Topic de Mtttttttt59 :

Gazer la gueule d'un rat avec du Raid (votre avis)

Supprimé
  • 1

bonjour c'est vraiment serieux certain connaisseur aurrait des infos est ce que ça peut le faire crever à petit à petit pour bien lui casser les couilles comme il me casse les couilles.

je precise que c'est propre chez moi il n'a pas beaucoup d'accés du coup il passe derriere la gazinière n'a aucun moyen de rentrer ni de sortir facilement, j'en peux plus de cette merde dite moi qu'il va crever bien lentement.

ok c'est pas la meilleur solution j'imagine mais impossible qu'il finisse pas pas crever gazer je mets facile au moins 30 secondes sans lacher d'insecticide dans sa gueule, même un humain j'imagine il risque de crever, depuis que je fais ça il vient vraiment genre plus qu'une fois par semaine avant c'était tout les jours.

alors des idées ? pour assasiner cette merde
j'en avais déja choppé un en laissant volontairement une entrée une trappe avec un bon bout de fromage et paf PAFFFFF dans sa gueule !!!
avec smartphone braqué sur l'entrée avec détecteur de mouvement et enregistrement pour être sur qu'il c'est bien fait chopper

c'est moi qui va la gagner cette putain de guerre

sinon t'as pensé à la mort aux rats ?...
T’habites dans quelle ville pour avoir des rats chez toi ?

Le 01 décembre 2023 à 00:05:51 :
sinon t'as pensé à la mort aux rats ?...

oui j'en ai mis un seul il m'en reste 4 je vais les mettre aussi de toute façon demain va falloir que je vérifie en enlevant la gaziniere être sur par ou il passe et mettre le reste.

bizzare quand même je vérifiais en enlevant la gaziniere mais il y a pas touché à mon avis.

  • 1

Données du topic

Auteur
Mtttttttt59
Date de création
30 novembre 2023 à 23:54:52
Date de suppression
1 décembre 2023 à 00:25:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 361