Topic de ChaiseDeter :

La LISTE pour PLAIRE à cette 10/10

Supprimé

Le 01 décembre 2023 à 10:08:14 :

Le 01 décembre 2023 à 10:07:39 :

Le 01 décembre 2023 à 10:06:45 :

Le 01 décembre 2023 à 10:01:13 :

Le 01 décembre 2023 à 09:59:50 :

> Le 01 décembre 2023 à 09:57:29 :

>> Le 01 décembre 2023 à 09:55:27 :

> >> Le 01 décembre 2023 à 09:50:43 :

> > >> Le 01 décembre 2023 à 09:40:07 :

> > > > https://twitter.com/roy_vinyl1/status/1729885867739840919

> > > >

> > > > Ahi le délire du forum qui se confirme :rire:

> > > >

> > > > D’ailleurs moi y’a plusieurs choses qui m’ont choqué, la première c’est le « stable financièrement » qui se traduit par michto, la deuxième c’est que quand un mec lui demande ce que ELLE peut apporter à un homme elle répond « l’amour sincère » putain mais l’égo de fou de quoi me rendre misogyne :rire:

> > >

> > > Je valide 3 des points qu'elle mentionne et qui me paraissent évidents : non colérique ; romantique ; stable financièrement

> >

> > Comme dit plus haut vous vous faites berner les kheys pour ce genre de gourgandine stable financièrement ça a pas la même définition que vous vous en avez

>

> Je suis une femme 8/10 beaucoup plus jolie que celle présentée dans le topic donc bon je peux donner mon avis

Alors déjà non et ensuite, je vois pas en quoi ça change ce que j’ai dis

Ben si ne t'en déplaise :rire: j'ai eu envoyé ma photo à 2-3 kheys de confiance par le passé + je suis très bien gaulée on me le dit h24 irl

Ça change car tu m'a prise pour un mec alors que je te démontre qu'une fille qui plus est jolie peut avoir des critères moins importants. Sa liste je l'ai réduite à 3

non TU te considères "largement plus belle" que cette meuf parceque t'a un égo "largement" plus développé

Je suis mannequin détail le low alors bon ils m'ont bien choisie pour quelque chose :-)))

à la différence près qu'on s'en branle et que c'est hors-sujet :)

Arrêtons de le feed mon clé :oui:

Putain j'ai quasiment tout les critères de la liste (sauf 2), jamais pourtant je me mettrai avec une tchoin comme ça.

Et ceux qui font moins de 1m90 et qui sont des mecs en or ? (C'est pas mon cas, c'est les abdos que j'ai pas)

Nous aussi on va faire une liste :

-95C naturelle
-Brune aux yeux verts ou blonde aux yeux bleus
-Pas d'acné, peau parfaite
-Soumise au lit et pratique tout (sodo inclu)
-Pas de réseau sociaux
-Famille qui habite TRÈS loin
-Pas casse-couilles
-Partage tout les coûts de la vie
-Aime voyager
-Fidele
-Regles qui la rendent pas chiante
-Sais cuisiner sain, participe grandement aux tâches ménagères
-Gagne correctement sa vie

On vous demande juste ça nous les meufs, ça va on est pas trop chiant

Le 01 décembre 2023 à 10:10:09 :
"C'est tout ce qu'on vous demande les mecs pas plus." :rire:
Deja le 1m90 ca va bloquer pour beaucoup.
Et puis elle epingle : Normalement quand ton mec t'aime pour de vrai, il bande lorsqu'il t'embrasse.

Elle a tout compris celle la :rire:

Une gourgandine lambds en 2023 :oui:

Le 01 décembre 2023 à 10:08:14 :

Le 01 décembre 2023 à 10:07:39 :

Le 01 décembre 2023 à 10:06:45 :

Le 01 décembre 2023 à 10:01:13 :

Le 01 décembre 2023 à 09:59:50 :

> Le 01 décembre 2023 à 09:57:29 :

>> Le 01 décembre 2023 à 09:55:27 :

> >> Le 01 décembre 2023 à 09:50:43 :

> > >> Le 01 décembre 2023 à 09:40:07 :

> > > > https://twitter.com/roy_vinyl1/status/1729885867739840919

> > > >

> > > > Ahi le délire du forum qui se confirme :rire:

> > > >

> > > > D’ailleurs moi y’a plusieurs choses qui m’ont choqué, la première c’est le « stable financièrement » qui se traduit par michto, la deuxième c’est que quand un mec lui demande ce que ELLE peut apporter à un homme elle répond « l’amour sincère » putain mais l’égo de fou de quoi me rendre misogyne :rire:

> > >

> > > Je valide 3 des points qu'elle mentionne et qui me paraissent évidents : non colérique ; romantique ; stable financièrement

> >

> > Comme dit plus haut vous vous faites berner les kheys pour ce genre de gourgandine stable financièrement ça a pas la même définition que vous vous en avez

>

> Je suis une femme 8/10 beaucoup plus jolie que celle présentée dans le topic donc bon je peux donner mon avis

Alors déjà non et ensuite, je vois pas en quoi ça change ce que j’ai dis

Ben si ne t'en déplaise :rire: j'ai eu envoyé ma photo à 2-3 kheys de confiance par le passé + je suis très bien gaulée on me le dit h24 irl

Ça change car tu m'a prise pour un mec alors que je te démontre qu'une fille qui plus est jolie peut avoir des critères moins importants. Sa liste je l'ai réduite à 3

non TU te considères "largement plus belle" que cette meuf parceque t'a un égo "largement" plus développé

Je suis mannequin détail le low alors bon ils m'ont bien choisie pour quelque chose :-)))

à la différence près qu'on s'en branle et que c'est hors-sujet :)

Bah non je donne mon avis de femme l'incel, avoue que ça te dérange que l'inverse existe. Je suis sûre que t'es tellement moche / reppussant que tu sors la moindre liste qu'une.pouf à posté pour te rassurer en mode "elle a trop de critères je pourrais jamais la pécho" alors qu'en réalité tu es juste quelqu'un d'infame :rire:

Le 01 décembre 2023 à 10:10:41 :
Putain j'ai quasiment tout les critères de la liste (sauf 2), jamais pourtant je me mettrai avec une tchoin comme ça.

Et ceux qui font moins de 1m90 et qui sont des mecs en or ? (C'est pas mon cas, c'est les abdos que j'ai pas)

Nous aussi on va faire une liste :

-95C naturelle
-Brune aux yeux verts ou blonde aux yeux bleus
-Pas d'acné, peau parfaite
-Soumise au lit et pratique tout (sodo inclu)
-Pas de réseau sociaux
-Famille qui habite TRÈS loin
-Pas casse-couilles
-Partage tout les coûts de la vie
-Aime voyager
-Fidele
-Regles qui la rendent pas chiante
-Sais cuisiner sain, participe grandement aux tâches ménagères
-Gagne correctement sa vie

On vous demande juste ça nous les meufs, ça va on est pas trop chiant

NOOOON dans ce sens ca marche pas khey, c'est des injonctions patriarcales à la beauté !!! tu va te faire des ennemies !

Le 01 décembre 2023 à 10:10:41 :
Putain j'ai quasiment tout les critères de la liste (sauf 2), jamais pourtant je me mettrai avec une tchoin comme ça.

Et ceux qui font moins de 1m90 et qui sont des mecs en or ? (C'est pas mon cas, c'est les abdos que j'ai pas)

Nous aussi on va faire une liste :

-95C naturelle
-Brune aux yeux verts ou blonde aux yeux bleus
-Pas d'acné, peau parfaite
-Soumise au lit et pratique tout (sodo inclu)
-Pas de réseau sociaux
-Famille qui habite TRÈS loin
-Pas casse-couilles
-Partage tout les coûts de la vie
-Aime voyager
-Fidele
-Regles qui la rendent pas chiante
-Sais cuisiner sain, participe grandement aux tâches ménagères
-Gagne correctement sa vie

On vous demande juste ça nous les meufs, ça va on est pas trop chiant

Arrête ton patriarcat khey :(

D’ailleurs en vrai j’essaye même plus de chercher de logique avec les femmes y’en a pas :hap:

Le 01 décembre 2023 à 10:11:37 :

Le 01 décembre 2023 à 10:10:41 :
Putain j'ai quasiment tout les critères de la liste (sauf 2), jamais pourtant je me mettrai avec une tchoin comme ça.

Et ceux qui font moins de 1m90 et qui sont des mecs en or ? (C'est pas mon cas, c'est les abdos que j'ai pas)

Nous aussi on va faire une liste :

-95C naturelle
-Brune aux yeux verts ou blonde aux yeux bleus
-Pas d'acné, peau parfaite
-Soumise au lit et pratique tout (sodo inclu)
-Pas de réseau sociaux
-Famille qui habite TRÈS loin
-Pas casse-couilles
-Partage tout les coûts de la vie
-Aime voyager
-Fidele
-Regles qui la rendent pas chiante
-Sais cuisiner sain, participe grandement aux tâches ménagères
-Gagne correctement sa vie

On vous demande juste ça nous les meufs, ça va on est pas trop chiant

NOOOON dans ce sens ca marche pas khey, c'est des injonctions patriarcales à la beauté !!! tu va te faire des ennemies !

Ah merde c'est vrai désolé putain....

Bon ba on va respecter les critères de cette demoiselle alors :rire:

Chaud la meuf avec son pif tranchant et sa gueule de pirate du desert. Les bras de mante religieuse on en talk ou c'est comment.

4/10 au plus, walled à 28 ans, future mère celib gr

Le 01 décembre 2023 à 10:06:41 :

Le 01 décembre 2023 à 10:04:45 :

Le 01 décembre 2023 à 10:02:38 :

Le 01 décembre 2023 à 10:01:13 :

Le 01 décembre 2023 à 09:59:50 :

> Le 01 décembre 2023 à 09:57:29 :

>> Le 01 décembre 2023 à 09:55:27 :

> >> Le 01 décembre 2023 à 09:50:43 :

> > >> Le 01 décembre 2023 à 09:40:07 :

> > > > https://twitter.com/roy_vinyl1/status/1729885867739840919

> > > >

> > > > Ahi le délire du forum qui se confirme :rire:

> > > >

> > > > D’ailleurs moi y’a plusieurs choses qui m’ont choqué, la première c’est le « stable financièrement » qui se traduit par michto, la deuxième c’est que quand un mec lui demande ce que ELLE peut apporter à un homme elle répond « l’amour sincère » putain mais l’égo de fou de quoi me rendre misogyne :rire:

> > >

> > > Je valide 3 des points qu'elle mentionne et qui me paraissent évidents : non colérique ; romantique ; stable financièrement

> >

> > Comme dit plus haut vous vous faites berner les kheys pour ce genre de gourgandine stable financièrement ça a pas la même définition que vous vous en avez

>

> Je suis une femme 8/10 beaucoup plus jolie que celle présentée dans le topic donc bon je peux donner mon avis

Alors déjà non et ensuite, je vois pas en quoi ça change ce que j’ai dis

Ben si ne t'en déplaise :rire: j'ai eu envoyé ma photo à 2-3 kheys de confiance par le passé + je suis très bien gaulée on me le dit h24 irl

Bah vasy envoie prouve le fais une dédicace :)

Et puis c’est quoi le rapport avec le topic on parle pas de toi là

Les kheys qui font la queue pour une dédiboobs :rire:

Même pas khey ça me fait juste rire de me dire que y’a Corentin qui se fait passer pour une meuf :rire:

Je veux juste voir qu’elle excuse de merde il va sortir pour pas la faire la dédi

Je suis d'accord, mais même si elle ne mentait pas, je trouverais ça tout à fait normal de ne pas vouloir poster une dédicace :hap:
À la longue j'ai juste appris à les ignorer. C'est triste mais bon, le forum sera toujours le forum :hap:

Le 01 décembre 2023 à 10:10:41 :
Putain j'ai quasiment tout les critères de la liste (sauf 2), jamais pourtant je me mettrai avec une tchoin comme ça.

Et ceux qui font moins de 1m90 et qui sont des mecs en or ? (C'est pas mon cas, c'est les abdos que j'ai pas)

Nous aussi on va faire une liste :

-95C naturelle
-Brune aux yeux verts ou blonde aux yeux bleus
-Pas d'acné, peau parfaite
-Soumise au lit et pratique tout (sodo inclu)
-Pas de réseau sociaux
-Famille qui habite TRÈS loin
-Pas casse-couilles
-Partage tout les coûts de la vie
-Aime voyager
-Fidele
-Regles qui la rendent pas chiante
-Sais cuisiner sain, participe grandement aux tâches ménagères
-Gagne correctement sa vie

On vous demande juste ça nous les meufs, ça va on est pas trop chiant

95C le mec veut sortir avec une obèse :rire:

J'ai tout sauf deux points et l'un d'entre eux est inacceptable quand tu aimes la personne

c'est une conne on s'en branle

Le 01 décembre 2023 à 10:13:24 :

Le 01 décembre 2023 à 10:06:41 :

Le 01 décembre 2023 à 10:04:45 :

Le 01 décembre 2023 à 10:02:38 :

Le 01 décembre 2023 à 10:01:13 :

> Le 01 décembre 2023 à 09:59:50 :

>> Le 01 décembre 2023 à 09:57:29 :

> >> Le 01 décembre 2023 à 09:55:27 :

> > >> Le 01 décembre 2023 à 09:50:43 :

> > > >> Le 01 décembre 2023 à 09:40:07 :

> > > > > https://twitter.com/roy_vinyl1/status/1729885867739840919

> > > > >

> > > > > Ahi le délire du forum qui se confirme :rire:

> > > > >

> > > > > D’ailleurs moi y’a plusieurs choses qui m’ont choqué, la première c’est le « stable financièrement » qui se traduit par michto, la deuxième c’est que quand un mec lui demande ce que ELLE peut apporter à un homme elle répond « l’amour sincère » putain mais l’égo de fou de quoi me rendre misogyne :rire:

> > > >

> > > > Je valide 3 des points qu'elle mentionne et qui me paraissent évidents : non colérique ; romantique ; stable financièrement

> > >

> > > Comme dit plus haut vous vous faites berner les kheys pour ce genre de gourgandine stable financièrement ça a pas la même définition que vous vous en avez

> >

> > Je suis une femme 8/10 beaucoup plus jolie que celle présentée dans le topic donc bon je peux donner mon avis

>

> Alors déjà non et ensuite, je vois pas en quoi ça change ce que j’ai dis

Ben si ne t'en déplaise :rire: j'ai eu envoyé ma photo à 2-3 kheys de confiance par le passé + je suis très bien gaulée on me le dit h24 irl

Bah vasy envoie prouve le fais une dédicace :)

Et puis c’est quoi le rapport avec le topic on parle pas de toi là

Les kheys qui font la queue pour une dédiboobs :rire:

Même pas khey ça me fait juste rire de me dire que y’a Corentin qui se fait passer pour une meuf :rire:

Je veux juste voir qu’elle excuse de merde il va sortir pour pas la faire la dédi

Je suis d'accord, mais même si elle ne mentait pas, je trouverais ça tout à fait normal de ne pas vouloir poster une dédicace :hap:
À la longue j'ai juste appris à les ignorer. C'est triste mais bon, le forum sera toujours le forum :hap:

Je sais khey mais bon ça resté toujours drôle de voir des gens s’inventer une vie et trouver des excuses bidons :hap:

Si tu savais le nombre de tarés qu’il y’a ici ahi :hap:
La dernière fois y’avait un mec qui faisait différent to pics avec chaque fois une ethnie différente, un coup il est algérien ensuite il est russe ensuite il est asiat :rire:

Comme d'hab, une meuf moyenne/lambda qui réclame un mec se trouvant dans le top 1% des hommes.
Comment dire que ce genre de mec ne se font pas chier avec des meufs comme elle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 01 décembre 2023 à 10:14:19 :

Le 01 décembre 2023 à 10:10:41 :
Putain j'ai quasiment tout les critères de la liste (sauf 2), jamais pourtant je me mettrai avec une tchoin comme ça.

Et ceux qui font moins de 1m90 et qui sont des mecs en or ? (C'est pas mon cas, c'est les abdos que j'ai pas)

Nous aussi on va faire une liste :

-95C naturelle
-Brune aux yeux verts ou blonde aux yeux bleus
-Pas d'acné, peau parfaite
-Soumise au lit et pratique tout (sodo inclu)
-Pas de réseau sociaux
-Famille qui habite TRÈS loin
-Pas casse-couilles
-Partage tout les coûts de la vie
-Aime voyager
-Fidele
-Regles qui la rendent pas chiante
-Sais cuisiner sain, participe grandement aux tâches ménagères
-Gagne correctement sa vie

On vous demande juste ça nous les meufs, ça va on est pas trop chiant

95C le mec veut sortir avec une obèse :rire:

J'ai tout sauf deux points et l'un d'entre eux est inacceptable quand tu aimes la personne

y’a moyen que tu te tires du topic en vrai ? :rire:

Le 01 décembre 2023 à 10:11:17 :

Le 01 décembre 2023 à 10:08:14 :

Le 01 décembre 2023 à 10:07:39 :

Le 01 décembre 2023 à 10:06:45 :

Le 01 décembre 2023 à 10:01:13 :

> Le 01 décembre 2023 à 09:59:50 :

>> Le 01 décembre 2023 à 09:57:29 :

> >> Le 01 décembre 2023 à 09:55:27 :

> > >> Le 01 décembre 2023 à 09:50:43 :

> > > >> Le 01 décembre 2023 à 09:40:07 :

> > > > > https://twitter.com/roy_vinyl1/status/1729885867739840919

> > > > >

> > > > > Ahi le délire du forum qui se confirme :rire:

> > > > >

> > > > > D’ailleurs moi y’a plusieurs choses qui m’ont choqué, la première c’est le « stable financièrement » qui se traduit par michto, la deuxième c’est que quand un mec lui demande ce que ELLE peut apporter à un homme elle répond « l’amour sincère » putain mais l’égo de fou de quoi me rendre misogyne :rire:

> > > >

> > > > Je valide 3 des points qu'elle mentionne et qui me paraissent évidents : non colérique ; romantique ; stable financièrement

> > >

> > > Comme dit plus haut vous vous faites berner les kheys pour ce genre de gourgandine stable financièrement ça a pas la même définition que vous vous en avez

> >

> > Je suis une femme 8/10 beaucoup plus jolie que celle présentée dans le topic donc bon je peux donner mon avis

>

> Alors déjà non et ensuite, je vois pas en quoi ça change ce que j’ai dis

Ben si ne t'en déplaise :rire: j'ai eu envoyé ma photo à 2-3 kheys de confiance par le passé + je suis très bien gaulée on me le dit h24 irl

Ça change car tu m'a prise pour un mec alors que je te démontre qu'une fille qui plus est jolie peut avoir des critères moins importants. Sa liste je l'ai réduite à 3

non TU te considères "largement plus belle" que cette meuf parceque t'a un égo "largement" plus développé

Je suis mannequin détail le low alors bon ils m'ont bien choisie pour quelque chose :-)))

à la différence près qu'on s'en branle et que c'est hors-sujet :)

Bah non je donne mon avis de femme l'incel, avoue que ça te dérange que l'inverse existe. Je suis sûre que t'es tellement moche / reppussant que tu sors la moindre liste qu'une.pouf à posté pour te rassurer en mode "elle a trop de critères je pourrais jamais la pécho" alors qu'en réalité tu es juste quelqu'un d'infame :rire:

la vérité c'est qu'on vois qu'en tant que mannequin tu n'a rien dans le citron et que tu ferais bien de profiter avant que ton ptit cul bien gaulé se dégrade :) + je suis pas célib :)

Le 01 décembre 2023 à 10:17:30 :

Le 01 décembre 2023 à 10:13:24 :

Le 01 décembre 2023 à 10:06:41 :

Le 01 décembre 2023 à 10:04:45 :

Le 01 décembre 2023 à 10:02:38 :

> Le 01 décembre 2023 à 10:01:13 :

>> Le 01 décembre 2023 à 09:59:50 :

> >> Le 01 décembre 2023 à 09:57:29 :

> > >> Le 01 décembre 2023 à 09:55:27 :

> > > >> Le 01 décembre 2023 à 09:50:43 :

> > > > >> Le 01 décembre 2023 à 09:40:07 :

> > > > > > https://twitter.com/roy_vinyl1/status/1729885867739840919

> > > > > >

> > > > > > Ahi le délire du forum qui se confirme :rire:

> > > > > >

> > > > > > D’ailleurs moi y’a plusieurs choses qui m’ont choqué, la première c’est le « stable financièrement » qui se traduit par michto, la deuxième c’est que quand un mec lui demande ce que ELLE peut apporter à un homme elle répond « l’amour sincère » putain mais l’égo de fou de quoi me rendre misogyne :rire:

> > > > >

> > > > > Je valide 3 des points qu'elle mentionne et qui me paraissent évidents : non colérique ; romantique ; stable financièrement

> > > >

> > > > Comme dit plus haut vous vous faites berner les kheys pour ce genre de gourgandine stable financièrement ça a pas la même définition que vous vous en avez

> > >

> > > Je suis une femme 8/10 beaucoup plus jolie que celle présentée dans le topic donc bon je peux donner mon avis

> >

> > Alors déjà non et ensuite, je vois pas en quoi ça change ce que j’ai dis

>

> Ben si ne t'en déplaise :rire: j'ai eu envoyé ma photo à 2-3 kheys de confiance par le passé + je suis très bien gaulée on me le dit h24 irl

Bah vasy envoie prouve le fais une dédicace :)

Et puis c’est quoi le rapport avec le topic on parle pas de toi là

Les kheys qui font la queue pour une dédiboobs :rire:

Même pas khey ça me fait juste rire de me dire que y’a Corentin qui se fait passer pour une meuf :rire:

Je veux juste voir qu’elle excuse de merde il va sortir pour pas la faire la dédi

Je suis d'accord, mais même si elle ne mentait pas, je trouverais ça tout à fait normal de ne pas vouloir poster une dédicace :hap:
À la longue j'ai juste appris à les ignorer. C'est triste mais bon, le forum sera toujours le forum :hap:

Je sais khey mais bon ça resté toujours drôle de voir des gens s’inventer une vie et trouver des excuses bidons :hap:

Si tu savais le nombre de tarés qu’il y’a ici ahi :hap:
La dernière fois y’avait un mec qui faisait différent to pics avec chaque fois une ethnie différente, un coup il est algérien ensuite il est russe ensuite il est asiat :rire:

Sauf que c'est pas le cas tu es juste trop misérable pour accepter la vérité :hap:

Le 01 décembre 2023 à 09:40:07 :
https://twitter.com/roy_vinyl1/status/1729885867739840919

Ahi le délire du forum qui se confirme :rire:

D’ailleurs moi y’a plusieurs choses qui m’ont choqué, la première c’est le « stable financièrement » qui se traduit par michto, la deuxième c’est que quand un mec lui demande ce que ELLE peut apporter à un homme elle répond « l’amour sincère » putain mais l’égo de fou de quoi me rendre misogyne :rire:

Toute les filles veulent des hommes financierement stable

90 kgs

Mdr elle veut un obèse

Le 01 décembre 2023 à 10:18:37 :

Le 01 décembre 2023 à 10:17:30 :

Le 01 décembre 2023 à 10:13:24 :

Le 01 décembre 2023 à 10:06:41 :

Le 01 décembre 2023 à 10:04:45 :

> Le 01 décembre 2023 à 10:02:38 :

>> Le 01 décembre 2023 à 10:01:13 :

> >> Le 01 décembre 2023 à 09:59:50 :

> > >> Le 01 décembre 2023 à 09:57:29 :

> > > >> Le 01 décembre 2023 à 09:55:27 :

> > > > >> Le 01 décembre 2023 à 09:50:43 :

> > > > > >> Le 01 décembre 2023 à 09:40:07 :

> > > > > > > https://twitter.com/roy_vinyl1/status/1729885867739840919

> > > > > > >

> > > > > > > Ahi le délire du forum qui se confirme :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > D’ailleurs moi y’a plusieurs choses qui m’ont choqué, la première c’est le « stable financièrement » qui se traduit par michto, la deuxième c’est que quand un mec lui demande ce que ELLE peut apporter à un homme elle répond « l’amour sincère » putain mais l’égo de fou de quoi me rendre misogyne :rire:

> > > > > >

> > > > > > Je valide 3 des points qu'elle mentionne et qui me paraissent évidents : non colérique ; romantique ; stable financièrement

> > > > >

> > > > > Comme dit plus haut vous vous faites berner les kheys pour ce genre de gourgandine stable financièrement ça a pas la même définition que vous vous en avez

> > > >

> > > > Je suis une femme 8/10 beaucoup plus jolie que celle présentée dans le topic donc bon je peux donner mon avis

> > >

> > > Alors déjà non et ensuite, je vois pas en quoi ça change ce que j’ai dis

> >

> > Ben si ne t'en déplaise :rire: j'ai eu envoyé ma photo à 2-3 kheys de confiance par le passé + je suis très bien gaulée on me le dit h24 irl

>

> Bah vasy envoie prouve le fais une dédicace :)

>

> Et puis c’est quoi le rapport avec le topic on parle pas de toi là

Les kheys qui font la queue pour une dédiboobs :rire:

Même pas khey ça me fait juste rire de me dire que y’a Corentin qui se fait passer pour une meuf :rire:

Je veux juste voir qu’elle excuse de merde il va sortir pour pas la faire la dédi

Je suis d'accord, mais même si elle ne mentait pas, je trouverais ça tout à fait normal de ne pas vouloir poster une dédicace :hap:
À la longue j'ai juste appris à les ignorer. C'est triste mais bon, le forum sera toujours le forum :hap:

Je sais khey mais bon ça resté toujours drôle de voir des gens s’inventer une vie et trouver des excuses bidons :hap:

Si tu savais le nombre de tarés qu’il y’a ici ahi :hap:
La dernière fois y’avait un mec qui faisait différent to pics avec chaque fois une ethnie différente, un coup il est algérien ensuite il est russe ensuite il est asiat :rire:

Sauf que c'est pas le cas tu es juste trop misérable pour accepter la vérité :hap:

D’accord kheyETTE, c’est bon t’es contentE là ? :rire:

Merci du up nonobstant

Le 01 décembre 2023 à 10:18:20 :

Le 01 décembre 2023 à 10:11:17 :

Le 01 décembre 2023 à 10:08:14 :

Le 01 décembre 2023 à 10:07:39 :

Le 01 décembre 2023 à 10:06:45 :

> Le 01 décembre 2023 à 10:01:13 :

>> Le 01 décembre 2023 à 09:59:50 :

> >> Le 01 décembre 2023 à 09:57:29 :

> > >> Le 01 décembre 2023 à 09:55:27 :

> > > >> Le 01 décembre 2023 à 09:50:43 :

> > > > >> Le 01 décembre 2023 à 09:40:07 :

> > > > > > https://twitter.com/roy_vinyl1/status/1729885867739840919

> > > > > >

> > > > > > Ahi le délire du forum qui se confirme :rire:

> > > > > >

> > > > > > D’ailleurs moi y’a plusieurs choses qui m’ont choqué, la première c’est le « stable financièrement » qui se traduit par michto, la deuxième c’est que quand un mec lui demande ce que ELLE peut apporter à un homme elle répond « l’amour sincère » putain mais l’égo de fou de quoi me rendre misogyne :rire:

> > > > >

> > > > > Je valide 3 des points qu'elle mentionne et qui me paraissent évidents : non colérique ; romantique ; stable financièrement

> > > >

> > > > Comme dit plus haut vous vous faites berner les kheys pour ce genre de gourgandine stable financièrement ça a pas la même définition que vous vous en avez

> > >

> > > Je suis une femme 8/10 beaucoup plus jolie que celle présentée dans le topic donc bon je peux donner mon avis

> >

> > Alors déjà non et ensuite, je vois pas en quoi ça change ce que j’ai dis

>

> Ben si ne t'en déplaise :rire: j'ai eu envoyé ma photo à 2-3 kheys de confiance par le passé + je suis très bien gaulée on me le dit h24 irl

>

> Ça change car tu m'a prise pour un mec alors que je te démontre qu'une fille qui plus est jolie peut avoir des critères moins importants. Sa liste je l'ai réduite à 3

non TU te considères "largement plus belle" que cette meuf parceque t'a un égo "largement" plus développé

Je suis mannequin détail le low alors bon ils m'ont bien choisie pour quelque chose :-)))

à la différence près qu'on s'en branle et que c'est hors-sujet :)

Bah non je donne mon avis de femme l'incel, avoue que ça te dérange que l'inverse existe. Je suis sûre que t'es tellement moche / reppussant que tu sors la moindre liste qu'une.pouf à posté pour te rassurer en mode "elle a trop de critères je pourrais jamais la pécho" alors qu'en réalité tu es juste quelqu'un d'infame :rire:

la vérité c'est qu'on vois qu'en tant que mannequin tu n'a rien dans le citron et que tu ferais bien de profiter avant que ton ptit cul bien gaulé se dégrade :) + je suis pas célib :)

Ayaaa ça c'était la chose à ne pas dire, j'ai 124 de qi ne t'en déplaise et en dépit de ma dyslexie. D'ailleurs mes propos étaient cohérents les tiens étaient tissés de méchancetés, arrête de projeter tes défauts sur les autres :hap:

Données du topic

Auteur
ChaiseDeter
Date de création
1 décembre 2023 à 09:40:07
Date de suppression
1 décembre 2023 à 10:40:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 265