C’est le bordel en IRLANDE !!!!!
L'extrême droite cette plaie.
Le 24 novembre 2023 à 00:43:24 :
Les 2 dernière fois où j'ai commenté un gros évènement j'ai pris un ban, avec la sanction levée plus tard prouvant que c'était excessif, donc je recommande à tout le monde ici de faire super attention aux propos tenus.
Je me suis fait bannir 30 jours, 2 pseudos (dont mon principal), pour avoir commenté des gros topics d'actualités... Sachant que l'un des bans, c'est juste que j'ai dit que j'étais j.... Donc clairement, ça y va fort sur les bans.
Le 24 novembre 2023 à 00:44:53 Ewn03 a écrit :
Le 24 novembre 2023 à 00:43:22 alorsbon a écrit :
Le 24 novembre 2023 à 00:41:55 https://www.jeuxvideo.com/profil/ewn03?mode=infos a écrit :
Le 24 novembre 2023 à 00:38:11 https://www.jeuxvideo.com/profil/alorsbon?mode=infos a écrit :
si les emeutiers avaient une once de dignité, il auraient pu camper devant la prison ou est détenu le tueur d'enfants, mais non, les low QI racistes irlandais préfèrent attaquer au hasard le kebab du coin alors que son proprio n'as rien fait a pars mettre de la tomate-onion dans du pain pour le vendredéjà, imagine ta fille de 5 ans qui va à l'école, et tu apprends qu'un migrant l'a attaqué au couteau et que tu vas peut être jamais la revoir parce qu'elle est admise en soin intensif à l'hôpital, et que ce genre de choses arrivent à cause de la politique d'immigration
ca me rend fou de rage et ca me donne envie de punir le criminelle durement
le rapport avec attaquer les commerces de gens innocents qui ont rien fait?ils ont d'abord brulé l'hôtel de migrants, donc si tu vois pas le lien avec la politique d'immigration, tu fais semblant. Il y a toujours des gens biens, mais c'est pas le sujet: sans cette immigration, les parents seraient avec leur fille en bonne santé ce soir.
90% des crimes violents sont commis par des hommes, partout dans le monde quel que soit l'ethnicité, est ce que tu confirme qu'attaquer tout les hommes, meme les innocents quui ont rien fait, est un bon moyen de réduire les crimes violents, en vue de la disparité statistique probablement lié à une différence biologique entre hommes et femmes?
je comprend pas très bien a quel moment votre cerveau de singes low QI se dit qu'attaquer des innocents qui ont rien fait est une bonne idée pour dénoncer un crime contre des enfants innocents
Le 24 novembre 2023 à 00:45:08 :
Le 24 novembre 2023 à 00:44:21 BigbensISR13 a écrit :
[00:43:22] <alorsbon>
Le 24 novembre 2023 à 00:41:55 Ewn03 a écrit :
Le 24 novembre 2023 à 00:38:11 alorsbon a écrit :
si les emeutiers avaient une once de dignité, il auraient pu camper devant la prison ou est détenu le tueur d'enfants, mais non, les low QI racistes irlandais préfèrent attaquer au hasard le kebab du coin alors que son proprio n'as rien fait a pars mettre de la tomate-onion dans du pain pour le vendredéjà, imagine ta fille de 5 ans qui va à l'école, et tu apprends qu'un migrant l'a attaqué au couteau et que tu vas peut être jamais la revoir parce qu'elle est admise en soin intensif à l'hôpital, et que ce genre de choses arrivent à cause de la politique d'immigration
le rapport avec attaquer les commerces de gens innocents qui ont rien fait?L'immigration, le kebabier aura des enfants.
eh bien si ces enfants comettent des crimes aussi odieux que celui la, je soutiendrais une punition dure
par contre s'ils commettent aucun crime ca sert a quoi de les attaquer qund meme?
La véritable solution c'est la restauration de la peine de mort. On est tous égaux face à la peine de mort.
Enfin il faut expulser tous les étrangers qui n'ont pas la nationalité aussi. Mais pour les autres, la peine de mort.
Le 24 novembre 2023 à 00:38:11 alorsbon a écrit :
le rapport avec attaquer les commerces de gens innocents qui ont rien fait?L'immigration, le kebabier aura des enfants.
eh bien si ces enfants comettent des crimes aussi odieux que celui la, je soutiendrais une punition dure
par contre s'ils commettent aucun crime ca sert a quoi de les attaquer qund meme?
Sauf que les enfants de parents d’origine immigrée sont de moins en moins intégrés
Et donc, ils ont statistiquement BEAUCOUP PLUS DE CHANCES que les autochtones de faire des agressions, des incivilités etc
Le 24 novembre 2023 à 00:47:44 AntiOligarchi14 a écrit :
> Le 24 novembre 2023 à 00:38:11 alorsbon a écrit :
> si les emeutiers avaient une once de dignité, il auraient pu camper devant la prison ou est détenu le tueur d'enfants, mais non, les low QI racistes irlandais préfèrent attaquer au hasard le kebab du coin alors que son proprio n'as rien fait a pars mettre de la tomate-onion dans du pain pour le vendre
déjà, imagine ta fille de 5 ans qui va à l'école, et tu apprends qu'un migrant l'a attaqué au couteau et que tu vas peut être jamais la revoir parce qu'elle est admise en soin intensif à l'hôpital, et que ce genre de choses arrivent à cause de la politique d'immigration
Sauf que les enfants de parents d’origine immigrée sont de moins en moins intégrés
Et donc, ils auraient statistiquement BEAUCOUP PLUS DE CHANCES que les autochtones de faire des agressions, des incivilités etc
Et de plus en plus radicaux avec énormément d'apologie du terrorisme par les "grands"... ils n'écoutent pas leur parents et encore moins à l'école
Le 24 novembre 2023 à 00:45:59 MacronistEtFier a écrit :
Le 24 novembre 2023 à 00:42:49 Tirie10 a écrit :
Le 24 novembre 2023 à 00:39:22 MacronistEtFier a écrit :
Le 24 novembre 2023 à 00:38:11 Tirie10 a écrit :
Le 24 novembre 2023 à 00:36:57 sinj2sevran a écrit :
> Le 24 novembre 2023 à 00:34:55 :
> J'ai rien suivi...
>
> Ca semble être des émeutes. Mais pour quelles motifs ? Comme en France 4 fois par an ?
Un migrant algérien a fait un attentat dans une école primaire et tué 3 gosses
Du coup l'extreme droite irlandaise fait des émeutesLes 3 enfants sont morts ?
J'ai vu rapidement l'info sur l'attaque et les enfants blessés... Je n'avais pas idée de la suiote et de leur sort
Non ils sont vivants, mais l'extrême-droite aime mentir, c'est même le fondement de courant de pensée.
Je suis ED...
Je ne mens jamais. Tout ce que je dis est toujours appuyé par des sources...
Nonobstant, je reconnais que certains, aussi bien ED que Gauche "en général", mentent pour appuyer leurs propos.
Pour le coup, dans l'immédiat, je tentes de "m'informer" sur l'affaire (après en avoir vu l'origine, rapidement, cet après-midi).
Je vais aller me renseigner plus sérieusement tout seul via plusieurs médias et sourcesLes électeurs d'extrême-droite ne sont pas, en grande majorité, d'extrême-droite. Mais il y a un cetains de personnalitées d'ED qui mentent beaucoup et déforment la réalité pour appuyer leurs propos.
Oui, on est bien d'accord. Moi-même, je ne suis pas vraiment ED.
Mais "Droite droite"... RN... Avec des tendance "Reconquête"...
Et ça rest pas de l'ED au sens propre...
Le 24 novembre 2023 à 00:47:45 :
Le 24 novembre 2023 à 00:46:58 :
Ils sont brulé un hôtel de réfugié Ukrainien
Peut etre que si les politiciens faisaient ce que leur demandent leur peuple depuis des années ça ne serait pas la loi de la rue qui serait forcée de s'exprimer, évidemment qu'une foule en colère ça ne mène jamais à rien de constructif.
Le 24 novembre 2023 à 00:49:03 :
Le résultat est catastrophique pour tout le monde, sauf pour l'assassin évidement, qui va désormais être logé et nourri aux frais du contribuable honnête, après des frais de justices conséquents toujours aux frais du contribuable honnête.
Il faut rétablir la peine de mort partout en Europe. Et vite.
Données du topic
- Auteur
- sebcov12
- Date de création
- 23 novembre 2023 à 21:39:34
- Nb. messages archivés
- 1641
- Nb. messages JVC
- 1447