5h47 de dauphin pour aller à la fac
J'ai un dauphin domestique qui peut m'y déposer, il nagera à la surface pour ne pas me noyer.
Je pense aussi prendre un harpon et un filet pour le trajet afin d'avoir un casse croute pour ma pause midi et de revendre une autre parti sur le port de Marseille pour me faire un peu d'argent de poche. C'est faisable vous pensez ?
Le 06 décembre 2023 à 16:20:57 Oggy a écrit :
Comment vous faites ? Il va dans l'eau ?
Oui c'est un dauphin waterproof
Le 06 décembre 2023 à 16:23:32 emporio_13 a écrit :
Ton Dauphin connais l'attaque Surf ? Tu as bien affronté le champion d'arène pour utiliser surf hein ?
Non alors par contre j'ai plus de 15 ans, donc tes références pokémounesques ne me font pas tressaillir un seul mm² de zygomatique
Le 06 décembre 2023 à 16:26:09 DonHouser a écrit :
Ta déjà Ken ton dauphin
Ça ne te regarde pas...
Je le faisait l’année derniere mais une bande de marseille en requins au pied me l’a volé et j’ai du rentrer à la nage
Je crois que ces abrutis ont essayés de l’utiliser sur la route, ca a meme fini ds le journal on l’a jamais retrouvé
Le 06 décembre 2023 à 16:27:55 Cacadmin a écrit :
Je le faisait l’année derniere mais une bande de marseille en requins au pied me l’a volé et j’ai du rentrer à la nage
En TN requins ?
C'est pour ce genre de topics perchés que j'aime le forum et que j'y reste. Quelle tristesse qu'il n'y en ait presque plus aucun.
+ Je suis team tortue de mer c'est plus spacieux
Données du topic
- Auteur
- JPPLACHANCLA2
- Date de création
- 6 décembre 2023 à 16:19:17
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36