Topic de RangerFou :

La poussé de cheveux et la gueule de merde en mi-pousse

  • 1
On en parle ? Je suis en plein pétage de plombs de ma face
J'ai eu les cheveux long (pousse pendant l'adolescence) il y a longtemps et j'ai décidé de laissé repousser il y a 6 mois, je suis à deux de tout couper tellement ça me rends fou
Force à toi je partage le même problème j'ai eu la bonne idée de me raser le crâne y'a 10 mois environ, niveau longueur j'ai quasi un carré mais ça repousse n'importe comment bordel??!!! Et même le coiffeur a pas réglé le problème enfin c'est ma nature de cheveux
J'ai une sorte de mulet coupe au bol coupe des années 80 c'est bien laid :rire: et y'a deux trois mois j'avais la coupe de jacquouille :rire:

Le 29 novembre 2023 à 01:11:10 :
Force à toi je partage le même problème j'ai eu la bonne idée de me raser le crâne y'a 10 mois environ, niveau longueur j'ai quasi un carré mais ça repousse n'importe comment bordel??!!! Et même le coiffeur a pas réglé le problème enfin c'est ma nature de cheveux
J'ai une sorte de mulet coupe au bol coupe des années 80 c'est bien laid :rire: et y'a deux trois mois j'avais la coupe de jacquouille :rire:

Lol
Toujours laisser pousser d'abord le haut, vu que c'est la partie du crane qui pousse le moins vite. Tout laisser pousser en même temps c'est le bordel, sauf si t'es Brad Pitt https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/1/1566845414-4783ce9d-4c9e-43a2-a910-700c4485f676.png

Le 29 novembre 2023 à 01:11:10 :
Force à toi je partage le même problème j'ai eu la bonne idée de me raser le crâne y'a 10 mois environ, niveau longueur j'ai quasi un carré mais ça repousse n'importe comment bordel??!!! Et même le coiffeur a pas réglé le problème enfin c'est ma nature de cheveux
J'ai une sorte de mulet coupe au bol coupe des années 80 c'est bien laid :rire: et y'a deux trois mois j'avais la coupe de jacquouille :rire:

Le pire c'est que en soi le résultat au bout de plusieurs années est bien mais il faut avoir une tête de bite qui n'est pas acceptable en société pendant trop longtemps, je vois bien ta coupe force à toi :rire:

Le 29 novembre 2023 à 01:16:45 :

Le 29 novembre 2023 à 01:11:10 :
Force à toi je partage le même problème j'ai eu la bonne idée de me raser le crâne y'a 10 mois environ, niveau longueur j'ai quasi un carré mais ça repousse n'importe comment bordel??!!! Et même le coiffeur a pas réglé le problème enfin c'est ma nature de cheveux
J'ai une sorte de mulet coupe au bol coupe des années 80 c'est bien laid :rire: et y'a deux trois mois j'avais la coupe de jacquouille :rire:

Le pire c'est que en soi le résultat au bout de plusieurs années est bien mais il faut avoir une tête de bite qui n'est pas acceptable en société pendant trop longtemps, je vois bien ta coupe force à toi :rire:

Bof après j'ai l'habitude de patienter suite à mes conneries puis je vais en prendre soin mais oui parfois c'est frustrant, là je mets des bonnets j'ai une pince etc
Après je me dis nsm au bout d'un moment je suis pas là pr être mannequin mais plus jamais je me rase le crâne

  • 1

Données du topic

Auteur
RangerFou
Date de création
29 novembre 2023 à 01:08:13
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 147