AYAAA l’AFFAIRE THOMAS est entrain de REDPILL les NORMIES !
Suppriméles gens sont à peine au courant, et sont dans la boucle recuperation invention d'extreme droite.
Maintenant ce genre de faits sera de plus en plus fréquent malheureusement
il faut attendre pour une prise de conscience
Le 23 novembre 2023 à 21:24:24 :
Il y a rien hein, stop les reseaux khey
Désolé mais dans mon entourage je confirme que ykk en 6 mois ils sont passés de pro melenchon à vouloir voter Rn dans 6 mois aux européennes, alors qu'ils votaient jamais avant aux européennes + maintenant ils CONSPUENT LFI et ils parlent des gauchistes en se moquant
Y a clairement un truc qui se passe
90K de likes, 600 000 vues, c’est pas anodin pour ce genre de vidéos.
Le 23 novembre 2023 à 21:26:35 :
Il y a rien hein, stop les reseaux kheyDésolé mais dans mon entourage je confirme que ykk en 6 mois ils sont passés de pro melenchon à vouloir voter Rn dans 6 mois aux européennes, alors qu'ils votaient jamais avant aux européennes
Non, ils sont passés de pro-Mélenchon à pro-Macron
Le 23 novembre 2023 à 21:27:02 :
La boucle de zinzin dans laquelle vous êtes c'est effrayant
Le 23 novembre 2023 à 21:27:36 :
Le 23 novembre 2023 à 21:26:35 :
Il y a rien hein, stop les reseaux kheyDésolé mais dans mon entourage je confirme que ykk en 6 mois ils sont passés de pro melenchon à vouloir voter Rn dans 6 mois aux européennes, alors qu'ils votaient jamais avant aux européennes
Non, ils sont passés de pro-Mélenchon à pro-Macron
Ah je t'assure que non j'aurais bien aimé ça commence à dire des termes
Le 23 novembre 2023 à 21:27:29 :
https://streamable.com/zs2wd390K de likes, 600 000 vues, c’est pas anodin pour ce genre de vidéos.
Bordel
Vous ne faites peur à personne, vous tentez de vous autopersuadé mais c'est toujours la même rengaine. Il n'y aura rien et vous le savez, je sais que vous aimeriez un retour du chaos pour que vos vies médiocres puissent enfin avoir un sens mais ça n'arrivera pas.
Désolé les kheys.
Le 23 novembre 2023 à 21:29:59 :
Vous ne faites peur à personne, vous tentez de vous autopersuadé mais c'est toujours la même rengaine. Il n'y aura rien et vous le savez, je sais que vous aimeriez un retour du chaos pour que vos vies médiocres puissent enfin avoir un sens mais ça n'arrivera pas.Désolé les kheys.
Je crois que tout a été dit
Données du topic
- Auteur
- NordickAlpha
- Date de création
- 23 novembre 2023 à 21:22:34
- Date de suppression
- 23 novembre 2023 à 21:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 38