MALDIVES: quitter l'islam = PEINE DE MORT
SuppriméRenoncer à l'islam revient à renoncer à sa citoyenneté. Il est interdit de quitter l'islam ou d'émettre de l'incrédulité[137].
À partir de l'âge de 7 ans, la peine encourue pour apostasie est la mort[138]
https://fr.wikipedia.org/wiki/Apostasie_dans_l%27islam#Maldives
Le 06 décembre 2023 à 12:58:03 :
Je ddb
pk
Religion d'état. Mais beaucoup plus souple depuis 2019 je crois et le retour de l'ancien président. J'y suis allé en 2018 quand c'était encore l'autre gogole. Il appliquait la charia stricte de mémoire. Maintenant c'est plus tranquille.
Pareil pr leur monnaie, le rufia, c'est illégal de quitter le pays sans avoir fait le change. D'ailleurs c'est inchangeable sauf la bas, même au Qatar c'est mort (j'ai perdu 300€ comme ça).
Le 06 décembre 2023 à 13:00:15 :
Normal c est pour ça que l islam vaincra et que le christianisme qui est devenu une religion de Bisounours disparaît . Vous pensez qu en France au moyen âge quand il y avait encore des hommes tu pouvais quitter le christianisme comme ça tu finissais avec une épée dans le ventre .
Ok le templier.
Le 06 décembre 2023 à 13:00:24 :
En dehors du sujet du topic je suis déjà allée au Maldives c'est vraiment un paradis sur terre, c'est a faire au moins 1x dans sa vie mais ça coute très cher quand même j'avais payés 1300€
J'y suis allé en bnb chez les locaux. Bcp moins cher. Sur une île tout aussi paradisiaque. C'est effectivement à faire.
Le 06 décembre 2023 à 13:00:24 :
En dehors du sujet du topic je suis déjà allée au Maldives c'est vraiment un paradis sur terre, c'est a faire au moins 1x dans sa vie mais ça coute très cher quand même j'avais payés 1300€
Perso jamais j'y fouterais les pieds pour cette raison, dommage parce que j'adore plonger. Mais je peux pas accepter de financer un régime ou les locaux risquent la peine de mort à partir de 7ans pour avoir consommé de l'alcool alors que deux iles plus loin les touristes boivent toute la journée dans des resort all inclusive
C’est pas vous les fervents défenseurs de la conservation de sa culture et de sa civilisation ?
Qui veulent que toutes personnes non fr/blanc soient exclus du pays ?
L’islam est l'application de vos idéaux poussées à son paroxysme
Données du topic
- Auteur
- JESUS_CHRlST
- Date de création
- 6 décembre 2023 à 12:54:03
- Date de suppression
- 6 décembre 2023 à 13:38:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 43