Existe-t-il un meilleur acteur que Christian Bale dans AMERICAN PSYCHO ?
genre celle des cartes de visite lorsqu'il se compare à ses collègues et qu'il ne supporte pas de se faire mog
tu sens que le mec vit un supplice à chaque instant
Le 29 novembre 2023 à 09:43:24 :
Des dizaines
cite-moi UN film dans le même genre où l'acteur principal incarne aussi bien la folie que Bale
ça doit faire la cinquantième fois que je me le regarde
Doucement Florian n'oublie pas que c'est un film de pure fiction et que de toute façon dans l'intrigue
2 exemples l’auteur et sa culture de mollusque venu des shorts
faudrait que je me le fasse aussi, rien que pour ma culture cinématographique car il est culte
puis j'aime bien cet acteur dans vol au-dessus d'un nid de coucou, donc à voir dans un autre registre
Nicholson et Hopkins sont des cabotins caricaturaux en comparaison de l'acteur shakespearien Bale.
Ou alors c'est de l'ironie de les citer (en tout cas j'espère)
Le 29 novembre 2023 à 09:46:36 :
Hopkins dans le silence des agneaux
2 exemples l’auteur et sa culture de mollusque venu des shorts
en revanche, tous les témoignages disent qu'il est surcoté
toute façon, suffit de voir tous les memes de Bale que se sont appropriés la manosphère d'internet pour comprendre qu'il a marqué toute une génération
contrairement aux deux autres qui sont de très bons acteurs aussi cependant
Là par contre on est effectivement dans une prestation d'un niveau exceptionnel + le film est une pepite. D'ailleurs merci au forum de forcer avec ce film c'est ça qui m'a poussé à le visionner (j'étais intrigué qu'il soit tout le temps cité).
Le 29 novembre 2023 à 09:44:27 :
Des dizainescite-moi UN film dans le même genre où l'acteur principal incarne aussi bien la folie que Bale
Je suis persuadé que jim carrey est parfait pour jouer le rôle d'un taré malgré qu'il soit h24 dans des films comiques https://www.youtube.com/watch?v=TNppV5-Hlzw
Le 29 novembre 2023 à 09:57:53 :
Le 29 novembre 2023 à 09:44:27 :
Des dizainescite-moi UN film dans le même genre où l'acteur principal incarne aussi bien la folie que Bale
Je suis persuadé que jim carrey est parfait pour jouer le rôle d'un taré malgré qu'il soit h24 dans des films comiques https://www.youtube.com/watch?v=TNppV5-Hlzw
The Cable Guy (Disjoncté en VF). La promo a tenté de faire passer le film pour un truc rigolo, c'est en réalité un drame sur la dérive d'un sociopathe.
Données du topic
- Auteur
- hydrocanon2
- Date de création
- 29 novembre 2023 à 09:39:49
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24