J'ai trouvé du boulot en milieu de mois, avant j'avais rien même pas le chômage depuis fin juillet
Avec les simulations en déclarant ce que j'ai touché hier soir j'ai le droit a 111€ de RSA, si j'avais reçu la paie ce matin c'était RSA plein pot pendant 3 mois
Y'a pas moyen de demander neutralisation du dernier mois ?
dès que j'ai attaqué en Septembre j'ai bossé a mort, j'ai eu ma paye le 12 Octobre soit 1250€ vu que je n'ai pas fait le mois complet, ensuite la déclaration trimestrielle qui tombe ils me demandent mes ressources pour Juillet/Aout/Septembre donc 0, 0, 0 et hop c'est reparti pour 3 mois en toute légalité
Le 01 décembre 2023 à 04:30:03 : dès que j'ai attaqué en Septembre j'ai bossé a mort, j'ai eu ma paye le 12 Octobre soit 1250€ vu que je n'ai pas fait le mois complet, ensuite la déclaration trimestrielle qui tombe ils me demandent mes ressources pour Juillet/Aout/Septembre donc 0, 0, 0 et hop c'est reparti pour 3 mois en toute légalité
Bordel et moi qui regarde mon compte a 18h hier en criant victoire Je reregarde a 23h : le monde s'écroule