ARRETEZ TOUT : Ils V+Z + que tout le FORUM REUNI
- 1
Le 29 novembre 2023 Ă 03:19:08 :
https://youtu.be/u8MQgwT9PYQ?t=10 AYAAAA COMMENT VOUS JUSTIFIEZ VOTRE PUCIXERIE ?
Aides moi Ă V+Z
Le 29 novembre 2023 Ă 03:40:24 :
Ils m'ont toujours fait peur les trisomique, leurs gentillesse naturel c'est pas normal
pareil, puis le fait qu’ils aient toujours l’air content, ça cache des trucs très sombres j’en suis convaincu
Le 29 novembre 2023 Ă 03:46:06 TonAVCDePoche a Ă©crit :
Le 29 novembre 2023 Ă 03:40:24 :
Ils m'ont toujours fait peur les trisomique, leurs gentillesse naturel c'est pas normalpareil, puis le fait qu’ils aient toujours l’air content, ça cache des trucs très sombres j’en suis convaincu
Mais regarde la par exemple
https://youtu.be/CxZGpn73xxY&t=423
C'est obliger qu'ils comprennent des choses que nous non
Ils fonctionnement énormément sur l'émotion, quand ils sont heureux c'est à la puissance 10, un peu comme vous quand vous étiez ado, vous alliez manger une pizza avec vos potes c'était le plus beau jour de votre vie, vous vous disputiez c'était la fin du monde....
Par contre ça vaut aussi quand ils font des crises de colère, et la barrez-vous
Le 29 novembre 2023 Ă 19:58:05 :
Ils fonctionnement énormément sur l'émotion, quand ils sont heureux c'est à la puissance 10, un peu comme vous quand vous étiez ado, vous alliez manger une pizza avec vos potes c'était le plus beau jour de votre vie, vous vous disputiez c'était la fin du monde....Par contre ça vaut aussi quand ils font des crises de colère, et la barrez-vous
Je suis d'accord pour les trisos mais mĂŞme ados on en Ă©tait pas Ă ce stade
Sinon je pense que la triso dans l'interview parle de bête câlin en toute innocence sans pour autant qu'il y ait pénétration
Le 29 novembre 2023 Ă 20:08:07 :
Le 29 novembre 2023 Ă 19:58:05 :
Ils fonctionnement énormément sur l'émotion, quand ils sont heureux c'est à la puissance 10, un peu comme vous quand vous étiez ado, vous alliez manger une pizza avec vos potes c'était le plus beau jour de votre vie, vous vous disputiez c'était la fin du monde....Par contre ça vaut aussi quand ils font des crises de colère, et la barrez-vous
Je suis d'accord pour les trisos mais mĂŞme ados on en Ă©tait pas Ă ce stade
Sinon je pense que la triso dans l'interview parle de bête câlin en toute innocence sans pour autant qu'il y ait pénétration
- 1
Données du topic
- Auteur
- Decapsulateur
- Date de création
- 29 novembre 2023 Ă 03:19:08
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 14