Topic de Krimogene :

Sortir avec une ancienne teufeuse ?

Salut les khey j'ai vraiment vraiment besoin d'avis car je suis perdu

J'ai pas eu beaucoup de filles dans ma vie, et la j'en ai rencontrer une et c'est incroyable vraiment elle est top c'est le coup de foudre

Sauf que c'est une ancienne "hippie" qui a connue beaucoup de mec pris beaucoup de drogue etc vous voyez le genre

Elle s'est repentis depuis 4ans et est devenue chrétienne.

Le truc c'est qu'elle ne veut pas coucher avant le mariage. Elle veut rien faire, même si on a déjà coucher ensemble mais elle a dis qu'elle regretter.

Vous en pensez quoi ? Genre elle coucher avec tout le monde avant, et moi j'ai le droit à rien. Je pourrais m'en foutre si j'avais pas eu un coup de foudre mais ça me fais vraiment réfléchir.

En vrai j'ai 30ans et j'avais perdu espoir de rencontrer une fille aussi bien sur (presque) touts les aspects j'ai eu qu'une autre fille dans ma vie et c'était une fatiguer par rapport à elle

Merci d'avance à ceux qui vont répondre

Les khey désolé pour les fautes j'ai arrêter l'école à 16ans

Degage moi ca

Tu trouvera mieux t'inquiete.

C'est un cas intéressant, je connais des gens qui étaient dépravés puis finalement ont eu un virage a 180°.

Et ils ont une vie posé avec des enfants une femme etc

Il y a un déséquilibre dans l'intérêt que vous portez l'un pour l'autre, elle va t'utiliser kheyou
Ouais vas y khey, c'est souvent des grosses salopes ce genre de meufs là :oui:
Si t'es chrétien, tu vas baiser que pour avoir tes enfants, hein. :hap:

Sauf que c'est une ancienne "hippie" qui a connue beaucoup de mec
Le truc c'est qu'elle ne veut pas coucher avant le mariage
Genre elle coucher avec tout le monde avant, et moi j'ai le droit à rien

Ta dignité de pas la jeter, khey ?

Travaille mieux ton fake la prochaine fois, trop de contradictions :
"Le truc c'est qu'elle ne veut pas coucher avant le mariage. Elle veut rien faire, même si on a déjà coucher ensemble mais elle a dis qu'elle regretter."
À jeter.
Encore plus si elle fait la sainte avec toi alors qu'à l'époque n'importe quel schlagos de teuf pouvais la démonter dans son camtar sous 8 drogues

Elle s'est repentis depuis 4ans et est devenue chrétienne

:rire:
Tu m'étonnes que les hommes sont vu comme des naïf avec des cucks comme l'op :noel:

Ta " femme " elle a sucé la planète entière, c'est faite fracasser le cul par des dizaines de mecs des différents et toi tes la " gneuh elle c'est repentit donc c'est une femme bien " :rire:

Ce forum

Faut savoir les khey que physiquement j'aurais jamais mieux, elle kiff faire le ménage, à manger prendre soin de moi. Le peu de sece qu'on a eu était incroyable et au bout d'une semaine elle me dis déjà qu'elle m'aime

Le 06 décembre 2023 à 11:16:12 :
Travaille mieux ton fake la prochaine fois, trop de contradictions :
"Le truc c'est qu'elle ne veut pas coucher avant le mariage. Elle veut rien faire, même si on a déjà coucher ensemble mais elle a dis qu'elle regretter."

Les femmes comme ça existe, notamment les Borderline et les sociopathe

Bah reste avec elle clef si tu peuw pas avoir mieux

Le 06 décembre 2023 à 11:11:26 :
Salut les khey j'ai vraiment vraiment besoin d'avis car je suis perdu

J'ai pas eu beaucoup de filles dans ma vie, et la j'en ai rencontrer une et c'est incroyable vraiment elle est top c'est le coup de foudre

Sauf que c'est une ancienne "hippie" qui a connue beaucoup de mec pris beaucoup de drogue etc vous voyez le genre

Elle s'est repentis depuis 4ans et est devenue chrétienne.

Le truc c'est qu'elle ne veut pas coucher avant le mariage. Elle veut rien faire, même si on a déjà coucher ensemble mais elle a dis qu'elle regretter.

Vous en pensez quoi ? Genre elle coucher avec tout le monde avant, et moi j'ai le droit à rien. Je pourrais m'en foutre si j'avais pas eu un coup de foudre mais ça me fais vraiment réfléchir.

En vrai j'ai 30ans et j'avais perdu espoir de rencontrer une fille aussi bien sur (presque) touts les aspects j'ai eu qu'une autre fille dans ma vie et c'était une fatiguer par rapport à elle

Merci d'avance à ceux qui vont répondre

laisse tomber ca sent fort la trenspi ce genre de biche !
une punk a chien ca vole pas haut https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/3/1701858039-8.png

Le 06 décembre 2023 à 11:15:12 :
Sauf que c'est une ancienne "hippie" qui a connue beaucoup de mec
Le truc c'est qu'elle ne veut pas coucher avant le mariage
Genre elle coucher avec tout le monde avant, et moi j'ai le droit à rien

Ta dignité de pas la jeter, khey ?

Grave, fuis direct tu regrettera vite l'op.

Je dois allée travailler merci pour vos réponses j'y répondrais plus tard et je uperais le topic tout à l'heure

A savoir qu'elle est très chaude on ce chauffe beaucoup et j'ai réussis à négocier une branlette/sucette de temps en temps

On a une histoire peu commune, on s'est connue enfant et même moi j'ai l'impression que le destin nous a réunis

Elle a changer et a l'air amoureuse et m'a beaucoup rassurer

Mais attendre 1an 2ans 3ans pour avoir du vrai sexe ça me paraît dur à tenir, vous en pensez quoi ?

Si t'avais pas été un célestin de 30ans j'aurai dit qu'il fallait zapper car le virement décadente -> chrétienne est bizarre..... dur de juger sur un post JV ....

Mais là t'as besoin de te poser et si elle est vraiment bien, à 30ans faut faire des choix et des compromis donc fonce et vive l'amour!
Si vous êtes bien ensemble, laisse pas passer cette occasion y'en aura pas vraiment d'autres...

Données du topic

Auteur
Krimogene
Date de création
6 décembre 2023 à 11:11:26
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 702