Ceçax
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ducon-Morreti_-
- Date de création
- 1 décembre 2023 à 12:12:17
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 13