Je viens de me taper LA HONTE devant 30 ANGLAIS :)
Aujourd'hui j'ai eu une grosse réunion pour le boulot avec plein d'anglais
Le manager fait une mise en situation avec un exercice d'exportation de matos à Gibraltar interroge quelqu'un un d'entre nous
3 personnes répondent et vient mon tour
Je me dis que c'est le moment de faire une petite blague
"Et bien en tant que français je ne pense pas qu'il soit très recommandé de faire affaire avec eux pour le moment ahah"
Je regarde les têtes des interlocuteurs sur zoom, personne ne réagit
Le manager qui me demande de répéter, je commence à bafouiller et refait la blague
5 secondes de silence
Le manager ne comprend pas, je lui explique la victoire au foot en rougissant comme pas possible
"ah ok"
Que des têtes comme ça
La fille que j'avais en vue depuis le début de la réunion qui fait littéralement cette tête
Personne n'a esquissé un sourire bordel
J'ai toute la journée de demain avec eux
Les footix, ces lows
Le 23 novembre 2023 à 17:15:40 :
Naturelle
Les footix, ces lows
Culture générale...
Le 23 novembre 2023 à 17:06:13 :
Aujourd'hui j'ai eu une grosse réunion pour le boulot avec plein d'anglaisLe manager fait une mise en situation avec un exercice d'exportation de matos à Gibraltar interroge quelqu'un un d'entre nous
Je me dis que c'est le moment de faire une petite blague"Et bien en tant que français je ne pense pas qu'il soit très recommandé de faire affaire avec eux pour le moment ahah"
Le manager qui me demande de répéter, je commence à bafouiller et refait la blague
5 secondes de silence
Le manager ne comprend pas, je lui explique la victoire au foot en rougissant comme pas possible
"ah ok"Que des têtes comme ça
La fille que j'avais en vue depuis le début de la réunion qui fait littéralement cette têtePersonne n'a esquissé un sourire bordel
mérité pour une blague a deux balles
Le 23 novembre 2023 à 17:23:59 :
Le 23 novembre 2023 à 17:06:13 :
Aujourd'hui j'ai eu une grosse réunion pour le boulot avec plein d'anglaisLe manager fait une mise en situation avec un exercice d'exportation de matos à Gibraltar interroge quelqu'un un d'entre nous
Je me dis que c'est le moment de faire une petite blague"Et bien en tant que français je ne pense pas qu'il soit très recommandé de faire affaire avec eux pour le moment ahah"
5 secondes de silence
"ah ok"Que des têtes comme ça
La fille que j'avais en vue depuis le début de la réunion qui fait littéralement cette têtePersonne n'a esquissé un sourire bordel
mérité pour une blague a deux balles
Excuse moi de faire un peu d'humour
Plus jamais
Le 23 novembre 2023 à 17:33:40 :
Le 23 novembre 2023 à 17:32:41 :
Are you having an affair l'op?Je pensais pas les british aussi coincés bordel
Ôte moi d'un doute, tu n'as pas dit "affair" au lieu de "business" quand-même
Données du topic
- Auteur
- LunasRAPAS
- Date de création