[410] Conversano : « Malik tu es un arabe »
Supprimé- 1
donc si je suis votre raisonnement, on ne peut pas
reconnaître une supériorité culturelle d'une civilisation si on ne fait pas partie de celle-ci ?
je comprends mieux le terme droitardé en fait, car en plus d'être d'authentiques xénophobes, vous êtes super cons
Le 29 novembre 2023 à 10:32:42 :
Voilà pourquoi les natios ont aucune crédibilité
ceci
Le 29 novembre 2023 à 10:32:40 :
Conversano qui n'a aucun miroir chez lui
il peut de permettre de na pas en avoir, d'autred étrangers lui rappelleront https://m.youtube.com/watch?t=442&v=opVLKujyq-g&feature=youtu.be
il a dit ça à qui/où/quand svp ?
Le Cheikh Djamal Al-Conversani qui va débarquer de son terrier de Giurgiu pour vous mettre des coups de man-boobs
Je ferai pas le malin si j'étais vous...
Le 29 novembre 2023 à 10:36:16 :
Non. Dans cette saillie d'une complexité folle, Conversano rappelle à Malik qu'il est un arabe. Ça va pas plus loin.
et Henry de Lesquen qui se dédouane de Conversano en ne manquant pas de lui rappeler régulièrement qu'il est autant arabe que ceux qu'il critique
on va jusqu'où comme ça ?
Le 29 novembre 2023 à 10:36:47 :
mais vous allez comprendre quand que les influenceurs, notamment les influenceurs politiques sont des escrocs ?
this ils sont là pour faire du blé sur notre malheur, conversano a bien réussi nonobstant, 20 000€ de dons en 10 jours pour changer ds caméras
on est tellement désespéré que la seule façon d'agir qu'ont certains est de donner leur fric, ils ont l'impression que ça va changer les choses
Le 29 novembre 2023 à 10:41:04 :
C'est vraiment ridicule de se réclamer d'extrême droite quand tu ressembles plus à un pakistanais qu'à un français, si la vraie extrême droite était au pouvoir il serait castré avec son phénotype djamal al conversani pourquoi il la ramène ?
un pakistanais
ayaaaa
Le 29 novembre 2023 à 10:32:11 :
donc si je suis votre raisonnement, on ne peut pas
reconnaître une supériorité culturelle d'une civilisation si on ne fait pas partie de celle-ci ?je comprends mieux le terme droitardé en fait, car en plus d'être d'authentiques xénophobes, vous êtes super cons
La civilisation islamique n'a pas trop à rougir non plus, il faut être honnête.
Du moins, à l'époque.
Tout le monde est sur le déclin...
- 1
Données du topic
- Auteur
- hydrocanon2
- Date de création
- 29 novembre 2023 à 10:32:11
- Date de suppression
- 22 décembre 2023 à 07:45:00
- Supprimé par
- Modération ou administration