Topic de AlpatchX :

Relations Homme-Femme = Réalité vs ce Forum

ce Forum ou les RS :
Gneugneu redpill, MGTOW
8/10 ou rien
elle ont aucun empathie
super exigeantes dans tous les autres criteres

Réalité :
la majorité des nanas sont cool
sont en couple avec des mec moins beaux qu'eux
sont peu exigeante : se met en couple avec le 1er mec normal et respectueux
sont très empathique et assez calines
sont pas super exigeantes tant que t'es un minimum indépendant

Donc la question est : WTF IS WRONG WITH YOU ?

Je parle de la majorité evidemment
bien sur que y'a des bitch a chad, des meufs a pb tout ça mais c'est une minorité

à l'inverse c'est comme si on disait "la nature des mecs c'est tromper, sans empathie etc"
alors que la majorité des mecs veulent se juste une meuf douce et cool

Moi je veux juste une sex friend. :(

2023 y'a eux types d'humains : ceux qui vivent IRL et ceux qui vivent que sur internet

tout le monde sait que dans la rue la plupart des mecs en couple sont des 4/5 sur 10, et que les meufs sont pas du tout difficile pour la plupart
Les gens fondent leur avis des femmes sur tinder et insta donc forcément hein..

l'op a 100% raison, les incels vivent dans une matrice infernale et s'en contentent puisque ça leur permet de ne surtout pas faire d'effort pour sortir du célibat :o))

C'est vrai que très souvent quand j'ai rencontré des meufs vraiment belles et qui m'ont plu instant dans ma vie, quand j'ai vu leurs mecs après j'ai pas compris parce qu'ils étaient très souvent assez lambda.

Faut faire la part des choses quand tu viens sur ce forum après, pas tout prendre à coeur.

Realité 50% des 18-25 ans sont puceaux (t'enlèves les femmes ça monte à 80%) + natalité digne du Japon sans l'immigration

Le 29 novembre 2023 à 00:30:21 :
C'est vrai que très souvent quand j'ai rencontré des meufs vraiment belles et qui m'ont plu instant dans ma vie, quand j'ai vu leurs mecs après j'ai pas compris parce qu'ils étaient très souvent assez lambda.

Faut faire la part des choses quand tu viens sur ce forum après, pas tout prendre à coeur.

Elles voient la beauté différemment de nous j'ai l'impression. Y a des mecs que je trouve bg alors qu'elles les trouvent moches et inversement. C'est étrange.

Le 29 novembre 2023 à 00:28:47 :
l'op a 100% raison, les incels vivent dans une matrice infernale et s'en contentent puisque ça leur permet de ne surtout pas faire d'effort pour sortir du célibat :o))

this

Bah il paraît qu'elles sont pas comme ça avec les moches https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/3/1701214773-e7la9-awyaaqvqz.jpg

Le 29 novembre 2023 à 00:17:25 :
ce Forum ou les RS :
Gneugneu redpill, MGTOW
8/10 ou rien
elle ont aucun empathie
super exigeantes dans tous les autres criteres

Réalité :
la majorité des nanas sont cool
sont en couple avec des mec moins beaux qu'eux
sont peu exigeante : se met en couple avec le 1er mec normal et respectueux
sont très empathique et assez calines
sont pas super exigeantes tant que t'es un minimum indépendant

Donc la question est : WTF IS WRONG WITH YOU ?

"wtf is wonrg with you ???? xD"

Les déchets puants de reddit qui migrent sur le fofo, je sais pas vous mais ça me désole https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Le 29 novembre 2023 à 00:32:45 :
Realité 50% des 18-25 ans sont puceaux (t'enlèves les femmes ça monte à 80%) + natalité digne du Japon sans l'immigration

mytho ça... des études sortis d'on sait pas où
ça baise plus que jamais en 2023...
Un mec baise en un an plus que son arbre genealogique

c'est pas pas la beauté le pb, c'est l'isolement social

Le 29 novembre 2023 à 00:41:20 :

Le 29 novembre 2023 à 00:32:45 :
Realité 50% des 18-25 ans sont puceaux (t'enlèves les femmes ça monte à 80%) + natalité digne du Japon sans l'immigration

mytho ça... des études sortis d'on sait pas où
ça baise plus que jamais en 2023...
Un mec baise en un an plus que son arbre genealogique

c'est pas pas la beauté le pb, c'est l'isolement social

Dans quel micro climat vis tu ? :)
C'est la misère sexuelle et affective pour + de 50% des jeunes hommes blancs de 18-25 ans en 2023. :)

Le 29 novembre 2023 à 00:41:20 :

Le 29 novembre 2023 à 00:32:45 :
Realité 50% des 18-25 ans sont puceaux (t'enlèves les femmes ça monte à 80%) + natalité digne du Japon sans l'immigration

mytho ça... des études sortis d'on sait pas où
ça baise plus que jamais en 2023...
Un mec baise en un an plus que son arbre genealogique

c'est pas pas la beauté le pb, c'est l'isolement social

T'as jamais entendu parler du Pareto ? Que ceux qui baisent bcp + que nos ancêtres, c'est 5% des gens à peu près, et que les 95% restants baisent moins qu'avant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 29 novembre 2023 à 00:38:19 :

Le 29 novembre 2023 à 00:30:21 :
C'est vrai que très souvent quand j'ai rencontré des meufs vraiment belles et qui m'ont plu instant dans ma vie, quand j'ai vu leurs mecs après j'ai pas compris parce qu'ils étaient très souvent assez lambda.

Faut faire la part des choses quand tu viens sur ce forum après, pas tout prendre à coeur.

Elles voient la beauté différemment de nous j'ai l'impression. Y a des mecs que je trouve bg alors qu'elles les trouvent moches et inversement. C'est étrange.

évidemment on a pas la même psychologie, nous on voit un corps lambda en legging on a envie de sexe, elle sont pas attiré par le corps du mec sauf sil est vraiment attirant d'ou le fameux chad
mais de generalement elles sont attirées par le charisme et la personnalité du gars IRL, la clé des femmes c'est les relations sociale pas la beauté

Le 29 novembre 2023 à 00:41:20 :

Le 29 novembre 2023 à 00:32:45 :
Realité 50% des 18-25 ans sont puceaux (t'enlèves les femmes ça monte à 80%) + natalité digne du Japon sans l'immigration

mytho ça... des études sortis d'on sait pas où
ça baise plus que jamais en 2023...
Un mec baise en un an plus que son arbre genealogique

c'est pas pas la beauté le pb, c'est l'isolement social

Dans les études qui existent dans ta tête sans doute ça baise beaucoup, dans la réalité : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/3/1701215000-screenshot-20231129-004255.png

https://www.pew**research.org/short-reads/2023/02/08/for-valentines-day-5-facts-about-single-americans/

https://www.psyc**hologytoday.com/intl/blog/the-state-of-our-unions/202302/why-are-so-many-young-men-single-and-sexless

https://www.re**searchgate.net/publication/367325876_Sexual_loneliness_A_neglected_public_health_problem

Peros ça doit faire littéralement 1 an que je me prend plus la tête avec les filles ou du moins que je me focus sur autre chose + pas de reseaux sociaux + pas d'applis + sortis rares, je suis bien parti pour crever seul :(

Mais d'un autre côté, je me sens pas particulièrement mal :(

Le 29 novembre 2023 à 00:42:52 :

Le 29 novembre 2023 à 00:41:20 :

Le 29 novembre 2023 à 00:32:45 :
Realité 50% des 18-25 ans sont puceaux (t'enlèves les femmes ça monte à 80%) + natalité digne du Japon sans l'immigration

mytho ça... des études sortis d'on sait pas où
ça baise plus que jamais en 2023...
Un mec baise en un an plus que son arbre genealogique

c'est pas pas la beauté le pb, c'est l'isolement social

Dans quel micro climat vis tu ? :)
C'est la misère sexuelle et affective pour + de 50% des jeunes hommes blancs de 18-25 ans en 2023. :)

preuves apart des sondages de toutbidon.com ?
y'a des dates et des plans culs de partout, si y'a un minimum de vie sociale tu baise c'est tout

sinon oui il te reste que le monde virtuel ou en effet cest chad ou rien, mais c'est pas la vraie vie

Le 29 novembre 2023 à 00:47:09 :

Le 29 novembre 2023 à 00:42:52 :

Le 29 novembre 2023 à 00:41:20 :

Le 29 novembre 2023 à 00:32:45 :
Realité 50% des 18-25 ans sont puceaux (t'enlèves les femmes ça monte à 80%) + natalité digne du Japon sans l'immigration

mytho ça... des études sortis d'on sait pas où
ça baise plus que jamais en 2023...
Un mec baise en un an plus que son arbre genealogique

c'est pas pas la beauté le pb, c'est l'isolement social

Dans quel micro climat vis tu ? :)
C'est la misère sexuelle et affective pour + de 50% des jeunes hommes blancs de 18-25 ans en 2023. :)

preuves apart des sondages de toutbidon.com ?
y'a des dates et des plans culs de partout, si y'a un minimum de vie sociale tu baise c'est tout

sinon oui il te reste que le monde virtuel ou en effet cest chad ou rien, mais c'est pas la vraie vie

Les études scientifiques que j'ai posté plus haut.

Données du topic

Auteur
AlpatchX
Date de création
29 novembre 2023 à 00:17:25
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 314