Topic de ChevrouAuSmegma :

25kg au curl alternée

Supprimé
  • 1

Pour 8 rep, en serie de 5

Plus précisément je fais 8-6-6-6-6

C'est bien ou pas ? Comment ça se fais que mes bras ne sont t'ils pas encore énorme ? J'ai à peine 43 44 de tour de bras et ça semble petit

Le mouvement est mega clean et à 30kg j'en fais 3 par bras sans tricher en alternée

Non hein c’est de la merde 30 kg ou rien

Le 06 décembre 2023 à 15:41:31 :
Non hein c’est de la merde 30 kg ou rien

Je fais que 3 rep... il m'en aurait fallut 5 minimum pour boucler des séries et donc l'ajouter au programme... sinon avec mon haltère de 30 je fais du Rowing bucheron répétition longue vu que chez basic je prend les 50 en serie de 12 rep mais ici j'ai pas

44cm de TDB "petit bras" ok :rire:

8 reps c'est le minimum pour de l'hypertrophie, si tu fais une seule fois 8 reps et ensuite 6 reps sur les 4 séries restantes tu travailles surtout ta force.

En gros si tu veux avoir des bras plus gros tu baisses un peu le poids pour faire grand minimum 8 reps a chaque série

Ta force augmentera moins par contre t'auras des gros bras si tu manges bien a côté et que tu te reposes bien comme il faut

Le 06 décembre 2023 à 15:43:58 :
44cm de TDB "petit bras" ok :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/3/1701873985-snapchat-1912880267.jpg

Bah moi j'aime pas la gueule de mon bras

En plus j'ai un gros corps et des "gros os"

Quand je suis pdc+7-8 on vois ma cage thoracique donc j'ai plutôt intérêt à rester pdc+20 si je veux être stock
Mais j'aime pas la définition de mes muscles malgré mon épaisseur

Le 06 décembre 2023 à 15:47:43 :
8 reps c'est le minimum pour de l'hypertrophie, si tu fais une seule fois 8 reps et ensuite 6 reps sur les 4 séries restantes tu travailles surtout ta force.

En gros si tu veux avoir des bras plus gros tu baisses un peu le poids pour faire grand minimum 8 reps a chaque série

Ta force augmentera moins par contre t'auras des gros bras si tu manges birn a côté et que tu te reposes bien comme il faut

Bah en fait c'est rare que j'utilise le 25 c'est juste de temps en temps pour pas perdre le niveau sinon je fais 4x12 avec le 20kg tranquille et ça travaille bien, j'aimerai bien glow up quoi

Sur la photo on dirait que j'ai de petit biceps mais de l'intérieur ils sont large, je met deux doigts voir 2 doigts et demi, donc j'ai les biceps court ce qui ne me facilite pas esthétiquement je me conforte en me disant que Francis ngannou a aussi des biceps court :rire:

Le 06 décembre 2023 à 15:50:46 :

Le 06 décembre 2023 à 15:47:43 :

Le 06 décembre 2023 à 15:43:58 :
44cm de TDB "petit bras" ok :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/3/1701873985-snapchat-1912880267.jpg

Bah moi j'aime pas la gueule de mon bras

En plus j'ai un gros corps et des "gros os"

Quand je suis pdc+7-8 on vois ma cage thoracique donc j'ai plutôt intérêt à rester pdc+20 si je veux être stock
Mais j'aime pas la définition de mes muscles malgré mon épaisseur

Ah ok, t'es juste un gros lard dégueulasse. Suffit de perdre ton lard et tu vas retrouver ton bras de 36cm.

C'est pas pour être de mauvaise fois mais quand j'étais à 74kg il y a 3 ans en commençant la muscu j'avais déjà 36 de tour de bras :rire:
J'ai commencé avec les haltères de 15kg au début donc je vois pas pourquoi si je maigris je retrouverais 36 de tdb, sachant que toute mes perfs ont levelup + le ressentit des muscles maintenant quand je les travails et c'est trompeur mais mes bras ne sont pas gras mauvaise mouille
Et si t'étais pas trop con tu serais que le gras n'aident pas à porter des charges :)

Le 06 décembre 2023 à 15:48:34 :

Le 06 décembre 2023 à 15:47:43 :
8 reps c'est le minimum pour de l'hypertrophie, si tu fais une seule fois 8 reps et ensuite 6 reps sur les 4 séries restantes tu travailles surtout ta force.

En gros si tu veux avoir des bras plus gros tu baisses un peu le poids pour faire grand minimum 8 reps a chaque série

Ta force augmentera moins par contre t'auras des gros bras si tu manges birn a côté et que tu te reposes bien comme il faut

Bah en fait c'est rare que j'utilise le 25 c'est juste de temps en temps pour pas perdre le niveau sinon je fais 4x12 avec le 20kg tranquille et ça travaille bien, j'aimerai bien glow up quoi

J'avais pas vu ta photo et ton explication entre temps khey ton problème c'est que tu es trop en surpoids par rapport a ta masse musculaire
Tu dis etre a pdc+20 mais vu la photo on voit que t'as pas une super définition, t'as un taux de bodyfat trop élevé et si tu fais du curl biceps a 20kg / bras c'est justement parce que tu es a pdc+20

En fait il faudrait d'abord que tu fasses une bonne seche pour faire baisser ton taux de matière grasse, apres t'aura une meilleure définition et tu verras que si t'arrives a garder ton 44cm de tour de bras, tes bras te paraitront vraiment balèze grace au contraste avec le reste de ton corps

Le 06 décembre 2023 à 15:55:11 :

Le 06 décembre 2023 à 15:48:34 :

Le 06 décembre 2023 à 15:47:43 :
8 reps c'est le minimum pour de l'hypertrophie, si tu fais une seule fois 8 reps et ensuite 6 reps sur les 4 séries restantes tu travailles surtout ta force.

En gros si tu veux avoir des bras plus gros tu baisses un peu le poids pour faire grand minimum 8 reps a chaque série

Ta force augmentera moins par contre t'auras des gros bras si tu manges birn a côté et que tu te reposes bien comme il faut

Bah en fait c'est rare que j'utilise le 25 c'est juste de temps en temps pour pas perdre le niveau sinon je fais 4x12 avec le 20kg tranquille et ça travaille bien, j'aimerai bien glow up quoi

J'avais pas vu ta photo et ton explication entre temps khey ton problème c'est que tu es trop en surpoids par rapport a ta masse musculaire
Tu dis etre a pdc+20 mais vu la photo on voit que t'as pas une super définition, t'as un taux de bodyfat trop élevé et si tu fais du curl biceps a 20kg / bras c'est justement parce que tu es a pdc+20

En fait il faudrait d'abord que tu fasses une bonne seche pour faire baisser ton taux de matière grasse, apres t'aura une meilleure définition et tu verras que si t'arrives a garder ton 44cm de tour de bras, tes bras te paraitront vraiment balèze grace au contraste avec le reste de ton corps

En vrai si je perd 20kg de gras pur j'espère conserver 40-41cm après bon je suis pas expert, mais après 3 ans d'entraînement acharnée j'espère pas régresser en perf surtout sur les biceps que je massacre souvent je serais dégoûté :(

Sur ce forum il y a une haine injustifier des mecs en surpoids qui font de la muscu

Comme si c'était réservé exclusivement à la matrice Instagram et tiktok, sec ou rien :(
Le mec est dégoûté à mon avis de jamais pouvoir curler 20kg de sa misérable vie même s'il prendrait 50kg de graisse

Le 06 décembre 2023 à 15:59:07 :

Le 06 décembre 2023 à 15:55:11 :

Le 06 décembre 2023 à 15:48:34 :

Le 06 décembre 2023 à 15:47:43 :
8 reps c'est le minimum pour de l'hypertrophie, si tu fais une seule fois 8 reps et ensuite 6 reps sur les 4 séries restantes tu travailles surtout ta force.

En gros si tu veux avoir des bras plus gros tu baisses un peu le poids pour faire grand minimum 8 reps a chaque série

Ta force augmentera moins par contre t'auras des gros bras si tu manges birn a côté et que tu te reposes bien comme il faut

Bah en fait c'est rare que j'utilise le 25 c'est juste de temps en temps pour pas perdre le niveau sinon je fais 4x12 avec le 20kg tranquille et ça travaille bien, j'aimerai bien glow up quoi

J'avais pas vu ta photo et ton explication entre temps khey ton problème c'est que tu es trop en surpoids par rapport a ta masse musculaire
Tu dis etre a pdc+20 mais vu la photo on voit que t'as pas une super définition, t'as un taux de bodyfat trop élevé et si tu fais du curl biceps a 20kg / bras c'est justement parce que tu es a pdc+20

En fait il faudrait d'abord que tu fasses une bonne seche pour faire baisser ton taux de matière grasse, apres t'aura une meilleure définition et tu verras que si t'arrives a garder ton 44cm de tour de bras, tes bras te paraitront vraiment balèze grace au contraste avec le reste de ton corps

En vrai si je perd 20kg de gras pur j'espère conserver 40-41cm après bon je suis pas expert, mais après 3 ans d'entraînement acharnée j'espère pas régresser en perf surtout sur les biceps que je massacre souvent je serais dégoûté :(

Meme si c'est le cas tu t'en fous, tu fais pas de powerlifting en compétition et dans ce cas les les perfs servent juste a te servir d'indicateur dans ta progression et dans le cas d'une seche, il faut bien entendu t'attendre a légèrement baisser en performance

Rappelles toi tu fais de la muscu pour toi meme, pas pour que tout le monde au basic fit puisse voir que tu soulèves legerement plus lourd que la moyenne

Dans tous les cas, 40 cm de tours de bras bien défini > 45 cm de tours de bras trop gras

C'est mieux esthétiquement mais aussi pour ta santé puisque ca implique de moins consommer de gras et baisser ton body fat ne sera que bénéfique pour tes articulations et pour tes tendons

Apres je parle de légère baisse hein pas la peine de te priver de nourriture jusqu'a atteindre 6% de body fat :hap:

Le 06 décembre 2023 à 15:40:42 :
Pour 8 rep, en serie de 5

Plus précisément je fais 8-6-6-6-6

C'est bien ou pas ? Comment ça se fais que mes bras ne sont t'ils pas encore énorme ? J'ai à peine 43 44 de tour de bras et ça semble petit

Le mouvement est mega clean et à 30kg j'en fais 3 par bras sans tricher en alternée

Ta taille ?

Le 06 décembre 2023 à 16:01:04 :
Sur ce forum il y a une haine injustifier des mecs en surpoids qui font de la muscu

Comme si c'était réservé exclusivement à la matrice Instagram et tiktok, sec ou rien :(
Le mec est dégoûté à mon avis de jamais pouvoir curler 20kg de sa misérable vie même s'il prendrait 50kg de graisse

Pourquoi t'as pris le seum comme ça mon pote ? T'es gros c'est un fait, Normal donc que t'ai aucune définition musculaire, perd ton gras et tu vas découvrir que ton TDB est de 36/37cm une fois bien sec et tu vas enfin comprendre pourquoi t'arrives à rien.

Quant à tes menaces en MP ça me fait juste rire.

Le 06 décembre 2023 à 16:03:26 :

Le 06 décembre 2023 à 15:59:07 :

Le 06 décembre 2023 à 15:55:11 :

Le 06 décembre 2023 à 15:48:34 :

Le 06 décembre 2023 à 15:47:43 :
8 reps c'est le minimum pour de l'hypertrophie, si tu fais une seule fois 8 reps et ensuite 6 reps sur les 4 séries restantes tu travailles surtout ta force.

En gros si tu veux avoir des bras plus gros tu baisses un peu le poids pour faire grand minimum 8 reps a chaque série

Ta force augmentera moins par contre t'auras des gros bras si tu manges birn a côté et que tu te reposes bien comme il faut

Bah en fait c'est rare que j'utilise le 25 c'est juste de temps en temps pour pas perdre le niveau sinon je fais 4x12 avec le 20kg tranquille et ça travaille bien, j'aimerai bien glow up quoi

J'avais pas vu ta photo et ton explication entre temps khey ton problème c'est que tu es trop en surpoids par rapport a ta masse musculaire
Tu dis etre a pdc+20 mais vu la photo on voit que t'as pas une super définition, t'as un taux de bodyfat trop élevé et si tu fais du curl biceps a 20kg / bras c'est justement parce que tu es a pdc+20

En fait il faudrait d'abord que tu fasses une bonne seche pour faire baisser ton taux de matière grasse, apres t'aura une meilleure définition et tu verras que si t'arrives a garder ton 44cm de tour de bras, tes bras te paraitront vraiment balèze grace au contraste avec le reste de ton corps

En vrai si je perd 20kg de gras pur j'espère conserver 40-41cm après bon je suis pas expert, mais après 3 ans d'entraînement acharnée j'espère pas régresser en perf surtout sur les biceps que je massacre souvent je serais dégoûté :(

Meme si c'est le cas tu t'en fous, tu fais pas de powerlifting en compétition et dans ce cas les les perfs servent juste a te servir d'indicateur dans ta progression et dans le cas d'une seche, il faut bien entendu t'attendre a légèrement baisser en performance

Rappelles toi tu fais de la muscu pour toi meme, pas pour que tout le monde au basic fit puisse voir que tu soulèves legerement plus lourd que la moyenne

Dans tous les cas, 40 cm de tours de bras bien défini > 45 cm de tours de bras trop gras

C'est mieux esthétiquement mais aussi pour ta santé puisque ca implique de moins consommer de gras et baisser ton body fat ne sera que bénéfique pour tes articulations et pour tes tendons

Apres je parle de légère baisse hein pas la peine de te priver de nourriture jusqu'a atteindre 6% de body fat :hap:

Il est aisément à un BF de 40%.

Le 06 décembre 2023 à 16:01:04 :
Sur ce forum il y a une haine injustifier des mecs en surpoids qui font de la muscu

Comme si c'était réservé exclusivement à la matrice Instagram et tiktok, sec ou rien :(
Le mec est dégoûté à mon avis de jamais pouvoir curler 20kg de sa misérable vie même s'il prendrait 50kg de graisse

Faut pas les calculer, les mecs comme lui la seule chose qu'ils arrivent a soulever c'est leur souris pour venir troller sur jvc

  • 1

Données du topic

Auteur
ChevrouAuSmegma
Date de création
6 décembre 2023 à 15:40:42
Date de suppression
6 décembre 2023 à 16:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 132