Topic de Douglas1555 :

Se faire tromper par sa meuf est obligatoire?

Supprimé

Vu le nombre de meuf qui trompent , j'ai l'impression que c'est un peu inévitable en 2023 :(

Post avant "c'est toi le seul cuck agngn"

Je suis full pucix donc je ne suis pas cuck par définition :ok:

Et pourquoi elles devraient pas le faire ? C'est pas de leur faute si tu es leur seule opportunité, mais elles de leur côté ont bien le droit de profiter. Surtout si le mec est mieux que toi :(

Le 06 décembre 2023 à 08:46:50 :
Et pourquoi elles devraient pas le faire ? C'est pas de leur faute si tu es leur seule opportunité, mais elles de leur côté ont bien le droit de profiter. Surtout si le mec est mieux que toi :(

Donc si demain un gar riche débarque, il peut prendre la meuf de n'importe qui si il le veut? :(

Y compris ta daronne? :(

quelle meilleure sensation au monde que de trouver la bite parfaite qui va démonter ta meuf sous tes yeux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/5/1680265143-mads-clope-lunettes.png
Dépend de ton entourage. Sur ce forum sans entourage qui vit via les réseaux sociaux c'est facile de se faire matrixer à penser comme ça

Le 06 décembre 2023 à 08:48:03 Douglas1555 a écrit :

Le 06 décembre 2023 à 08:46:50 :
Et pourquoi elles devraient pas le faire ? C'est pas de leur faute si tu es leur seule opportunité, mais elles de leur côté ont bien le droit de profiter. Surtout si le mec est mieux que toi :(

Donc si demain un gar riche débarque, il peut prendre la meuf de n'importe qui si il le veut? :(

Y compris ta daronne? :(

Bah oui...

Ca s'appelle la selection naturelle mon brave :(

Le 06 décembre 2023 à 08:43:57 :
Vu le nombre de meuf qui trompent , j'ai l'impression que c'est un peu inévitable en 2023 :(

Post avant "c'est toi le seul cuck agngn"

Je suis full pucix donc je ne suis pas cuck par définition :ok:

Les hommes trompent plus que les femmes sache le ....

Le 06 décembre 2023 à 08:46:50 :
Et pourquoi elles devraient pas le faire ? C'est pas de leur faute si tu es leur seule opportunité, mais elles de leur côté ont bien le droit de profiter. Surtout si le mec est mieux que toi :(

C'est pas une question d'opportunités...

Bho franchement il faut pas se sentir vexer si une femme vous trompe, c'est pas notre propriétée.
Elle a le droit de vivre aussi hein https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-fdfdf.png

Le 06 décembre 2023 à 08:48:03 :

Le 06 décembre 2023 à 08:46:50 :
Et pourquoi elles devraient pas le faire ? C'est pas de leur faute si tu es leur seule opportunité, mais elles de leur côté ont bien le droit de profiter. Surtout si le mec est mieux que toi :(

Donc si demain un gar riche débarque, il peut prendre la meuf de n'importe qui si il le veut? :(

Y compris ta daronne? :(

Si demain une meuf superbonne débarque, les 3/4 des mecs trompent leur meuf pour la chopper. Pourquoi ca te choque quand c'est les meufs qui font pareil ?

[08:50:53] <Marlax_pocket>
Bho franchement il faut pas se sentir vexer si une femme vous trompe, c'est pas notre propriétée.
Elle a le droit de vivre aussi hein https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-fdfdf.png

Oui il faudrait même l'en remercier tant qu'on y est hein :)

Le 06 décembre 2023 à 08:49:04 :
Dépend de ton entourage. Sur ce forum sans entourage qui vit via les réseaux sociaux c'est facile de se faire matrixer à penser comme ça

+1000

Sucer n'est pas tromper hein

C'est pas de sa faute à la meuf en même temps si elle a envie de vomir en voyant ta tronche de zgeg fragile à chaque fois

Mérité :)

Le 06 décembre 2023 à 08:49:04 SirCrustibald a écrit :
Dépend de ton entourage. Sur ce forum sans entourage qui vit via les réseaux sociaux c'est facile de se faire matrixer à penser comme ça

Le 06 décembre 2023 à 08:48:03 :

Le 06 décembre 2023 à 08:46:50 :
Et pourquoi elles devraient pas le faire ? C'est pas de leur faute si tu es leur seule opportunité, mais elles de leur côté ont bien le droit de profiter. Surtout si le mec est mieux que toi :(

Donc si demain un gar riche débarque, il peut prendre la meuf de n'importe qui si il le veut? :(

Y compris ta daronne? :(

Non, c'est pas aussi mécanique.

Le 06 décembre 2023 à 08:51:36 :

Le 06 décembre 2023 à 08:48:03 :

Le 06 décembre 2023 à 08:46:50 :
Et pourquoi elles devraient pas le faire ? C'est pas de leur faute si tu es leur seule opportunité, mais elles de leur côté ont bien le droit de profiter. Surtout si le mec est mieux que toi :(

Donc si demain un gar riche débarque, il peut prendre la meuf de n'importe qui si il le veut? :(

Y compris ta daronne? :(

Si demain une meuf superbonne débarque, les 3/4 des mecs trompent leur meuf pour la chopper. Pourquoi ca te choque quand c'est les meufs qui font pareil ?

Les meufs sont moins dans le pulsionnel et trompent de toute façon + avec quelqu'un qu'elles connaissent déjà, même parfois moins bien. Mais il faut une raison, typiquement quand elles ne se sentent plus désirées.

Perso "CUCKED" par mon ex

Elle avait des galères de fric et de logement, elle devait trouver un autre endroit ou dormir.
Et un jour elle m'appelle toute contente en me disant qu'elle a trouvé et qu'elle va dormir chez un pote en échange de "back&foot massages"

Je l'ai évidemment baisé puis quitter sur le champ

En attendant statistiquement c’est toujours les hommes qui trompent le plus donc je comprends pas cet obsession qu’il y a sur le forum :(

Données du topic

Auteur
Douglas1555
Date de création
6 décembre 2023 à 08:43:57
Date de suppression
6 décembre 2023 à 10:46:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 109