elle met 3 jours à me répondre mais je la BAISE
une meuf que j'ai rencontré il y'a quelques mois, on couche ensemble les wk mais contre quand je lui envoie un message elle me répond 3-4 jours après
exemple: je lui écris lundi, elle me répond jeudi soir par contre samedi soir je suis dans son lit bon en soit c'est pas si mal parce que je baise mais on m'explique la logique ?
J'ai une fille dans le genre, on a date une fois, dès les premiers messages qu'on s'est envoyé c'était "je déteste parler par msg par contre, je fais un effort parce que tu me plais mais c'est très rare" j'ai des msg en attente pendant 48h des fois, puis le samedi soir a 20h j'ai un vocal "hey je sais que c'est un peu tard mais si t'as rien de prévu ce soir ca me ferait plaisir que tu viennes chez moi"
Difficile de comprendre
Connais pas la meuf, mais de ce que tu me dis, elle garde peut-être ses distance soit pour que tu deviennes accro à elle, soit parce qu'elle a peur de devenir lassante si tu la fréquente trop
Le dernier cas c'est que t'es la dernière de ses priorités
Bah vous vous voyez juste pour le cul donc elle te répond que pour le cul
De rien
Le 23 novembre 2023 à 22:22:12 :
J'ai une fille dans le genre, on a date une fois, dès les premiers messages qu'on s'est envoyé c'était "je déteste parler par msg par contre, je fais un effort parce que tu me plais mais c'est très rare" j'ai des msg en attente pendant 48h des fois, puis le samedi soir a 20h j'ai un vocal "hey je sais que c'est un peu tard mais si t'as rien de prévu ce soir ca me ferait plaisir que tu viennes chez moi"Difficile de comprendre
ça a pas trop de sens pour moi
Le 23 novembre 2023 à 22:22:40 :
Bah vous vous voyez juste pour le cul donc elle te répond que pour le culDe rien
Le 23 novembre 2023 à 22:23:25 :
Le 23 novembre 2023 à 22:22:32 Mosalah10 a écrit :
Le 23 novembre 2023 à 22:21:25 :
T'es un gode sur patte, t'es juste la pour la satisfaire, elle s'en fout de discuter avec toidepuis quand les femmes sont comme ça ?
Les hommes ont des plan cul, alors pourquoi l'inverse te surprend ?
j'ai déjà eu un plan cul mais je mettais pas 72h à répondre à un message de merde
même si rien à foutre de la personne y'a un minimum je trouve
Le 23 novembre 2023 à 22:24:36 Mosalah10 a écrit :
T'es un gode sur patte, t'es juste la pour la satisfaire, elle s'en fout de discuter avec toidepuis quand les femmes sont comme ça ?
j'ai déjà eu un plan cul mais je mettais pas 72h à répondre à un message de merde
Tu dois etre son plan G clef, elle a 6 mecs avant toi et si ils sont pas la bah c'est toi
Le 23 novembre 2023 à 22:24:36 :
L'absence de message est un message en soi... C'est une garce qui profite, les clés ont raison
Amuse toi bien ce week end nonobstant
Données du topic
- Auteur
- Mosalah10
- Date de création
- 23 novembre 2023 à 22:19:58
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37