La guerre civile en France commence, et tout le monde s'en fout...
SuppriméLe 26 novembre 2023 à 09:54:33 :
Le 26 novembre 2023 à 09:48:20 :
Le 26 novembre 2023 à 09:44:13 :
Le 26 novembre 2023 à 09:41:47 :
Le 26 novembre 2023 à 09:40:18 :
Ah là ils n'osaient pas sortir de leur chez eux les racailles c'est surprenant
Telles des hyènes qui chassent en supériorité numérique les racailles n'agressent que s'il n'y a pas de risques, aucun courage, aucune dignité, des lâches.Un natio qui parle de courage et de dignité lol
Les natios étaient 200 hier, contre un quartier de 3000 habitants. C'était courageux de leur part d'arriver en infériorité numérique
Une cité de "3000" habitants Mais vous croyez vraiment que la cité c'est les Sauveurs dans TWD ?
C'est essentiellement des vieilles, des enfants, des mères et des darons qui bossent au chantier ou à l'usine. Personne ne veut se battre contre vous, au contraire, les habitants des cités demandent une justice plus sévère, une police de proximité etc. Vous pouvez les soutenir dans cette démarche
Je viens de cité donc je sais ce que je dit, les gens de cités savent ce que les délinquants font dans leur quartier et ils disent rien
Pourquoi ne manifeste t’il pas pour virer la vermine de leur banlieue ou pour s’en charger eux même ?
Tu viens d'une cité, tu es donc toi aussi un ex dealeur ? Tes parents te poussaient à dealer ? Ou alors tu es la seule et unique exception qui a réussi à échapper par miracle à un destin funeste ?
Le 26 novembre 2023 à 09:51:36 :
Le 26 novembre 2023 à 09:49:02 :
Le 26 novembre 2023 à 09:48:20 DelaneyJane a écrit :
> Le 26 novembre 2023 à 09:40:18 :
> Ah là ils n'osaient pas sortir de leur chez eux les racailles c'est surprenant
> Telles des hyènes qui chassent en supériorité numérique les racailles n'agressent que s'il n'y a pas de risques, aucun courage, aucune dignité, des lâches.
Un natio qui parle de courage et de dignité lol
Les natios étaient 200 hier, contre un quartier de 3000 habitants. C'était courageux de leur part d'arriver en infériorité numérique
Une cité de "3000" habitants Mais vous croyez vraiment que la cité c'est les Sauveurs dans TWD ?
C'est essentiellement des vieilles, des enfants, des mères et des darons qui bossent au chantier ou à l'usine. Personne ne veut se battre contre vous, au contraire, les habitants des cités demandent une justice plus sévère, une police de proximité etc. Vous pouvez les soutenir dans cette démarche
les fameux darons sur les chantiers qu'on retrouve en semaine devant leur kawa à n'importe quelle heure de la journée
Le taux de chômage est de 15 % à la Monnaie espèce de taré Et c'est surtout dû aux mères célibataires qui travaillent pas. Le monde parallèle que vous vous êtes créé à cause d'internet devrait être étudié
Les emplois occupés par les habitants du quartier de la Monnaie sont soit des planques municipales soit des postes pour low IQ.
On en parle pas souvent mais l'effet principal de l'immigration de bas niveau sur la France c'est la baisse de notre productivité, de notre capacité d'innovation, de notre entreprenariat. Pas étonnant si la France se ruine petit à petit quand ceux qui la font tourner ont des capacités intellectuelles limitées
Le 26 novembre 2023 à 09:55:04 :
https://twitter.com/NosmicCigga/status/1726642005437214734Le fameux identitaire qui n'a pas peur du 1 vs 1 Je n'ai jamais vu une seule vidéo similaire avec un qlf à la place du chof
https://twitter.com/i__lays/status/1728529875273736504
Je n'ai jamais vu une seule vidéo de ce genre avec un chof à la place du qlf
https://twitter.com/SoufBrahimi/status/1728545531192823887
3 membres de la division Martel se sont fait racketter leur téléphone par 2 qlf, avec toutes les conséquences juridiques que ça implique pour leurs potes. Mais ça ose crier au 1 vs 10
Vous êtes bons qu'à déverser votre bêtise et votre haine sur internet
Des vidéos montrant des fachos se faire humilié par des QLF il n'y a QUE ÇA
https://streamable.com/kx3q52
https://streamable.com/ya5ibb
Ma préféré de toutes,reste celle la qui est juste assez révélateur de la mentalité des natios https://streamable.com/8raek4
Le 26 novembre 2023 à 09:55:46 :
Le 26 novembre 2023 à 09:54:36 :
Les droitard en mode "ouin ouin pourquoi les flic nous on pas soutenu on est blanc comme eux"le cerveau du droitard
En gros les droitardé veulent faire la guerre civile à une condition, c'est que la police et les voyous ne fassent rien sinon ils vont des vidéos sur tiktok pour dénoncer les méchants
de l'autre coté ca agit fierement en venant à 20 armés de couteau en s'en prenant à une fete de village pour tuer du blanc.
Ce que gros lardon et sa bande n'ont pas , c'est le vice
Ça sert a rien de parler de couilles, de lâches , de skill de combat etc
La rue c'est le vice et sur ce terrain ils perdent a coup sûr
Ils savent pas non plus agir groupé , en face c'est leur signature
Rappelez vous du stade de France , quelques groupes hostiles foutre un stade entier en panique ,alors qu'il suffisait de se regrouper pour les éradiquer
Le 26 novembre 2023 à 09:57:57 MessiLeGoat a écrit :
Ce que gros lardon et sa bande n'ont pas , c'est le viceÇa sert a rien de parler de couilles, de lâches , de skill de combat etc
La rue c'est le vice et sur ce terrain ils perdent a coup sûr
Ils savent pas non plus agir groupé , en face c'est leur signature
Rappelez vous du stade de France , quelques groupes hostiles foutre un stade entier en panique ,alors qu'il suffisait de se regrouper pour les éradiquer
ok superman
Franchement en temps que mec de gauche je suis pour aucun camp :
- j’aime pas le communautarisme maghrébin/islamique, et les qlf sont des merdes a mes yeux + l’islam assidu n’a pas sa place ici
- j’aime pas les fachos crânes rasés
Demerdez-vous
Le 26 novembre 2023 à 09:56:04 Ncov-2019 a écrit :
Le 26 novembre 2023 à 09:55:40 :
Le 26 novembre 2023 à 09:54:41 Ncov-2019 a écrit :
Je prend le train bus et métro à 5h du mat je vois jamais de natio aller bosser tous au RSA tandis que les braves des cités vont faire des boulots ingrats pour la FranceAucun clichés fait l'expérience et reviens me voir
Le 26 novembre 2023 à 09:55:40 :
Le 26 novembre 2023 à 09:54:41 Ncov-2019 a écrit :
Je prend le train bus et métro à 5h du mat je vois jamais de natio aller bosser tous au RSA tandis que les braves des cités vont faire des boulots ingrats pour la France
non ça c'est la réalité tangible, pas votre délire d'entresoi sur internet de gens qui sortent jamais
Le 26 novembre 2023 à 09:56:54 :
Le 26 novembre 2023 à 09:54:33 :
Le 26 novembre 2023 à 09:48:20 :
> Le 26 novembre 2023 à 09:40:18 :
>Ah là ils n'osaient pas sortir de leur chez eux les racailles c'est surprenant
> Telles des hyènes qui chassent en supériorité numérique les racailles n'agressent que s'il n'y a pas de risques, aucun courage, aucune dignité, des lâches.
Un natio qui parle de courage et de dignité lol
Je viens de cité donc je sais ce que je dit, les gens de cités savent ce que les délinquants font dans leur quartier et ils disent rien
Pourquoi ne manifeste t’il pas pour virer la vermine de leur banlieue ou pour s’en charger eux même ?
Tu viens d'une cité, tu es donc toi aussi un ex dealeur ? Tes parents te poussaient à dealer ? Ou alors tu es la seule et unique exception qui a réussi à échapper par miracle à un destin funeste ?
Le 26 novembre 2023 à 09:55:55 Pogo111 a écrit :
Le 26 novembre 2023 à 09:52:49 :
Et tu confirme aussi mes dire quand je dit qu’ils étaient pas formés comme en témoigne le deuxième avec le low qui viens avec son tel ….
Non c'est la police qui est venu après.
Vous vous êtes fait humilié comme à votre habitude par les mecs de citéNon, ils étaient tous caché dans leur appartement à faire snap et à dire « oskur j’ai peur » les vidéos ont tourné
Pourquoi tu ment ?
Imaginez des faf entrer dans une cité de Marseille sachant que même la police n'entre pas, soyez réaliste les gars soyez réaliste
Je crois que papacito en parle bien vous n'avez jamais déplumé une volaille mais vous voulez vous battre avec des tarés qui ont déjà tué dans le cadre de trafic de drogue ?
Le 26 novembre 2023 à 09:58:58 Ncov-2019 a écrit :
Imaginez des faf entrer dans une cité de Marseille sachant que même la police n'entre pas, soyez réaliste les gars soyez réalisteJe crois que papacito en parle bien vous n'avez jamais déplumé une volaille mais vous voulez vous battre avec des tarés qui ont déjà tué dans le cadre de trafic de drogue ?
Oui il faut se laisser se faire tuer en silence
Je suis de Nantes. J'ai vécu 8 ans la bas dans une partie de la ville Full chances (en tant que blanc) et non , la famosa guerre civile ne viendra pas de notre génération.
Le Français lambda est trop dans le confort pour s'y risquer et le droitard convaincu pro Z lui il à trop peur des conséquences (prison, affichage sur les médias, se faire défoncer) pour faire quoi que ce soit.
Données du topic
- Auteur
- RakhShav
- Date de création
- 26 novembre 2023 à 08:19:31
- Date de suppression
- 26 novembre 2023 à 11:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 982
- Nb. messages JVC